Yo, bon sérieux il n'y a que moi qui trouve que ce perso n'est pas du tout mais alors pas du tout trash tier ? 
Sérieusement j'ai l'impression que certains Zerk sont imbattables en fait ils utilisent une "technique" qui n'est peut-être pas très connue, il te collent, changent de garde comme de chemise et te met une light ou un GB (car leur putain de GB sont plus rapides et sont garantis sur changement de garde apparemment) pendant ton changement de garde alors que t'es en train de suer. ![[[sticker:p/1kgx]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kgx)
En plus c'est peut-être moi qui ai des réflexes d’huîtres mais dés qu'ils te mettent une light à l'opposé du côté de ta garde j'ai l'impression que tu ne peux pas la bloquer par réflexe bordel... 
Et leur dash arrière de 387443948 KM là, chaque coup que je met sur ce putain de dash arrière quel qu’il soit est punit par un GB ça me rend dingue.
M'enfin surtout mon problème c'est les Zerk qui utilisent la technique du changement de garde, sérieux, et même si je me met en mode ultra prudent en ne changeant pas de garde je me prend des coups quand même parce que justement je ne change pas de garde, inutile de dire que je ne peux pas mettre de coup puisque ce perso est 29843 x plus rapide que tout les perso appart la PK... 
D'ailleurs certains Zerk arrivent à dash arrière sur mon SB et ne se prennent pas le 50/50 parce qu'ils vont tellement loin avec leur dash arrière qu'ils sont trop loin pour se faire GB, et ce à chaque fois. 
Avec les classiques Centurion et PK, j'ai un gros soucis avec les Zerk sérieusement je vois pas du tout en quoi il est plus faible que les autres.