CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hersir question

venom3806
venom3806
Niveau 6
30 juillet 2017 à 10:02:30

Bonjour à tous

Je post rarement mais je suis régulièrement le forum

J'ai une question pensez vous que le Hersir est op ? Je m'explique le jouant depuis le début j'ai aucun mal à gagné la plus part de mes duels. Je connais ses combos et ses max punish très bien.

Pourtant à côté j'ai monté le warden p9 et j'ai beaucoup plus de mal à jouer avec.

Alors le Hersir est til dans le top tier ? Ou ai je juste une affinité avec =) rep 12. Merci d'avance

Pastellos
Pastellos
Niveau 52
30 juillet 2017 à 10:16:03

Si tu en chies plus avec le Warden que le Hersir, c'est que tu n'utilises pas son 50/50, donc bravo à toi !
Et hormis sa charge pétée, le Hersir est un personnage équilibré (même si fort). Donc tu es peut-être juste bon avec si tu roules sur tout le monde :)

Marsaskala
Marsaskala
Niveau 7
30 juillet 2017 à 10:18:58

Le Hersir est beaucoup plus fort depuis son buff, mais on ne peut pas le qualifier d'OP à mon sens. Tu as sûrement juste une affinité avec ;)

venom3806
venom3806
Niveau 6
30 juillet 2017 à 10:22:09

Oula je suis loin de rouler sur tout le monde disons que je joue pas trop mal avec et je pense avoir beaucoup à apprendre avec. Après le warden son design me plaisais mais son coup d'épaule ne me plaît pas. Je joue fléau aussi j'aime beaucoup.

Par contre niveau Hersir je ne suis pas au niveau d'un mapra ou de notre illustre Toto =)

Feu_Jv
Feu_Jv
Niveau 10
30 juillet 2017 à 10:25:33

Moi je le trouve God Tier [[sticker:p/1kki]]
Pas OP

10KgAuDC
10KgAuDC
Niveau 19
30 juillet 2017 à 10:32:02

Toto la nouvelle star du forum https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496835728-pnlsinge.png

Oublie pas de quel forum tu viens quand les devs te donneront ta wildcard pour L.A. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496835728-pnlsinge.png

Sinon pour te repondre l'auteur, si t'as plus de mal avec la Sentinelle qu'avec le Hersir, c'est que soit t'y es moins habituer, soit que t'as plus de facilité a jouer le Hersir pour je ne sais quelle raison.

venom3806
venom3806
Niveau 6
30 juillet 2017 à 10:34:37

Je sais pas comment expliquer. Avec le Hersir j'ai déjà tout le schéma je sais quoi faire comme combo ou punih alors que la senti je pousse dans le mur pour pouvoir passer la lourde haute. Je parre et contre le sb m'hendicape plus qu'autre chose

PatateDeGuerre
PatateDeGuerre
Niveau 10
30 juillet 2017 à 10:49:11

C'est marrant l'auteur c'est justement ce qui m'est arrivé [[sticker:p/1kki]]
Au début du jeu je montais sentinelle et Jarl , puis j'ai décidé de prendre émissaire. Après que j'ai monté l'emissaire et la sentinelle prestige 2 en les jouant en alterné , je me suis rendu compte que je devais gagner genre 40% de mes duels avec la sentinelle et 75% avec l'emissaire. Du coup maintenant mon émissaire est p4 et ma sentinelle p2

Ça doit être une question de feeling je sais pas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2017 à 11:13:32

Bordel arrêtez avec les post sur moi :rire:

Sinon concernant le Hersir, si on compte sa charge il est top tier, si on la compte pas il est en plein mid tier.

A part sa charge il est parfaitement équilibré, aucun 50/50, son imblocable n'en est pas un, il y a juste à connaître le timing pour ne pas parer trop tôt, il a des combos très très puissant c'est sur, mais c'est aussi très très fortement risqué et punissable.

Par exemple sa zone en combo, elle fait 50 de dégâts, mais si elle est paré ça donne un GB OOS à l'adversaire ( et donc un max punish ) car le fait de se faire parer te met directement OOS.

Pareil pour ses GB, si il veut placer une Heavy, obligé de prendre le risque de faire une projection, ce qui peut souvent se finir par un fail.

En faite je pense que le Hersir permet facilement de rouler sur les noobs, genre n'importe quelle débutant tombera dans la feinte de l'imblocable en oos, du coup c'est un max punish et en 2 sec il est mort.

Bref en plein mid tier sans cette charge de merde, sinon il est top avec elle.

Message édité le 30 juillet 2017 à 11:13:58 par Pseudo supprimé
Gurakaurok
Gurakaurok
Niveau 8
30 juillet 2017 à 11:24:23

Un topic avec hersir dans le titre et où tu n'est pas cité c'est un topic perdu Toto.[[sticker:p/1lm9]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2017 à 11:26:17

Le 30 juillet 2017 à 11:24:23 Gurakaurok a écrit :
Un topic avec hersir dans le titre et où tu n'est pas cité c'est un topic perdu Toto.[[sticker:p/1lm9]]

[[sticker:p/1lmb]]
venom3806
venom3806
Niveau 6
30 juillet 2017 à 11:47:51

Toto mon héros :content:

Shone
Shone
Niveau 57
30 juillet 2017 à 11:59:14

Je ne sais pas pourquoi chaque fois que je vois des gens parler de Toto je ne peux pas m'empêcher de penser à ça :

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2017 à 12:07:55

Le 30 juillet 2017 à 11:59:14 Shone a écrit :
Je ne sais pas pourquoi chaque fois que je vois des gens parler de Toto je ne peux pas m'empêcher de penser à ça :

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474977832-sadchanclaloop.gif

Shone
Shone
Niveau 57
30 juillet 2017 à 12:08:45

Je déconne pas, chaque fois que je lis Toto j'ai cette musique dans la tête.[[sticker:p/1jnh]]

Pastellos
Pastellos
Niveau 52
30 juillet 2017 à 12:27:44

Toto = gros frisé qui porte la stachemou ?

picdem_v3
picdem_v3
Niveau 10
30 juillet 2017 à 12:31:33

Toto, tu es le skill à l'état pur. Stop de nier la vérité, tu n'as plus rien à prouver.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464158-1474824966-1474551493-1474308964-1473610653-picsart-09-11-06-13-46.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2017 à 12:31:54

Moi le hersir est un des perso qui me pose le plus de problème, dès que le mec gère bien le zone cancel top stun.

C'est pas un 50/50 au sens strict, ms pas loin je trouve.

Pcq qd je vois qu'il envoit sa zone, comme je peux pas juste attendre et la bloquer, ben je dois soit décider de tenter le parry, ms y'a de grande chance qu'il cancel > top

Ou alors je met pas garde en haut en prévision du stun ms je peux me prendre la zone...

Ou bien je tente d'esquiver sur le coté, et là je me fais GB.

Bref moi je galère contre les hersir qui feint leur imblocable :(

Shone
Shone
Niveau 57
30 juillet 2017 à 14:23:50

Surtout, il peut cancel tard sa zone. Pöur ainsi dire au moment quasi exact où je pare, et comme je pare l'imblocable même sans indicateur(le plus souvent j'ai pris une top stun dans la gueule juste avant) c'est dire à quel point le cancel est large et du coup ça tient plus du pari que de des nerfs d'acier.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2017 à 14:33:22

C'est pas un 50/50 , mais je suis bien d'accord que le timing est chaud.
Si vous galèrez vraiment, faites juste une roulade, ça vous garantira de rien prendre, et vu le coût en stam que ça coûte le Hersir pourra pas vous l'a respammer à chaque fois juste après comme un Warden pourrait faire avec le SB par exemple.

La vidéo du moment