Tjs la
Et la plupart des sentinelles t'en sortent EDIT : 2* d'affilee
Le premier en te mettant la light de coté
Et le second qui suit qui finit un brise garde avec une lourde de coté
Et son drop de stamina est minime suite a ces deux la, ce qu'il fait que generalmeent il va te le refaire peut etre, donc faut esquiver a l'infini et jouer des lights et parer ses attaquesen temps "normal"
Dans le genre intouchable - les fleaux qui enchaine le bouclier> heavy ( le round d'apres j'ai pris moi meme le fleau, lemec m'a dit toutetonner "you did nit spam
if ya want win you have to spam". Mais je deteste cette logique de faire que le truc qui t'peche de reagir c'est rageant et saoulant, en gros tu sers de mannequin de paille
Meme genre c'estla valk et son balayage qui peut prt meme quand elle commence le combo dans le vent 
J'ai decouvert a mes depens un autre truc de l'enfer chez le centurion c'est le "soft break guard"
Donc le gars t'envois une lourde> cancel en breakguard > heavy assuree, tu recup de cette derniere qu'il te l'enchaine
En vrai ca donne 3 x le truc puis pour te recompenser une droite , a terre et finish, ou je crois j'avais plus de spam aussi mais meme sur le dernier guardbreak il peut te puncher et vampirer ta stamina et mise a terre/mur et donc ta mort en face de toi 
J'etais choqué, le round a duré genre 8 secondes je crois 
Message édité le 04 août 2017 à 22:21:12 par Pseudo supprimé