Oui mais c'est TOI qui choisis de ne pas utiliser la zone de l'orochi. Si on choisit de ne pas utiliser une technique OP d'un personnage, aucun n'est vraiment cancer (je n'utilise jamais le 50/50 de l'émissaire ni même de la Sentinelle quand je la jouais beaucoup, seules exceptions si je tombe sur des cancers en face).
Sauf que là faur voir objectivement : l'orochi peur utiliser à volo la double top light + zone pour foutre la pression de manière très facile, il peut cancel quand il veut sa charge tempête (facile à parer si elle vient d'assez loin mais s'il la feinte 3 fois de suite et la place en càc il a en plus la double top light gratuite).
Et ils font quasiment tous ça, je croise aussi peu d'orochi qui ne spammeur pas ça et deflect que de Sentinelles qui n'abusent pas du SB.
Donc là l'orochi est dans le haut du mid tiers, no brain avec son flicker, facile à jouer, et avec la nouvelle meta il sera god tiers (et le mieux récompensé sur n'importe quelle parade)...
Actuellement h à une petite poignée de perso qui ne "peuvent" pas être joués cancer, avec la nouvelle meta ce sera encore plus réduit...