CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[CENTURION] : Idées de nerf !

Trancher12345
Trancher12345
Niveau 22
30 juillet 2017 à 13:08:05

1= réduire vitesse des lourdes
2= réduire drain d'endurance (coup de pied et patates)
3= garantir "seulement" un coup de poing non-chargé après lourde chargée qui touche
4= garantir "seulement" une légère après coup de pied de riposte (après parade) => actuellement une lourde est garantie ce qui me paraît OP pour la nouvelle méta "anti-parade" à venir.

J'espère que mon sondage est compréhensible !! [[sticker:p/1lmb]]
Pour la part c'est 4+3

Pastellos
Pastellos
Niveau 52
30 juillet 2017 à 13:10:04

Rajoute 5 : supprimer les animations de coup qui outrepassent l'hyper-armure :hap:

Message édité le 30 juillet 2017 à 13:10:16 par Pastellos
lorhisdael
lorhisdael
Niveau 6
30 juillet 2017 à 13:15:56

Nerf la mise au sol trop longue , nerf le fait de pouvoir t'enchainer a vie contre un mur , nerfer le fait que sur certain coup il passe a travers la vengeance

Marsaskala
Marsaskala
Niveau 7
30 juillet 2017 à 13:22:20

Je dirais 2 + 4, et j'ajouterais :
5 - fixer le tracking qui est parfois trop permissif
6 - augmenter le coup en stam de certaines de ses attaques : à mon sens son combo des enfers devrait être beaucoup plus coûteux, et le laisser OOS ou presque, un peu à la manière du max punish Hersir. Actuellement sortir ce combo présente 0 risque et enlève la moitié de la vie de l'adversaire ; je vois peu d'autres personnages avec un rapport risque/dégâts aussi avantageux.

Trancher12345
Trancher12345
Niveau 22
30 juillet 2017 à 13:22:29

Le 30 juillet 2017 à 13:10:04 Pastellos a écrit :
Rajoute 5 : supprimer les animations de coup qui outrepassent l'hyper-armure :hap:

Je ne comprends pas ce que tu veux dire [[sticker:p/1jnh]]

Pastellos
Pastellos
Niveau 52
30 juillet 2017 à 13:25:14

Certaines animations du Centurion (lorsqu'il te plante son glaive dans le bide par exemple - les attaques lourdes chargées je crois ?) interrompent ton action même quand celle-ci est censée être ininterruptible (par exemple l'hyper armure). Quand je joue Shugoki et que j'essaie de forcer le mec à m'attaquer, et qu'il me coupe mon combo alors que j'ai encore mon hyper-armure, ça me file quelques relents iodés. Et c'est le seul personnage capable de faire ça.

Message édité le 30 juillet 2017 à 13:25:59 par Pastellos
sg-over
sg-over
Niveau 21
30 juillet 2017 à 13:25:55

Le supprimer tout court. [[sticker:p/1kki]]

Trancher12345
Trancher12345
Niveau 22
30 juillet 2017 à 13:32:22

Le 30 juillet 2017 à 13:25:14 Pastellos a écrit :
Certaines animations du Centurion (lorsqu'il te plante son glaive dans le bide par exemple - les attaques lourdes chargées je crois ?) interrompent ton action même quand celle-ci est censée être ininterruptible (par exemple l'hyper armure). Quand je joue Shugoki et que j'essaie de forcer le mec à m'attaquer, et qu'il me coupe mon combo alors que j'ai encore mon hyper-armure, ça me file quelques relents iodés. Et c'est le seul personnage capable de faire ça.

Entièrement d'accord je ne savais pas

CaptainFunky
CaptainFunky
Niveau 17
30 juillet 2017 à 13:37:47

1, 2, 4 + le coup de poing chargé ne met au sol qu'en étant oos + augmentation du coût en stamina du coup de pied.

Cole31
Cole31
Niveau 7
30 juillet 2017 à 13:50:28

Moi je dirai que le coup de pied ne devrait pas étourdir, juste repousser comme un sb normal car le plus souvent on se prend la heavy derrière car on voit pas d'où ça vient

Shone
Shone
Niveau 57
30 juillet 2017 à 14:07:06

Cul-de-jatte. Son poing lui suffit.

CaptainFunky
CaptainFunky
Niveau 17
30 juillet 2017 à 14:12:37

Ah et reduire le tracking des heavies et la porté du coup de poing.
C'est pas normal avec 2 dash arrière on se fasse choper ou qu'on se prenne le coup de poing alors qu'on clairement qu'il nous a pas touché.

Shone
Shone
Niveau 57
30 juillet 2017 à 14:28:07

C'est Gadget, le centurion. Je vous dévoile un scoop.
Go go gadget au poing.

Message édité le 30 juillet 2017 à 14:29:16 par Shone
CaptainFunky
CaptainFunky
Niveau 17
30 juillet 2017 à 14:34:12

Ubi a voulu implanter un ancien héro de leur studio : RayMan :noel:

Bruce_Wayne1986
Bruce_Wayne1986
Niveau 18
30 juillet 2017 à 14:43:48

Y'a pas l'option "supprimer cette merde tout court?" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Gurakaurok
Gurakaurok
Niveau 8
30 juillet 2017 à 14:49:07

C'est fixer depuis le dernier patch (pour l'armure shugo en tous cas) reste plus que le tacle du shinobi qui "ignore " l'armure du shugo (en fait il tape plusieurs fois)

Pastellos
Pastellos
Niveau 52
30 juillet 2017 à 15:05:13

Le 30 juillet 2017 à 14:49:07 Gurakaurok a écrit :

C'est fixer depuis le dernier patch (pour l'armure shugo en tous cas) reste plus que le tacle du shinobi qui "ignore " l'armure du shugo (en fait il tape plusieurs fois)

Ah oui ? Bon, bah tant mieux. :hap:

La vidéo du moment