Bordel j'ai voulu aller en Elimination pour une fois, afin de compléter certains ordres, du coup je lance et après trois déconnexions je trouve enfin une partie.
L'écran de chargement arrive et je vois quoi en face de moi => 3 Centurions Rep 10 au minimum + Warden Rep 7
Courageux comme je suis je ne quitte pas dès le début, et je tombe contre la sentinelle Rep 7.
Un petit duel plutôt difficile pour moi, car oui j'ai oublié de préciser mais je Try Hard pas mal le Kensei en ce moment et donc là je l'avais pris contre tout ces cancers
Mais heureusement c'est un joueur 4v4 et donc même rep 7 c'est vraiment une merde
Du coup je gagne mon petit duel, non sans difficulté tout de même, et je me dirige tranquillement vers le Bonus le plus proche de moi et là qu'est ce que je vois en face, 3 centurion en sprint droit sur moi
Bordel aucun mate n'a géré son duel
Et là bah c'était la panique, je comprenais plus rien ce qui se passait , j'essayais désespérément de spam mes dash+ light en espérant ne pas me faire parer dans ce bordel pas possible et esquiver au passage les dizaines de kick qu'on m'envoyaient
A un moment je savais tellement pas quoi faire jme suis perdu dans mes touches de clavier et j'ai écris un message dans le Tchat
=> https://youtu.be/kqB7d9z2fbk
Et ça c'était que le 1er round, ensuite y a eu les suivants... et mes mate sont morts à chaque fois dans leurs duels
Ces enfoirés m'ont en plus fait croire plusieurs fois qu'il me laissait 1v1, puis à chaque fois je défonçait leur potes et du coup ils venaient l'aider
Et rebelote Spam de 3 Centurions + Spam SB de Warden sur ma geule
Bordel ça a été ça durant 3 round
Puis je quitte , je relance et merci Ubi je retombe sur eux
Et encore une fois durant trois round y avait que ça
Car oui j'avais pas retenue leur pseudo et comme un con jme suis pas rendu compte que j'avais relancé contre eux
Du coup le 3 ème coup je retombe encore sur eux j'ai RQ direct et jsuis aller contre les IA pour finir mes ordres 
PS : Topic quotidien sur le Centurion => Done