CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

acheter le jeu ?

Darkniso
Darkniso
Niveau 7
29 juillet 2017 à 03:59:21

Salut les gens ! j'ai trouvé la deluxe édition à 35 euros je me la prends ? le jeu est il toujours plein ou se vide t il petit à petit voila merci !

picdem_v3
picdem_v3
Niveau 10
29 juillet 2017 à 04:28:53

http://bfy.tw/D67b
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484197734-risitas-hd.png

WardenAngmar
WardenAngmar
Niveau 6
29 juillet 2017 à 04:29:52

Il se vide petit a petit... mais prend le :ok:

Hidema
Hidema
Niveau 13
29 juillet 2017 à 06:28:18

C'est très bien résumé ! Le jeu est excellent et c'est impossible d'y jouer correctement avec la communauté ou sans bug. J'aime le jeu mais sa fait plusieurs mois que j'ai arrêté ; surtout qu'il fait bien rager et pourtant je suis connu pour être très calme Haha ! :D

Darkniso
Darkniso
Niveau 7
29 juillet 2017 à 12:58:05

D'accord merci beaucoup les gens , et merci kvkbg pour ce pave que j'ai lu [[sticker:p/1kkr]] ,je pense que je vais attendre de letrouver a un prix plus bas , Merci !

damiendetch
damiendetch
Niveau 7
29 juillet 2017 à 13:55:24

Une question Kvkng (et les autres): tu as combien d'heures sur le jeu ?

Maintenant, darkniso : j'ai le jeu depuis un mois perso, je l'ai pris sans season pass. Effectivement le jeu a des défauts, dont le matchmaking et l'équilibrage (quel jeu de baston n'en a pas ?), mais j'ai plus de 60h dessus pour le moment et pour l'instant je ne le lache pas. J'ai eu assez d'acier pour débloquer les persos du season pass rien qu'en jouant (et pour débloquer ceux qui arrivent dans la saison 3) et en faisant les ordres et les contrats.

Je vois de temps en temps les mêmes personnes sur le multi mais aussi souvent des nouveaux. Je me fais parfois défoncer par des types bien plus expérimentés que moi, bien sûr, mais dans quel jeu multi sur lequel on ne debarque pas Day One cela n'arrive pas ? Surtout un jeu basé sur l'adresse. Si vous avez des exemples je suis preneur.

D'autre part si on en croit les gens du forum ici, les déconnections arrivent constamment et rendent le jeu injouable. C'est loin d'être le cas pour moi.

Personne ne mentionne enfin le fait qu'on peut aussi jouer contre l'i.a.,même dans les parties multijoueurs (celles qui rapportent XP et acier), et que cette i.a. est très bonne, voire bien meilleure que bien des joueurs. On peut même faire une partie "joueurs contre i.a." histoire de se familiariser avec les modes en douceur. Si on veut éviter de souffrir, en gros on peut l'éviter tant qu'on est en bas niveau tout en prenant du plaisir à jouer.

Forcément si on debarque dans la mêlée sans expérience en espérant arriver à quelque chose... c'est un peu comme débarquer sur un circuit de formule 1 parce qu'on vient d'avoir son permis et qu'on est excité à l'idée d'essayer une voiture. C'est un jeu basé sur l'apprentissage, avec des mécaniques assez neuves, qui demandent un temps d'adaptation. C'est la maîtrise des mécaniques qui procure le plaisir, ici. C'est sûr que si tu cherches un défouloir au plaisir immédiat, comme un FPS dont tout le monde connait déjà les mécaniques par qu'elles sont toujours les mêmes d'un jeu à l'autre depuis 10 ans, tu vas etre déçu.

Bref la question c'est, est-ce que veux un défouloir ou est-ce que tu cherches un jeu un peu plus complexe qui va tester tes réflexes et te proposer quelque chose de nouveau ? Et est-ce que tu juges que 35 euros pour 70h de jeu c'est encore trop cher payé ?

Moi c'est à peu près ce que je paie pour passer autant de temps sur un jeu. Si à haut niveau le jeu a d'autres problèmes, j'en suis encore très loin, et j'estime pour ma part avoir passé assez de temps dessus pour ne pas m'être fait voler. Et je suis loin d'en avoir terminé avec le jeu.

D'où ma première question pour Kvkng et tous ceux qui sont aussi enthousiastes à empêcher de nouveaux joueurs de débarquer sur ce jeu. Vous avez combien d'heures de jeu à votre actif ?

Arkansas_
Arkansas_
Niveau 10
29 juillet 2017 à 14:08:51

Le 29 juillet 2017 à 13:55:24 damiendetch a écrit :
Vous avez combien d'heures de jeu à votre actif ?

Perso j'ai 465h de jeu tout compris et je déconseille le jeu à quelqu'un qui voudrait l'acheter maintenant. :)
J'attends le "olol t'as joué autant et tu déconseilles quand même le jeu ?!" :)
Oui. :)

Message édité le 29 juillet 2017 à 14:11:28 par Arkansas_
_raakz_
_raakz_
Niveau 10
29 juillet 2017 à 14:26:24

Non mais c'est compréhensible un mec qui arrive aujourd'hui sur le jeu va être salé direct :hap:
C'est souvant les même gars qui RQ une partie sur deux d'ailleurs :rire:

damiendetch
damiendetch
Niveau 7
29 juillet 2017 à 14:37:33

Le 29 juillet 2017 à 14:08:51 Arkansas_ a écrit :

Perso j'ai 465h de jeu tout compris et je déconseille le jeu à quelqu'un qui voudrait l'acheter maintenant. :)

Tu t'attends à la question parce qu'elle est un peu évidente, non ? :)

Arkansas_
Arkansas_
Niveau 10
29 juillet 2017 à 14:41:49

Le 29 juillet 2017 à 14:37:33 damiendetch a écrit :

Surtout parce que j'y ai déjà répondu (comme d'autres habitués de ce forum) sur d'autres topics par le passé. :)
Et avant que tu demandes, non, je ne réexpliquerai pas pourquoi ici, j'ai la flemme. Ceci dit, tu es plus que libre de chercher par toi-même pour trouver la réponse à cette question, si toutefois elle t'intéresse vraiment. :)

Parce que si la question est en effet évidente, sa réponse l'est encore plus. :hap:

Message édité le 29 juillet 2017 à 14:43:10 par Arkansas_
damiendetch
damiendetch
Niveau 7
29 juillet 2017 à 14:43:25

Le 29 juillet 2017 à 14:41:49 Arkansas_ a écrit :

Surtout parce que j'y ai déjà répondu (comme d'autres habitués de ce forum) sur d'autres topics par le passé. :)
Et avant que tu demandes, non, je ne réexpliquerai pas pourquoi ici, j'ai la flemme. Ceci dit, tu es plus que libre de chercher par toi-même pour trouver la réponse à cette question, si toutefois elle t'intéresse vraiment. :)

J'ai déjà lu tes réponses, et non, elles ne m'ont pas convaincu.

Arkansas_
Arkansas_
Niveau 10
29 juillet 2017 à 14:46:44

Le 29 juillet 2017 à 14:43:25 damiendetch a écrit :

Le 29 juillet 2017 à 14:41:49 Arkansas_ a écrit :

J'ai déjà lu tes réponses, et non, elles ne m'ont pas convaincu.

M'en voilà profondément attristé. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

takasugi-gin
takasugi-gin
Niveau 24
29 juillet 2017 à 15:26:13

le jeu est très bon mais attend l'année prochaine pour les serveurs et opuis yauras de grands changements

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2017 à 15:48:08

pour moi le vrai probleme cest les exploits, les glitch, les unlock tech, tu vas tarracher les cheveux tellement ce jeu est mal concu, ubisoft la honte de lindustrie du JV, y savent plus koi faire pour renverser la vapeur, ils ont pondu un etron et ils sont dans la merde juskau cou https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489415554-jesus-coupdechaud2.jpg

Darkniso
Darkniso
Niveau 7
29 juillet 2017 à 18:17:11

la version ps4 est viable ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2017 à 18:25:26

aucune version n'est viable tu comprends pas? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/7/1500235503-saltbae.jpg

Darkniso
Darkniso
Niveau 7
29 juillet 2017 à 18:39:33

xD ça parle mal

CaptainFunky
CaptainFunky
Niveau 18
29 juillet 2017 à 18:49:37

On ne sait pas du tout ce que le jeu va devenir pour le moment donc investir dedans n'est pas forcément conseillé vu à quoi nous ont habitué les devs.

Cet hiver on y verra plus clair.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2017 à 18:49:49

si tachetes le jeu tu seras une ouaille de plus qui necessitera mes dons d'exorcisme de Sel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465697000-popcorn.gif

je tinvite a parcourir les topic de ce forum et tu en viendras a la riche conclusion ke ce jeu nen vaut pas la peine, il est fait a l'arrache et les dev sont incompetent au possible, et sachant ke les joueurs profitent en general du moindre bug et exploit pour gagner et gonfler son Epenis, je te raconte pas la gueule du multi a un certain niveau https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479731280-picsart-11-21-12-58-04.jpg

apres on taura prevenu, libre a toi de lacheter ma foi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/7/1498985956-1495026778-cancerfaceapps.png

Message édité le 29 juillet 2017 à 18:51:31 par Pseudo supprimé
Kvkng
Kvkng
Niveau 5
29 juillet 2017 à 22:34:09

Une question Kvkng (et les autres): tu as combien d'heures sur le jeu ?

Je l'ai précisé au début de mon post, 25 jours et 8 heures soit un total d'environ 608h sur le jeu.

Et pour en revenir à ce que tu as dis oui j'apprécie le jeu malgré tout ses problèmes mais je ne le conseille pas tout simplement à cause du fait qu'on se tape les mêmes problèmes récurrents depuis la sortie du jeu sans que les devs ne dédaignent changer les choses ( et en bien ) et qu'à son prix le quota de haine est très souvent supérieur au quota de plaisir que tu prendras sur le jeu.
Au jour d'aujourd'hui, pour ce prix là tu as accès à de nombreux jeux développés avec beaucoup plus de soins et surtout accompagnés d'un suivit beaucoup plus poussé que For Honor. De toute ma vie de gamer je n'ai jamais vu un AAA aussi mal entretenu par ses développeurs.

M'enfin quand je dis que je ne le conseille pas, c'est à cause de son prix. Pour moi For Honor dans son état actuel vaut 20/25€ tout au plus et je ne conseillerais jamais à mes amis de l'acheter à plus que ce prix là.

La vidéo du moment