CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

50/50 raider

Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
24 juillet 2017 à 15:38:45

Oui mais c'est TOI qui choisis de ne pas utiliser la zone de l'orochi. Si on choisit de ne pas utiliser une technique OP d'un personnage, aucun n'est vraiment cancer (je n'utilise jamais le 50/50 de l'émissaire ni même de la Sentinelle quand je la jouais beaucoup, seules exceptions si je tombe sur des cancers en face).

Sauf que là faur voir objectivement : l'orochi peur utiliser à volo la double top light + zone pour foutre la pression de manière très facile, il peut cancel quand il veut sa charge tempête (facile à parer si elle vient d'assez loin mais s'il la feinte 3 fois de suite et la place en càc il a en plus la double top light gratuite).
Et ils font quasiment tous ça, je croise aussi peu d'orochi qui ne spammeur pas ça et deflect que de Sentinelles qui n'abusent pas du SB.

Donc là l'orochi est dans le haut du mid tiers, no brain avec son flicker, facile à jouer, et avec la nouvelle meta il sera god tiers (et le mieux récompensé sur n'importe quelle parade)...

Actuellement h à une petite poignée de perso qui ne "peuvent" pas être joués cancer, avec la nouvelle meta ce sera encore plus réduit...

Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
24 juillet 2017 à 15:39:16

Bordel de téléphone, scuzez les fautes de frappe je peux pas éditer...

Altruz
Altruz
Niveau 45
24 juillet 2017 à 15:53:04

Olala tellement cancer de caler une light :)

PatateDeGuerre
PatateDeGuerre
Niveau 10
24 juillet 2017 à 16:33:31

Le 24 juillet 2017 à 15:53:04 Altruz a écrit :
Olala tellement cancer de caler une light :)

Alors deja ce qui est bien cancer c'est d'utiliser :) à tout bout de champ. Ensuite , les lights de l'emissaire font 15 degats après un rejet. L'emissaire a beaucoup d'hp, donc il peut turtle autant qu'il veut. Le rejet interromp tous les combos en plus de ça. Alors oui l'emissaire est cancer en full turtle.

Message édité le 24 juillet 2017 à 16:34:06 par PatateDeGuerre
Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
24 juillet 2017 à 16:43:43

Je confirme, le dernier Emissaire que j'ai affronté (en Emissaire...) ne faisait QUE du rejet après blocage. J'ai fini par l'avoir (il n'utilisait le BG que lorsque je n'avais plus d'endurance et était donc prévisible) mais c'était long, chiant, frustrant... Pauvre Emissaire, lui qui a un si bon potentiel.

picdem_v3
picdem_v3
Niveau 10
24 juillet 2017 à 16:45:34

groskasfar
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496170499-1493248340-risotas.png

Altruz
Altruz
Niveau 45
24 juillet 2017 à 16:47:31

Ok mais moi les ennemis ont toujours le temps d'esquiver quand je veux mettre la light.

Arkansas_
Arkansas_
Niveau 10
24 juillet 2017 à 17:14:25

Le 24 juillet 2017 à 16:47:31 Altruz a écrit :
Ok mais moi les ennemis ont toujours le temps d'esquiver quand je veux mettre la light.

C'est parce que c'est un 50/50 et que tu peux faire un GB à la place, c'est pourtant évident. Le fait que ton adversaire soit tombé juste sur ton choix pour le 50/50 n'en fait pas moins un truc cancer si utilisé en mode turtle, étant donné que tu peux sortir ce même 50/50 à chaque blocage. [[sticker:p/1kkq]]

BeHuman
BeHuman
Niveau 9
25 juillet 2017 à 02:50:08

J'aime bien le 50/50 de l'émissaire moi,l'animation l'indique bien ce qu'il va faire aprés le rejet. C'est pas comme la sentinelle...

Trancher12345
Trancher12345
Niveau 22
25 juillet 2017 à 21:46:23

Le 24 juillet 2017 à 15:10:42 Lord_In_Spirit a écrit :
Le seul truc qui me semble proche d'un 50/50 avec la Valkyries c'est quand elle cancel un coup en bouclier à 10cm de toi... Allez éviter ça, et frapper ne sert à rien.

L'Emissaire est devenu cancer avec son 50/50 aussi, même si j'ai mis du temps à le reconnaître.

Il semblerait que les 3/4 des perso soient devenus des cancer...

Comme le sous-entend ma signiature je suis un émissaire [[sticker:p/1lgd]](presque perstige 9) et je n'est jamais entendu parler d'un 50/50 [[sticker:p/1jnh]] peut tu éclairer ma lanterne stp

Et je tient à préciser qu'un émissaire n'est pas forcément cancer perso je ne turtle pas et je n'utilise jamais le rejet suaf de temps en temps dans un combo (ex: parde/empalement=>adversaire contre un mur/lourde haute/rejet/light)

Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
25 juillet 2017 à 22:28:24

Le 50/50 a lieu après son rejet puisque tu peux choisir de faire une light ou un BG.
Ne pouvant qu'esquiver la light, l'ennemi a 50% de chances de prendre un BG pendant qu'il esquive. Et s'il n'esquive pas en pensant que tu vas BG, il a 50% chance de se prendre ta light. Certains ne jouent QUE comme ça. Je suis Emissaire main et ca m'eneeeeerve lol

Autant sur le rejet de base c'est pas gênant car il est très facile à esquiver et punir, autant c'est un gros souci sur le rejet gratuit après blocage. Parce qu'un Emissaire qui va jouer cancer peur alterner comme bon lui semble une light ou un BG, tu ne peux pas savoir.

La vidéo du moment