Funky :
1. Les serveurs dédiés arrivent. Tu te plains de pourquoi pas plus tôt. Se plaindre d'un événement passé cela ne se sert pas à grand chose, ce qu'il faut c'est se concentrer sur l'avenir car lui tu peux le changer. C'est ce que j'ai expliqué dans mon pavé mais tu n'as pas tout compris.
2. Je ne parlais pas de la vengeance comme mécanique mais l'équilibrage des stats, qui à la saison 1 était beaucoup moins bon. L'actuel n'est pas parfait, mais pour exemple je n'en vois pas se plaindre de "il a trop de stats d'attaque, à nerf !".
Encore une fois tu as cru que je parlais de la vengeance or je parlais des stats revenge, ce n'est pas la même chose.
3. Je me réjouis des changements de meta ? Ces changements sont en tests et le seront pour encore 3 mois jusqu'à la S4. Je me réjouis qu'ils testent ces changements. Certains sont bons et d'autres très mauvais, je n'en n'ai pas fait l'apologie.
4. Quand je parle de succès j'ai clairement dit que c'était un objectif à atteindre et pas atteint. Permets-moi de te demander la source de tes 80%. Il y a eu beaucoup de fake news à ce sujet, tu m'eclairera peut-être avec de bons chiffres.
5. Déjà ton "Allo" et ton ton (tonton haha) en général tu peux le garder pour toi, exprimes-toi avec respect. Et là c'est clairement l'expression de la mauvaise foi de laquelle je parlais à savoir "ils n'écoutent jamais les joueurs, Ubi sont nuls". Cette généralité est fausse et n'ai fondée que sur de la frustration, rien d'autre à dire.
6. J'ai avancé des arguments pour les joueurs qui ne sont jamais contents et pour les devs dans plusieurs cas de figure. Je ne vais pas m'étaler là-dessus.
Pour résumer de manière brève : tu n'as presque rien compris de ce que j'ai avancé tout en prenant un ton désagréable. Je te réponds ceci pour que tu prennes le temps de relire mon pavé (oui je sais c'est long et peu aéré) et de me donner une réponse correcte car ton avis, quoi que tu penses, si bien formulé, m'intéresse.
Arthur : Ton choix.
Message édité le 28 juillet 2017 à 00:32:21 par [Glaz]