CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Émissaire

PatateDeGuerre
PatateDeGuerre
Niveau 10
19 juillet 2017 à 21:26:16

Le 19 juillet 2017 à 21:21:27 Astuce000 a écrit :
Et merci Patate :hap:
Juste t'es sur Xbox
Et tes réput combien avec l'émissaire ?

PS4 l'ami [[sticker:p/1kkr]]
Réputation 4 presque 5 , full duel.

Malgré ma réputation relativement faible, je pense connaître à peu près tout de l'emissaire (en théorie :hap: )

Astuce000
Astuce000
Niveau 10
19 juillet 2017 à 21:27:44

Moi chui plutôt rixe
Dommage ça aurait pu être sympa de jouer avec toi :-)

PatateDeGuerre
PatateDeGuerre
Niveau 10
19 juillet 2017 à 21:30:13

Tiens sinon un dernier ptit conseil : si tu as du mal avec le coup d'épaule vortex de la sentinelle , tu peux faire une esquive de côté et lancer un rejet. Ça t'immunise contre : le coup d'épaule , le brise garde et même les attaques éventuelles grâce à ton hyper armure. Y'a qu'une seule manière de contrer ça et la tu peux rien y faire : la sentinelle esquive ton rejet après avoir cancel son coup d'épaule , puis te re-balances un coup d'épaule (qui est garanti du coup) dans la gueule. Heureusement la plupart n'y pense pas.

PatateDeGuerre
PatateDeGuerre
Niveau 10
19 juillet 2017 à 21:31:12

Le 19 juillet 2017 à 21:27:44 Astuce000 a écrit :
Moi chui plutôt rixe
Dommage ça aurait pu être sympa de jouer avec toi :-)

T'inquiète on a du bon joueur chez les xbox du forum , faut juste les remotiver à jouer [[sticker:p/1jnf]]

PatateDeGuerre
PatateDeGuerre
Niveau 10
19 juillet 2017 à 21:36:03

Ah et le dernier conseil :
L'enchaînement lourde , légère , lourde haute + légère est un peu incompréhensible dans la liste des coups.
En fait ça veut dire que la dernière lourde , si tu la mets en garde haute , te permet te mettre un coup de manche etourdissant à l'adversaire. Pour faire cela t'appuies sur RB juste après que ta lourde ait ATTEINTE l'adversaire

Mais bon de toute façon tu vas jamais le placer ce combo [[sticker:p/1lmb]]

Astuce000
Astuce000
Niveau 10
19 juillet 2017 à 21:41:22

Merci et je pense que je trouverais avec qui jouer ici j'en doute pas :-)

Feu_Jv
Feu_Jv
Niveau 10
19 juillet 2017 à 21:53:55

Moi c'est samedi :ok:

Astuce000
Astuce000
Niveau 10
19 juillet 2017 à 21:54:59

Je t'ai ajouter Feu :hap:

Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
19 juillet 2017 à 22:08:35

Spamme le rejet après blocage comme une grosse merde et tu seras digne des 3/4 des Emissaires in game pour t'assurer des victoires :ok:

PatateDeGuerre
PatateDeGuerre
Niveau 10
19 juillet 2017 à 22:09:53

Le 19 juillet 2017 à 22:08:35 Lord_In_Spirit a écrit :
Spamme le rejet après blocage comme une grosse merde et tu seras digne des 3/4 des Emissaires in game pour t'assurer des victoires :ok:

J'ai passé 20 minutes à écrire des messages de techniques et de conseils alors viens pas faire chier toi :hap:

Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
19 juillet 2017 à 22:19:33

C'est parce qu'en JPP VDD, mon Emissaire maintenant P15 à la sueur de mon front qui se fait souiller par des cancers sans skill avec leurs bugs abusé [[sticker:p/1lmc]]

PatateDeGuerre
PatateDeGuerre
Niveau 10
19 juillet 2017 à 22:41:24

Le 19 juillet 2017 à 22:19:33 Lord_In_Spirit a écrit :
C'est parce qu'en JPP VDD, mon Emissaire maintenant P15 à la sueur de mon front qui se fait souiller par des cancers sans skill avec leurs bugs abusé [[sticker:p/1lmc]]

T'inquiète ça va aller , tu auras au moins la reconnaissance des bons joueurs [[sticker:p/1kki]]

Gurakaurok
Gurakaurok
Niveau 8
19 juillet 2017 à 23:56:49

Le 19 juillet 2017 à 21:03:58 Astuce000 a écrit :
OK donc la j'vais tester ça en rixe , ce combo je le connais sans feinter l'imblocable mais souvent le soucis c'est si je feinte et qu'il attaque alors que je veut brise garde ben c'est moi qui est toucher

contre un centurion c'est normale la heavy est trop rapide

7silver7
7silver7
Niveau 7
21 juillet 2017 à 11:43:16

C'est quoi ce délire, ici
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1wwr17AtTDFU3BZY_81axLVMKdHdNZuV0wGOb589VKgc/edit#gid=0
ça dit que pour l'émissaire une top heavy fait autant de dégâts qu'une side heavy, normal?

PatateDeGuerre
PatateDeGuerre
Niveau 10
21 juillet 2017 à 12:10:22

Pré-buff j'imagine

Message édité le 21 juillet 2017 à 12:11:22 par PatateDeGuerre
Khagao
Khagao
Niveau 6
21 juillet 2017 à 12:13:33

Moi aussi dispo sur bobox pour de la rixe !!

Trancher12345
Trancher12345
Niveau 22
21 juillet 2017 à 12:21:17

Le 19 juillet 2017 à 21:41:22 Astuce000 a écrit :
Merci et je pense que je trouverais avec qui jouer ici j'en doute pas :-

Salut j'ai émissaire prestige 8 et je suis aussi disponible pour duel/rixe
Mon pseudo Xbox one : BruteDiademe442
(Je jouais déjà l'émissaire avant le buff)

Angela-Ziegler
Angela-Ziegler
Niveau 10
09 août 2017 à 21:49:52

j'adore la nouvelle exécution de l'émissaire ! "jeu de mains" ! vraiment très classe ! genre le soulever du sol avec ses deux mains et lui briser la nuque quoi ! cette force :bave:

Shone
Shone
Niveau 57
09 août 2017 à 21:53:12

Une astuce :

Change de perso. A part un centurion de merde, tout le reste est préférable à émissaire(oui même le Jarl et le Pk).

Engin-dmort
Engin-dmort
Niveau 30
09 août 2017 à 22:29:28

si je peux me permettre deux trois astuces (peut être déjà cités ), après une parade réussis pense à faire r1 pour le stun puis chopé le (ça marche presque systématiquement sur les gars pas trop entraînés mais deviens previsible au fil des rounds) puis r2 bien évidement, et hésite pas à balancer un r1 direct côté opposé après une loudre réussie . sinon si tu vois que le mec à l'air un peu distrait et a tendance a mettre sa garde a doite systematiquement tu peux tenter au moin un empalement par round (sprint + r2) et face à un mec niveau correct juste 1 par combat à la fin quand vraiment t'en n'a pas fait un du fight et que c'est le moment opportun mais ne prend pas 1km de distance sinon c'est téléphoné , seulement 2 ou 3 mètres max suffisent et empale uniquement si y'a un mur derrière pour lui faire une top heavy sinon c'est completement inutile . je te déconseille le bras de justice car la punition qui s'en suit est trop violente . utilise que quand le mec est contre un mur voir dans un coin ! ou tout simplement quand ton adversaire est en fin d'animation d'une charge ou heavy donc joue avec la distance tu kiffera l'émissaire que quand tu connaitra par coeur la distance nécessaire pour toucher ( des fois faire une feinte permet juste de te rapprocher des quelques cm nécessaires pour toucher ) face aux zerk et orochis tu peux tenter r2 feinté r1 ça peut les prendre de cour mais c'est vite grillé faut vraiment varier ton gameplay .
et comme dit plus haut quand l'adversaire à plus de stam et que t'arrive à le chopper et l'envoyer à terre r1 r2 r2 . Même si le premier r1 ne touche pas le deuxième touchera et le 3eme implocable il se le prendra au moment ou il se relèvera donc quasi inévitable pr lui . (pense à garder de la stam pour pouvoir lui faire)

sinon feinte toutes tes imblocables contre les bons joueurs ,bloc rejette , si tu vois que le mec spam tous le temps carré après tes rejets envoi lui le bras de justice , pour le reste va plutôt voir les vidéos de gagzzz car même si il est pas forcément meilleur que spliced ses vidéos sont en français et résume très bien les meilleurs techniques .

et un dernier ptit conseil méfie toi vraiment des kensei (les bons) car mine de rien ils ont la même alonge que toi et malgré qu'ils soient presque trash tier ils sont selon moi un des pires match up qu'on peut avoir !

La vidéo du moment