CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Berserker....

BanNahlokin2
BanNahlokin2
Niveau 10
29 juillet 2017 à 22:55:44

Yo, bon sérieux il n'y a que moi qui trouve que ce perso n'est pas du tout mais alors pas du tout trash tier ? :hap:

Sérieusement j'ai l'impression que certains Zerk sont imbattables en fait ils utilisent une "technique" qui n'est peut-être pas très connue, il te collent, changent de garde comme de chemise et te met une light ou un GB (car leur putain de GB sont plus rapides et sont garantis sur changement de garde apparemment) pendant ton changement de garde alors que t'es en train de suer. [[sticker:p/1kgx]]

En plus c'est peut-être moi qui ai des réflexes d’huîtres mais dés qu'ils te mettent une light à l'opposé du côté de ta garde j'ai l'impression que tu ne peux pas la bloquer par réflexe bordel... :fou:

Et leur dash arrière de 387443948 KM là, chaque coup que je met sur ce putain de dash arrière quel qu’il soit est punit par un GB ça me rend dingue.

M'enfin surtout mon problème c'est les Zerk qui utilisent la technique du changement de garde, sérieux, et même si je me met en mode ultra prudent en ne changeant pas de garde je me prend des coups quand même parce que justement je ne change pas de garde, inutile de dire que je ne peux pas mettre de coup puisque ce perso est 29843 x plus rapide que tout les perso appart la PK... :(

D'ailleurs certains Zerk arrivent à dash arrière sur mon SB et ne se prennent pas le 50/50 parce qu'ils vont tellement loin avec leur dash arrière qu'ils sont trop loin pour se faire GB, et ce à chaque fois. :rire:

Avec les classiques Centurion et PK, j'ai un gros soucis avec les Zerk sérieusement je vois pas du tout en quoi il est plus faible que les autres. :(

BanNahlokin2
BanNahlokin2
Niveau 10
29 juillet 2017 à 22:58:03

Ou alors c'est peut-être psychologique parce qu'à chaque fois qu'il y a un Zerk en face j'ai l'impression que je vais perdre et galérer comme pas possible. [[sticker:p/1kgx]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2017 à 22:58:16

Il est fort contre les classes normales et legit en fait, contre des perso OP ( 50% des perso :noel: ) il vaut rien https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

BanNahlokin2
BanNahlokin2
Niveau 10
29 juillet 2017 à 23:00:13

Le 29 juillet 2017 à 22:58:16 Imsosad a écrit :
Il est fort contre les classes normales et legit en fait, contre des perso OP ( 50% des perso :noel: ) il vaut rien https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Ouais mais moi vu que je joue Warden god tier je devrais le battre facilement. [[sticker:p/1jnf]]

D'ailleurs je suis le seul qui subit la technique du changement de garde de merde ou quoi ? :hap:

Parce que bon anticiper un changement de garde adverse moi je le fait et ça marche mais c'est autrement plus efficace avec le Zerk. :hap:

Makake-gris
Makake-gris
Niveau 10
29 juillet 2017 à 23:03:03

Les mecs qui disent que le Berserker est aussi mauvais que le Kensei https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490126710-cuna.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2017 à 23:03:46

Mais tu spam pas toi c'est différent https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

BanNahlokin2
BanNahlokin2
Niveau 10
29 juillet 2017 à 23:04:57

Le 29 juillet 2017 à 23:03:03 Makake-gris a écrit :
Les mecs qui disent que le Berserker est aussi mauvais que le Kensei https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490126710-cuna.png

Non mais le pire c'est que ce soir un Zerk m'a mis 3-1 et là il joue Kensei qui a plus de prestige que son Zerk et je le turboviol 3-0. :hap:

Pareil avec un mec qui est passé de Zerk à Hersir (alors que je devrais plus galérer contre Hersir que Zerk). :rire:

Arkansas_
Arkansas_
Niveau 10
29 juillet 2017 à 23:05:23

Perso j'ai toujours trouvé le Zerk très moyen au mieux. :(

Les_Hendeks
Les_Hendeks
Niveau 1
29 juillet 2017 à 23:05:36

Alors comme ça on se plaint de pas pouvoir user du 50/50 mon petit ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1480963540-risitasgilbert13.png

BanNahlokin2
BanNahlokin2
Niveau 10
29 juillet 2017 à 23:05:43

Le 29 juillet 2017 à 23:03:46 Imsosad a écrit :
Mais tu spam pas toi c'est différent https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

T'façons même si je voulais spamm je pourrais pas à cause de leur dash arrière de mort là. [[sticker:p/1jnf]]

BanNahlokin2
BanNahlokin2
Niveau 10
29 juillet 2017 à 23:06:28

Le 29 juillet 2017 à 23:05:36 Les_Hendeks a écrit :
Alors comme ça on se plaint de pas pouvoir user du 50/50 mon petit ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1480963540-risitasgilbert13.png

Non mais en vrai rien à voir. :hap:

Le Hersir le 50/50 il y est immunisé rien à battre je les bat quand même mais le Zerk à côté il a ses trucs de merde là. :hap:

BanNahlokin2
BanNahlokin2
Niveau 10
29 juillet 2017 à 23:07:09

Le 29 juillet 2017 à 23:05:23 Arkansas_ a écrit :

Ben après est-ce que tu es tombé sur un Zerk qui joue de la manière dont j'ai parlé ? Parce que j'en ai croisé que deux qui jouent comme ça et crois moi tu le sent passer. :hap:

Arkansas_
Arkansas_
Niveau 10
29 juillet 2017 à 23:26:26

Le 29 juillet 2017 à 23:07:09 BanNahlokin2 a écrit :

Le 29 juillet 2017 à 23:05:23 Arkansas_ a écrit :

Ben après est-ce que tu es tombé sur un Zerk qui joue de la manière dont j'ai parlé ? Parce que j'en ai croisé que deux qui jouent comme ça et crois moi tu le sent passer. :hap:

Bah perso j'arrive à bloquer les lights qu'il fait quand il change d'un seul coup de garde, sauf quand je suis pas concentré. Et j'ai toujours le temps de CGB. :(

Et j'affronte de bons Zerks régulièrement, mais même s'ils me battent, c'est pas parce que leur perso est fort, c'est juste parce qu'ils sont bien meilleurs que moi. :hap:
À la base, le Zerk n'a rien pour ouvrir. Il dépend uniquement des parades que va tenter l'adversaire pour gagner. [[sticker:p/1jnh]]
Par contre dans la prochaine méta, là le Zerk sera totalement OP, oui. :rire:

STRK_Ultimate
STRK_Ultimate
Niveau 10
29 juillet 2017 à 23:33:58

Bizarrement, globalement on me dit que je suis un bon Zerk que ce soit ici, ou même des mec qui m'envoient des messages, pourtant moi il a pas l'air aussi efficace que ça mon Zerk, des que je met une Light tu la parre, ton SB passe globalement très bien sur moi malgré mes dash arrière, j'ai beau essayer les Light sur toi les seul qui passe c'est à 70% lorsque toi tu met un coup au même moment, et je t'enlève rarement plus de la moitier de ta vie, et me prend des 3-0/3-1

Une explication ? :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490301049-putaincecul.jpg

STRK_Ultimate
STRK_Ultimate
Niveau 10
29 juillet 2017 à 23:35:51

Et puis j'ai pas compris le BG garanti sur changement de garde tu entend quoi par changement de garde :hap:

BanNahlokin2
BanNahlokin2
Niveau 10
29 juillet 2017 à 23:36:52

Le 29 juillet 2017 à 23:33:58 STRK_Ultimate a écrit :
Bizarrement, globalement on me dit que je suis un bon Zerk que ce soit ici, ou même des mec qui m'envoient des messages, pourtant moi il a pas l'air aussi efficace que ça mon Zerk, des que je met une Light tu la parre, ton SB passe globalement très bien sur moi malgré mes dash arrière, j'ai beau essayer les Light sur toi les seul qui passe c'est à 70% lorsque toi tu met un coup au même moment, et je t'enlève rarement plus de la moitier de ta vie, et me prend des 3-0/3-1

Une explication ? :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490301049-putaincecul.jpg

Non mais c'est parce que quand j'affronte un mec du forum ma concentration est boostée comme pas possible. :hap:

Puis toi tu joues "classique" tu n'utilises pas cette technique de changement de garde en tout cas pas à ma conaissance. :hap:

Parce que je l'ai déjà dit, c'est assez simple de savoir quand l'adversaire va changer de garde avec de l'expérience, moi même je place des coups dessus, mais avec le Zerk j'ai l'impression que cette technique devient carrément illicite. :noel:

STRK_Ultimate
STRK_Ultimate
Niveau 10
29 juillet 2017 à 23:38:17

Quand ta plus beaucoup de vie, j'utilise cette technique de la Light en changeant de garde comme un fou mais ça a pas marché contre toi

BanNahlokin2
BanNahlokin2
Niveau 10
29 juillet 2017 à 23:39:41

Le 29 juillet 2017 à 23:38:17 STRK_Ultimate a écrit :
Quand ta plus beaucoup de vie, j'utilise cette technique de la Light en changeant de garde comme un fou mais ça a pas marché contre toi

C'est pas ça, c'est que eux ils "calculent" tout en foutant la pression avec des GB, fin c'est difficile à expliquer. :hap:

Il ne s'agit pas de changer de garde comme un fou et mettre des light au pif. :hap:

Message édité le 29 juillet 2017 à 23:40:06 par BanNahlokin2
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2017 à 23:40:12

Il est juste en plein mid tier pour moi. Tout ce que tu as dis je suis plutôt d'accord ( sauf pour les CGB j'ai pas compris perso je peux tjrs le faire ), mais à côté de ça il a quand même vraiment rien d'autre, aucun moyen d'ouvrir un turtle etc...

Du coup ouais Mid tier pour moi. Et au passage ses lights je les ai toujours trouvé encore plus difficile à bloquer/parer que la spadassin, à la différence qu'elles ne sont pas vraiment spammable puisqu'il a pas d'enchainement avec comme la PK. Mais au final les deux c'est 15 frames.

STRK_Ultimate
STRK_Ultimate
Niveau 10
29 juillet 2017 à 23:42:20

Celle que j'ai du mal à bloqué c'est si il te fais une side heavy, c'est la top Light qui suit que je trouve rapide

La vidéo du moment