si je peux me permettre deux trois astuces (peut être déjà cités ), après une parade réussis pense à faire r1 pour le stun puis chopé le (ça marche presque systématiquement sur les gars pas trop entraînés mais deviens previsible au fil des rounds) puis r2 bien évidement, et hésite pas à balancer un r1 direct côté opposé après une loudre réussie . sinon si tu vois que le mec à l'air un peu distrait et a tendance a mettre sa garde a doite systematiquement tu peux tenter au moin un empalement par round (sprint + r2) et face à un mec niveau correct juste 1 par combat à la fin quand vraiment t'en n'a pas fait un du fight et que c'est le moment opportun mais ne prend pas 1km de distance sinon c'est téléphoné , seulement 2 ou 3 mètres max suffisent et empale uniquement si y'a un mur derrière pour lui faire une top heavy sinon c'est completement inutile . je te déconseille le bras de justice car la punition qui s'en suit est trop violente . utilise que quand le mec est contre un mur voir dans un coin ! ou tout simplement quand ton adversaire est en fin d'animation d'une charge ou heavy donc joue avec la distance tu kiffera l'émissaire que quand tu connaitra par coeur la distance nécessaire pour toucher ( des fois faire une feinte permet juste de te rapprocher des quelques cm nécessaires pour toucher ) face aux zerk et orochis tu peux tenter r2 feinté r1 ça peut les prendre de cour mais c'est vite grillé faut vraiment varier ton gameplay .
et comme dit plus haut quand l'adversaire à plus de stam et que t'arrive à le chopper et l'envoyer à terre r1 r2 r2 . Même si le premier r1 ne touche pas le deuxième touchera et le 3eme implocable il se le prendra au moment ou il se relèvera donc quasi inévitable pr lui . (pense à garder de la stam pour pouvoir lui faire)
sinon feinte toutes tes imblocables contre les bons joueurs ,bloc rejette , si tu vois que le mec spam tous le temps carré après tes rejets envoi lui le bras de justice , pour le reste va plutôt voir les vidéos de gagzzz car même si il est pas forcément meilleur que spliced ses vidéos sont en français et résume très bien les meilleurs techniques .
et un dernier ptit conseil méfie toi vraiment des kensei (les bons) car mine de rien ils ont la même alonge que toi et malgré qu'ils soient presque trash tier ils sont selon moi un des pires match up qu'on peut avoir !