Le 26 juillet 2018 à 07:46:13 PigeonDuDeclin a écrit :
Le 26 juillet 2018 à 04:39:08 WildB0yz a écrit :
Bon j’imagine que vous avez du croiser mGoldie hier ? Parce que ce matin vous apparaissez dans son montage, il y a passer la nuit sous le coup de l’emotion lol 
As-tu le lien?

A environ 7 minutes Arkansas entre en scene, suivi de près du furet furtif et de picdem 
Le 26 juillet 2018 à 12:20:05 Arkansas_ a écrit :
Le 26 juillet 2018 à 04:39:08 WildB0yz a écrit :
Bon j’imagine que vous avez du croiser mGoldie hier ? Parce que ce matin vous apparaissez dans son montage, il y a passer la nuit sous le coup de l’emotion lol 
En effet. 
En plus quand je suis mort contre lui, j'ai justement dit à Furet : "Bordel, j'ai merdé contre mGoldie, d'office je serai dans sa vidéo demain" 
Et ensuite quand Furet était en 1v1 contre lui à la fin, il était en mode : "Bon, là si je meurs, 100% on est tous dans son montage" 
Par contre juste après je suis revenu sur le point et il me semble qu'il est mort comme une merde, du coup on s'est dit : "comme PAR HASARD, l'extrait sera coupé juste après qu'il ait buté Furet" 
Quand je t’ai vu je me suis dis « tiens ce zerk m’est familier », je regarde le pseudo et je vois que c’est toi, je pensais deja a mon futur post sur le topic
Alors quand j’ai vu le furet et picdem debarquer je me suis dis « jackpot », je m’attendais a voir arriver toto mais en effet, il a coupé la sequence a ce moment la
Surement
une pure
que sa soit juste ou moment ou tu viens reclamer reparation pour laver l’affront.
Non en vrai je trash talk pas mGoldie, mine de rien j’ai appris pas mal de choses sur le zerk au debut grace a ses videos