CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Devstream 27/07

Arkas404
Arkas404
Niveau 10
27 juillet 2017 à 21:55:08

Le 27 juillet 2017 à 21:53:13 Overl0rd49 a écrit :
le drama va vite tourner court, car à moins que Celigan a des contre-arguments, on coupe court à la discution, et confirmera juste qu'il se ridiculise.

Mais je veux un drama :snif: ca occupe mes soirées :hap:

Arthur789
Arthur789
Niveau 4
27 juillet 2017 à 21:56:22

Le 27 juillet 2017 à 21:55:08 Arkas404 a écrit :

Le 27 juillet 2017 à 21:53:13 Overl0rd49 a écrit :
le drama va vite tourner court, car à moins que Celigan a des contre-arguments, on coupe court à la discution, et confirmera juste qu'il se ridiculise.

Mais je veux un drama :snif: ca occupe mes soirées :hap:

Je préfère les duels qui découlent des dramas moi , bien que trop rare [[sticker:p/1lmh]]

Overl0rd49
Overl0rd49
Niveau 10
27 juillet 2017 à 21:59:26

ba je demande c'est quoi la plateforme à Celigan ; si PC, je veut un Duel avec Arkansas [[sticker:p/1lmb]]

ça a l'air d'être PC, alors réglez ça sur FH

Message édité le 27 juillet 2017 à 22:00:07 par Overl0rd49
Arkas404
Arkas404
Niveau 10
27 juillet 2017 à 22:02:43

Arkansas embarqué contre son gré dans un duel [[sticker:p/1lmb]]

Arthur789
Arthur789
Niveau 4
27 juillet 2017 à 22:03:23

Le 27 juillet 2017 à 21:59:26 Overl0rd49 a écrit :
ba je demande c'est quoi la plateforme à Celigan ; si PC, je veut un Duel avec Arkansas [[sticker:p/1lmb]]

ça a l'air d'être PC, alors réglez ça sur FH

Nan mais il a pas le jeu l'autre singe [[sticker:p/1lmb]]

Overl0rd49
Overl0rd49
Niveau 10
27 juillet 2017 à 22:09:42

pardon ? [[sticker:p/1lmb]]

Arkansas_
Arkansas_
Niveau 10
27 juillet 2017 à 22:26:00

Le 27 juillet 2017 à 22:02:43 Arkas404 a écrit :

Non mais moi en soi je veux bien, hein. Par contre pas avant ce week-end, là je suis fatigué et j'ai la flemme. :hap:

picdem_v3
picdem_v3
Niveau 10
27 juillet 2017 à 22:29:15

Le 27 juillet 2017 à 22:26:00 Arkansas_ a écrit :

Non mais moi en soi je veux bien, hein. Par contre pas avant ce week-end, là je suis fatigué et j'ai la flemme. :hap:

Si tu es fatigué comme quand tu as perfect Toto hier soir...
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496170499-1493248340-risotas.png

Arkansas_
Arkansas_
Niveau 10
27 juillet 2017 à 22:36:31

Le 27 juillet 2017 à 22:29:15 picdem_v3 a écrit :

Le 27 juillet 2017 à 22:26:00 Arkansas_ a écrit :

Si tu es fatigué comme quand tu as perfect Toto hier soir...
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496170499-1493248340-risotas.png

Toto a oublié de dire qu'il jouait à une main et les yeux bandés à ce moment. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

[Glaz]
[Glaz]
Niveau 10
27 juillet 2017 à 22:54:22

Des suggestions ont bien sûr été faites sur le forum JVC, une des premières fut les serveurs dédiés. Les serveurs dédiés arrivent.
À partir de ce fait, ce que je constate, c'est la 1ère réaction des joueurs sur le forum : "ça va arriver l'année prochaine, ils sont nuls Ubi" ; "pourquoi ne pas l'avoir fait avant, ils sont nuls Ubi" ; "il n'y aura plus personne sur le jeu, ils sont nuls Ubi" ; "et sinon c'est quand le nerf du Centurion, ils sont nuls Ubi"...
Pour ne répondre qu'à quelques exemples : les développeurs dans leur stream n'ont jamais parlé de 2018 pour leurs serveurs, à partir de là ce ne sont que des suppositions qui n'aident en rien ni le jeu, ni les personnes sur ce forum à améliorer le jeu qu'ils aiment.
Nouveau contenu ? Nouveau mode de jeu ? Nouvelles armures ? Nouveaux persos ? Ces sujets semblent ennuyeux sur ce forum. Les sujets passionnants c'est honnêtement que ceux qui dénoncent, d'une manière ou d'une autre, les défauts évidents du jeu, dont certains ont été corrigés mais ça personne n'en parle. Et c'est ce que l'on appelle de la mauvaise foi.
Les stats pétées Revenge au début du jeu, qui s'en souvient ? Et quel est leur état maintenant ? Les stats ont de l'importance sans être entièrement indispensables et l'équilibre est plutôt bon. Mais ça qui en parle de ce succès ? J'ai l'impression que l'on a une très bonne communauté sur ce forum, avec ses mêmes, ses personnalités et ses bons délires (gloire au Saint-Sel) mais d'un autre côté il est obnubilé par les échecs de ce jeu à un tel point que l'on passe à côté d'un objectif à atteindre auquel on peut contribuer en se plaignant moins : le succès de For Honor.
Si les devs demandent à la commu des outils pour bâtir une maison, la mentalité actuelle est de se dire que celle-ci va s'effondrer. Quoi qu'on en dit, abuser de la liberté de se plaindre sur tout et n'importe quoi est juste toxique, et ce n'est pas en rigolant et en disant que les devs sont nuls que quelque chose va changer dans le bon sens.
Pour moi, ils ont montré leur dedication à For Honor en prenant une décision difficile : changer même l'architecture sur laquelle est basée leur jeu pour améliorer l'expérience des joueurs. Ils l'ont fait. Maintenant je suis personnellement prêt à les soutenir dans cette direction-ci. Et qu'ils sont prêts à investir du temps pour finir ce jeu, et lui donner l'image qu'il devrai avoir est un grand pas vers l'avant par rapport à la profonde dépression que fut la saison 2.
Nature humaine ou pas, se plaindre constamment est un choix, un choix de facilité. Pas un choix qui va améliorer quoi que ce soit.
Ce qu'il faut c'est des critiques, des discussions et des idées. Comprendre et accepter les erreurs en essayant de tout réparer mais célébrer les succès et aller de l'avant avec une perspective plus optimiste que pessimiste.

picdem_v3
picdem_v3
Niveau 10
27 juillet 2017 à 22:57:51

Le 27 juillet 2017 à 22:54:22 [Glaz] a écrit :
Des suggestions ont bien sûr été faites sur le forum JVC, une des premières fut les serveurs dédiés. Les serveurs dédiés arrivent.
À partir de ce fait, ce que je constate, c'est la 1ère réaction des joueurs sur le forum : "ça va arriver l'année prochaine, ils sont nuls Ubi" ; "pourquoi ne pas l'avoir fait avant, ils sont nuls Ubi" ; "il n'y aura plus personne sur le jeu, ils sont nuls Ubi" ; "et sinon c'est quand le nerf du Centurion, ils sont nuls Ubi"...
Pour ne répondre qu'à quelques exemples : les développeurs dans leur stream n'ont jamais parlé de 2018 pour leurs serveurs, à partir de là ce ne sont que des suppositions qui n'aident en rien ni le jeu, ni les personnes sur ce forum à améliorer le jeu qu'ils aiment.
Nouveau contenu ? Nouveau mode de jeu ? Nouvelles armures ? Nouveaux persos ? Ces sujets semblent ennuyeux sur ce forum. Les sujets passionnants c'est honnêtement que ceux qui dénoncent, d'une manière ou d'une autre, les défauts évidents du jeu, dont certains ont été corrigés mais ça personne n'en parle. Et c'est ce que l'on appelle de la mauvaise foi.
Les stats pétées Revenge au début du jeu, qui s'en souvient ? Et quel est leur état maintenant ? Les stats ont de l'importance sans être entièrement indispensables et l'équilibre est plutôt bon. Mais ça qui en parle de ce succès ? J'ai l'impression que l'on a une très bonne communauté sur ce forum, avec ses mêmes, ses personnalités et ses bons délires (gloire au Saint-Sel) mais d'un autre côté il est obnubilé par les échecs de ce jeu à un tel point que l'on passe à côté d'un objectif à atteindre auquel on peut contribuer en se plaignant moins : le succès de For Honor.
Si les devs demandent à la commu des outils pour bâtir une maison, la mentalité actuelle est de se dire que celle-ci va s'effondrer. Quoi qu'on en dit, abuser de la liberté de se plaindre sur tout et n'importe quoi est juste toxique, et ce n'est pas en rigolant et en disant que les devs sont nuls que quelque chose va changer dans le bon sens.
Pour moi, ils ont montré leur dedication à For Honor en prenant une décision difficile : changer même l'architecture sur laquelle est basée leur jeu pour améliorer l'expérience des joueurs. Ils l'ont fait. Maintenant je suis personnellement prêt à les soutenir dans cette direction-ci. Et qu'ils sont prêts à investir du temps pour finir ce jeu, et lui donner l'image qu'il devrai avoir est un grand pas vers l'avant par rapport à la profonde dépression que fut la saison 2.
Nature humaine ou pas, se plaindre constamment est un choix, un choix de facilité. Pas un choix qui va améliorer quoi que ce soit.
Ce qu'il faut c'est des critiques, des discussions et des idées. Comprendre et accepter les erreurs en essayant de tout réparer mais célébrer les succès et aller de l'avant avec une perspective plus optimiste que pessimiste.

aère un peu frère.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491407296-g-pa-lu.png

Dailybuglhap
Dailybuglhap
Niveau 10
27 juillet 2017 à 22:59:24

Cool des nouveaux serveur heureux qu'il se sont réveillée mes développer préférée j'adore ce jeux

Overl0rd49
Overl0rd49
Niveau 10
27 juillet 2017 à 23:05:21

Pavé déjà plus intéressant que ce que tu disais avant pour moi glaz.

- Nouvelles armures questions cosmétiques, ça me va. rien à dire de côté là.

- Nouveau perso. On sera surement hype dans nos messages ( certains diront mauvaise foi), et reste qu'avec le centu et le shinobi, on reste sur no garde, tu seras d'accords sur ça.

- Nouveau mode ; Si celui d'entraînement est bienvenue, reconnait qu'il arrive au bout de 6 mois; quand au nouveau mode 4v4, ça va grincer des dents, mais reste que oui, mieux vaut attendre.

Le truc Glaz, c'est que l'optimisme, on le perd quand on a l'impression que les devs ne nous écoute pas sur certains point, ou font la sourde oreille. Tout comme le fait que cela prends quand même beaucoup de temps pour des nerfs et buff , encore une fois demandé depuis longtemps.

Si parler des succès rencontré par le jeu son rarement discuté, c'est par que justement, ils sont rare et on du mal à contrabalancer ce qu'on lui critique.

et en soi , on tourne en rond, donc je vais résumer ma pensée par rapport à For Honor :

Si je ne suis pas aussi critique que certains ici, il n'empêche que je suis d'accords sur le fait que le jeu a un des pires suivis actuellement, et que ça dessert profondément le jeu. Flemme de lister actuellement tout ce qui ne va pas, et pourquoi se dire que l'arrivée de serveur dédié, on arrive pas à ce moment là à se dire que c'est cool, car d'autre te l'ont dit.

Et surtout, désolé Glaz si tu trouve qu'il y a trop une avalanche de sel sur le forum et de critique, mais en soi, c'est à moitié de la vérité sur pas mal de point, et sur l'autre un cercle vicieux qui s'est installé :noel:

[Glaz]
[Glaz]
Niveau 10
27 juillet 2017 à 23:32:49

Picdem j'te comprends frère, j'vais essayer d'aérer. [[sticker:p/1nua]]

Mais sinon bonne réponse de ta part Over.
Et je suis d'un côté satisfait de faire parvenir directement au modo mon ressenti sur ce forum et certains aspects de la communauté en général.

Je vais répondre plus court.
Ce jeu a un avenir. Et il est dommage de tout résumer à la mauvaise foi vis-à-vis des défauts de ce jeu.
Je me suis bien exprimé dans mon pavé donc je ne vais pas trop en redire.

Mais les devs répondent je trouve a beaucoup de questions et apportent une réponse rapide et efficace à seulement 15% d'entre elles.
Ils ont exprimé leur volonté de changer profondément le jeu, ainsi c'est une preuve de bonne foi et je leur donne une chance pour continuer sur la bonne voie et de faire passer ces 15% à au moins 70%.

Par conséquent ce cercle vicieux de mauvaise foi, selon moi, doit cesser. Pour un avenir plus beau pour ce jeu et un forum plus agréable à consulter (car pour moi la communauté JVC fait parti de la communauté FH, et elle a un décent impact sur celle-ci).

Car au fond, râler consomme beaucoup d'énergie qui pourrait être utilisée autre part. Et j'espère que les plaintes vont peu à peu baisser en quantité.
Mais bien évidemment pour cela il nous faut des résultats.

Beaucoup de résultats pour les devs mais également un changement d'attitude de notre part, en tant que communauté.

Message édité le 27 juillet 2017 à 23:34:35 par [Glaz]
Overl0rd49
Overl0rd49
Niveau 10
27 juillet 2017 à 23:38:42

après je suis modo, mais je ne peut pas empêcher les gens d'être salé dans leurs avis, je peut juste leurs dire de répondre et débattre sans rabaisser l'avis de l'autre, tant que les avis sont constructif :noel: je suis joueur avant d'être modo, mais une chose est sûr, c'est que si prochainement le jeu s'améliore véritablement, j'ai envie de dire tant mieux qu'on est eu tord pour à propos des 6 prochaines mois, car malheureusement depuis février, les déceptions ont fait qu'augmenter.

iteul
iteul
Niveau 50
27 juillet 2017 à 23:40:09

+1 glaz totalement d'accord :ok:

Mais ce plaindre ça fait vivre le forum soit disant...

CaptainFunky
CaptainFunky
Niveau 17
27 juillet 2017 à 23:42:08

Le 27 juillet 2017 à 22:54:22 [Glaz] a écrit :

Et bien oui pour ne pas l'avoir fait avant ? Pourquoi attendre de perdre autant de joueurs alors que déjà à l'alpha les joueurs priaient pour des serveurs dédiés ?
Et les suggestions je ne parle pas de ce forum mais du forum officiel de For Honor, là où on nous disait que les problèmes de co et autre ne pouvait pas venir de leur système P2P bancale mais surement de nos FAI. Donc oui je peux comprendre qu'après s'être fait rembarer sur les forums officiels de cette manière certains l'est un peu mauvaise que ça arrive si tard.

Oui mais peut être qu'il faudrait commencer par corriger les divers bugs comme le flick, les unlocks, les crashs etc avant de penser à ajouter des cosmétiques ou même d'autres bugs par inadvertance non ?

Les stats pétées Revenge au début du jeu, qui s'en souvient ? Et quel est leur état maintenant ? Les stats ont de l'importance sans être entièrement indispensables et l'équilibre est plutôt bon. Mais ça qui en parle de ce succès ?

La vengeancz était puissante puis est devenue quasi inutile ( voir complètement avec l'arrivée des persos de la s2 ) et maintenant elle va redevenir plus OP que jamais. Desolé mais non je ne vois pas où est le succès de l'équilibrage là. Ils vont d'un extrême à l'autre et vont faire de même avec la fatigue.
Je vois pas où on peut se réjouir de ça ou alors on ne joue pas au même jeu.

J'ai l'impression que l'on a une très bonne communauté sur ce forum, avec ses mêmes, ses personnalités et ses bons délires (gloire au Saint-Sel) mais d'un autre côté il est obnubilé par les échecs de ce jeu à un tel point que l'on passe à côté d'un objectif à atteindre auquel on peut contribuer en se plaignant moins : le succès de For Honor.

Le succès d'avoir monté une grosse campagne de pub et d'avoir perdu 80% des joueurs en 3-4 mois ?
Niveau succès c'est comparable à No man's sky mais eux on le mérite d'avoir corriger tout leurs bugs en un mois et n'était pas un triple a.

NON MAIS ILS N'ÉCOUTENT PAS LES FEEDBACK DES JOUEURS ALLO

Pour moi, ils ont montré leur dedication à For Honor en prenant une décision difficile : changer même l'architecture sur laquelle est basée leur jeu pour améliorer l'expérience des joueurs. Ils l'ont fait. Maintenant je suis personnellement prêt à les soutenir dans cette direction-ci.

Et bien écoute si tu es prêt à avaler toute les conneries qu'ils peuvent dire grand bien te fasse mais si tu viens ici pour dire qu'on est trop pessimiste il faudra argumenter en faveur de leurs décisions plutôt que juste ce plaindre qu'on se plaind.

Overl0rd49
Overl0rd49
Niveau 10
27 juillet 2017 à 23:46:46

Le 27 juillet 2017 à 23:40:09 iteul a écrit :
+1 glaz totalement d'accord :ok:

Mais ce plaindre ça fait vivre le forum soit disant...

ça parle pas de FH ça vient DDB, ça parle de FH ça se plaint qu'on se plaint :rire:

Arthur789
Arthur789
Niveau 4
27 juillet 2017 à 23:52:23

Nan mais honnêtement, je ne leur fais plus confiance à ces devs. C'est des vrais clowns. Donc ouais je participe au phénomène de pleurniche générale , mais je passe quand même de très bons moment suf ce forum [[sticker:p/1mr0]]

iteul
iteul
Niveau 50
27 juillet 2017 à 23:59:31

"ça parle pas de FH ça vient DDB, ça parle de FH ça se plaint qu'on se plaint :rire:"

Ça fait un moment que je ne DDB plus vu que tu n'as de modérateur que la couleur de ton pseudo :-)))

La vidéo du moment