CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les pro hersir help

jean-jardinier
jean-jardinier
Niveau 6
26 juillet 2017 à 01:02:24

C'est possible de faire max punish avec la heavy sur la droite ou en haut mais il faut l'envoyer sur un mur et qu'il tombe ensuite.
Du coup c'est vraiment très situationnel.

Arkansas_
Arkansas_
Niveau 10
26 juillet 2017 à 01:03:09

Le 26 juillet 2017 à 00:55:18 STRK_Ultimate a écrit :
Cest aussi rare que les Shinobi qui ne savent pas que suite à un CBG sur leur GB de loin par un centurion et que celui saute dessus, ils ont un GB gratuit
Ou que les Shinobi on un GB gratuit de loin sur une parade de light

Oui je suis un pro Sasuke et vous ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971029-risitas235.png

Tout le monde sait ça. :hap:
Sinon il a raison pour le GB gratuit après le max OOS punish "classique". Le mec a un GB gratuit, mais assez peu de gens le savent ou pensent à le faire. En ligne, je n'ai croisé que deux ou trois joueurs depuis le début du jeu qui me l'ont fait. :oui:

Message édité le 26 juillet 2017 à 01:03:56 par Arkansas_
Feu_Jv
Feu_Jv
Niveau 10
26 juillet 2017 à 01:04:06

Moi personne vu que je le calle jamais :rire:

STRK_Ultimate
STRK_Ultimate
Niveau 10
26 juillet 2017 à 01:17:20

Je crois pas que tout le monde le sache Arkansas pour le Shinobi, bordel le GB c'est bon à savoir alors, je connaissais pas du tout mais souvent tes en fatigue ta pas le temps de GB nan ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971029-risitas235.png

jean-jardinier
jean-jardinier
Niveau 6
26 juillet 2017 à 01:20:03

Oui ils sont souvent encore OOS mais par exemple ils peuvent t'envoyer contre un mur et avoir une heavy gratuite https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png

Message édité le 26 juillet 2017 à 01:20:10 par jean-jardinier
Arkansas_
Arkansas_
Niveau 10
26 juillet 2017 à 01:20:13

Le 26 juillet 2017 à 01:17:20 STRK_Ultimate a écrit :
Je crois pas que tout le monde le sache Arkansas pour le Shinobi, bordel le GB c'est bon à savoir alors, je connaissais pas du tout mais souvent tes en fatigue ta pas le temps de GB nan ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971029-risitas235.png

Je pense que le GB passe même en fatigue. Mais si tu GB le Hersir et que t'es en fatigue, parfois ça va servir à rien. Soit t'as un mur tout près et tu peux faire un truc en le lançant contre le mur, soit le Hersir est tombé en fatigue en faisant le max punish et là tu peux le mettre au sol. :oui:
Mais si t'es en fatigue, que t'as pas de mur tout près et que le Hersir n'est pas en fatigue, tu peux rien faire même si tu l'as GB. :hap:

Edit : Ah quoique si, je crois que ton Zerk peut mettre une light, par exemple ? Bon, c'est pas incroyable, mais c'est toujours ça de pris. :rire:

Message édité le 26 juillet 2017 à 01:23:22 par Arkansas_
STRK_Ultimate
STRK_Ultimate
Niveau 10
26 juillet 2017 à 01:30:43

Bah si ya un mur j'ai une top heavy (faut pas que je sois collé au mur, si j'ai pas de mur bah... Light :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2017 à 01:32:59

Max punish OOS en GB

Heavy + Zone

Donc effectivement à la base si tu veux qu'il passe il faut avoir ta garde du côté gauche au moment où tu GB, mais je dis bien à la base, car en faite tu peux aussi :

- Projeter le mec vers un mur en OOS, et dans cette situation ça l'empêche de s'éloigner trop de toi et donc le punish est garanti, même sans avoir ta garde à gauche.

- Ce que tu peux aussi faire, c'est que dans la situation où tu met ton adversaire OOS avec le drain d'endu d'une parade, replace durant l'animation de ta parade ta garde à gauche, comme ça tu fais ton free GB juste après et ton combo sera garanti.

C'est donc ça le max punish, mais attention après ce max punish, peu le savent, mais tes adversaires obtiennent un Free GB ( et étant donné la stam qu'il te coûte c'est pas rare que ce soit un GB OOS ), le mieux est donc de le faire uniquement si tu peux tuer avec.

Du coup si ton adversaire a assez de vie pour survivre le mieux c'est ça => Side Heavy + Top Heavy.

Ce combo fait 85 de dégâts, contre 90 pour le Max punish classique, ce qui fait donc seulement 5 de dégâts en moins et tu es sur de ne pas te faire punir par un GB.

De plus, si tu as l'endurance qui va avec, la top Heavy ne termine pas ton combo, contrairement à la zone, ce qui fait que tu peux enchaîner d'autres attaques derrière, et particulièrement une autre zone imblocable (non garanti cette fois bien sur), et puisque ton adversaire est normalement toujours OOS si il pare et que tu feintes parer en OOS, et si il pare pas et que tu l'envoi tu refrappes avec une zone.

PS : et dans le cas où tu as ni mur, ni ta garde à gauche => Top Stun + Zone

Max punish après parade sur un Ennemi OOS

Après avoir paré un ennemis OOS, ce qui est très fréquent en faisant une feinte de zone, le max punish est Light + Zone

Punish pendant que tu es OOS

On dirait pas mais c'est fréquent aussi hein, après une feinte de zone qui te mets toi même en fatigue.

- Si le mec est OOS et que tu le pare => Top heavy.

- Si le mec est OOS et que tu le GB => Avances très légèrement après ta projection, genre 2 pas, et Top Heavy. Sinon tu peux aussi Dash direct + Top heavy, mais dans ce cas là ton ennemi a un GB gratuit.

Bonh sinon tu n'as pas demandé mais je te rappel aussi les meilleurs punish de parade que tu as :

- Sur une parade de Light contre un assassin => Top Heavy

- Sur une parade de Side Light, contre n'importe quelle classe => Top Heavy. Celui-ci trop peu de Hersir le savent.

- Sur une parade de Top Light, contre n'importe quelle classe => Side Heavy.

- Sur une parade d'attaque lourde contre un perso longue portée => Uniquement une light, mais attention, pour qu'elle soit garanti tu dois changer de côté ta garde par rapport au côté où tu as parré. Par exemple parade à gauche d'une Heavy de Nobu => Top ou Right light.

Après un GB

- Attaque de zone garanti, sauf contre les assassins qui peuvent l'a parer. Gros coût en stam et 28 de dégâts seulement.

- Si tu as un mur près de toi :
=> Side Heavy 40 de dégâts, le mur doit quand même être à une distance minimum, sinon c'est juste une light.
=> Top Heavy 45 de dégâts, uniquement garanti si le mur est vraiment à une bonne distance.

- Si tu fais la projection avec le portage sur les épaules :

=> Si ton ennemi ne touche pas de mur et est juste jeté par terre , imblocable garantie 28 Dégâts.

=> Si ton ennemi touche un mur, coup de genou automatique ( 15 de dégâts ). La light après le genou est aussi garanti, mais attention si tu peux soit l'enchaîner avec une imblocable, soit l'enchaîner avec une autre light ou alors ne pas continuer d'enchaînement.
Mais si tu choisis de ne rien continuer ou de faire une zone, ton ennemi a un GB ou une light garantie. Si tu choisis d'enchaîner une deuxième light derrière, il a une light garanti (mais ta light devrait normalement le toucher quand même, donc trade de light) ou alors il peut attendre pour une parade.

PS : Pour tout les punish avec projection, fait uniquement la projection "toupie" ou tu chopes le mec pour le faire tourner autour de toi, maintiens enfoncé et relâche quand tu veux projeter ( tu peux quasi faire un tour complet ). Cette projection te donne plus de temps pour punir que la projection normal direct sur un côté.

Message édité le 26 juillet 2017 à 01:37:26 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2017 à 01:35:32

Pour le GB après le Max punish, oui il passe même quand t'es un fatigue.

STRK_Ultimate
STRK_Ultimate
Niveau 10
26 juillet 2017 à 01:36:33

Bordel ce pavé :bave: je m'y met

jean-jardinier
jean-jardinier
Niveau 6
26 juillet 2017 à 01:40:18

Toto a tout dit, vraiment le "Best Raider in the World" :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2017 à 01:43:50

Le 26 juillet 2017 à 01:40:18 Jean-jardinier a écrit :

[[sticker:p/1lmb]]

Arrêtez de dire ça bordel

Arkansas_
Arkansas_
Niveau 10
26 juillet 2017 à 01:44:29

Le 26 juillet 2017 à 01:43:50 Toto-9185 a écrit :

Le 26 juillet 2017 à 01:40:18 Jean-jardinier a écrit :

[[sticker:p/1lmb]]

Arrêtez de dire ça bordel

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

STRK_Ultimate
STRK_Ultimate
Niveau 10
26 juillet 2017 à 01:49:04

C'est chaud les punish sur Parry à retenir surtout quand tu jouais Zerk avec les top heavy garantie à chaque fois https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971029-risitas235.png

Sinon la toupie je le fais à chaque fois mais j'ai du mal à bien viser un endroit en question exemple je le fais tourner puis lâche pour qu'il prenne le mur mais je lâche trop tôt et il vas dans la "vide" et ducoup je rate un punish ou alors desfoi il vas vraiment... Dans le vide auquel cas je reçois des "Ouah!" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971029-risitas235.png

STRK_Ultimate
STRK_Ultimate
Niveau 10
26 juillet 2017 à 01:50:48

"De plus, si tu as l'endurance qui va avec, la top Heavy ne termine pas ton combo, contrairement à la zone, ce qui fait que tu peux enchaîner d'autres attaques derrière, et particulièrement une autre zone imblocable (non garanti cette fois bien sur), et puisque ton adversaire est normalement toujours OOS si il pare et que tu feintes parer en OOS, et si il pare pas et que tu l'envoi tu refrappes avec une zone."

Pas compris ce passage https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490301049-putaincecul.jpg

Arkansas_
Arkansas_
Niveau 10
26 juillet 2017 à 01:51:39

Je me permets de répondre à la place du Best Raider in the World (:hap:) :

Le 26 juillet 2017 à 01:49:04 STRK_Ultimate a écrit :
C'est chaud les punish sur Parry à retenir surtout quand tu jouais Zerk avec les top heavy garantie à chaque fois https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971029-risitas235.png

Sinon la toupie je le fais à chaque fois mais j'ai du mal à bien viser un endroit en question exemple je le fais tourner puis lâche pour qu'il prenne le mur mais je lâche trop tôt et il vas dans la "vide" et ducoup je rate un punish ou alors desfoi il vas vraiment... Dans le vide auquel cas je reçois des "Ouah!" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971029-risitas235.png

Les punish sur light parry t'as qu'à te dire que tu tapes à l'opposé. :oui:
Parry de top light :d) side heavy
Parry de side light :d) top heavy

Et perso je rate encore régulièrement mes lancers vers les murs. :rire:

Le 26 juillet 2017 à 01:50:48 STRK_Ultimate a écrit :
"De plus, si tu as l'endurance qui va avec, la top Heavy ne termine pas ton combo, contrairement à la zone, ce qui fait que tu peux enchaîner d'autres attaques derrière, et particulièrement une autre zone imblocable (non garanti cette fois bien sur), et puisque ton adversaire est normalement toujours OOS si il pare et que tu feintes parer en OOS, et si il pare pas et que tu l'envoi tu refrappes avec une zone."

Pas compris ce passage https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490301049-putaincecul.jpg

En gros comme OOS punish, si t'as assez de stamina, tu peux faire :
Side Heavy :d) Top Heavy :d) Zone
La zone n'est pas garantie, évidemment, mais tu peux mindgame dessus en faisant le cancel ou pas, comme d'habitude. :ok:
Donc en gros le mec viendra de se prendre deux heavies quand il était au sol et va voir arriver une zone dans sa gueule juste quand il se relève. Ça va être la panique et il peut merder. :sournois: :hap:

Message édité le 26 juillet 2017 à 01:56:01 par Arkansas_
jean-jardinier
jean-jardinier
Niveau 6
26 juillet 2017 à 01:55:48

Le 26 juillet 2017 à 01:50:48 STRK_Ultimate a écrit :

De ce que je comprend c'est que après side heavy + top heavy tu peux faire une zone et vu que l'ennemi est toujours OOS, tu peux encore bait une parade ou la laisser partir, le problème c'est que t'es OOS après ça :hap:

Message édité le 26 juillet 2017 à 01:56:29 par jean-jardinier
STRK_Ultimate
STRK_Ultimate
Niveau 10
26 juillet 2017 à 01:59:53

Ouais Arkansas c'est ce que je me suis dit dans la tête frapper à l'opposé :rire:

Sinon toto ta pas préciser en générale j'ai quoi sur une parade de heavy selon les cas, ce qui est le mieux à faire

J'ai un GB sur parade contre tout les perso ou alors Nobushi etc j'ai pas ?

STRK_Ultimate
STRK_Ultimate
Niveau 10
26 juillet 2017 à 02:01:53

Ah ok d'acc Merci les gars, le champion d'Odin, Toto n'est pas disponible pour le moment apparament :hap:

Arkansas_
Arkansas_
Niveau 10
26 juillet 2017 à 02:03:00

Bah alors, STRK ? On lit mal ? [[sticker:p/1kkq]]

Le 26 juillet 2017 à 01:32:59 Toto-9185 a écrit :
- Sur une parade d'attaque lourde contre un perso longue portée => Uniquement une light, mais attention, pour qu'elle soit garanti tu dois changer de côté ta garde par rapport au côté où tu as parré. Par exemple parade à gauche d'une Heavy de Nobu => Top ou Right light.

La vidéo du moment