Le 08 février 2018 à 22:00:01 GrosseBuseDu92 a écrit :
SI vous diffusez ça demain soir pas trop tôt, je pourrais être des vôtres.

Jespère que vous avez les nerfs solides...vous allez en avoir besoin, dans ce jeu du Malin...

Pas de problème mon clef, poste un petit message ici quand tu seras prêt. A 4 franchement ça passe, y a plus vraiment de difficulté. Tu te fais surtout toucher et tu meurs sur des effets de surprise. Par exemple quand un ennemi ou un boss change abruptement l'aggro.
Le 08 février 2018 à 22:09:45 Pastellos a écrit :
Et ça roule Picpic !
Parfait, nous t'attendrons.
Le 08 février 2018 à 22:22:27 GrosseBuseDu92 a écrit :
C'est sûr qu'on rage moins que dans For Honor.

Dans le 1, je me souviens qu'il y a même des moments où je dirais que tu es touché par une sorte de grâce...

Mais c'est que ça peut être tellement navrant de devoir refaire 30 fois le même parcours pq tu meurs toujours au même endroit, et que tu tombes peu à peu dans le désespoir..

Bordel ça me rappel la toute première fois où j'ai commencé Dark Souls 1. Arrivé au sanctuaire de Lige Feu, je m'étais dirigé vers les squelettes du cimetière. Ils me poutraient en 2 coups et je leur faisais quasi aucun dégâts. Ensuite j'avais abandonné pour aller aux ruines de la Nouvelle Londo. Là, je tombe sur des fantômes que je ne peux même pas toucher. J'avais RQ et plus jamais retouché ce jeu que je qualifiais "des abysses".
Et peu avant la sortie de Dark Souls 3, je me suis dit que j'allais laisser une seconde chance au jeu mais après avoir parcouru le wiki qu'on m'avait conseillé. Et je peux te dire que depuis cette époque, je charbonne le wiki avant de me lancer dans un Souls.