Le 19 juillet 2017 à 07:05:36 Kinglevrai a écrit :
Le trailer bien sur que sa doit etres des video du jeux, a quoi bon nous sortir des films si sa reflète pas le gameplay.
Le 18 juillet 2017 à 13:01:37 Feu_Jv a écrit :
Comment ils ont pu penser que c'est novateur par rapport à Chivalry 
Tu as plus d'attaque, énormément de nouvel mécanique, les chevaux, un meilleur équilibrage, le fix des attaques retourné ou en 360 comme je l'ai dit dans le post d'avant.
Prenez Cod et RB6 ces pareil ça ce ressemble pourtant ces pas le même jeux..
Le 18 juillet 2017 à 13:58:01 Feu_Jv a écrit :
En plus il est même pas magnifique graphiquement
On est en 2017 faut se réveiller quoi
En plus le trailer c'est sensé ne pas être des vidéos du jeu (certain préfèrent comme ça, mais rappelez vous celui de For Honor, c'est ça qui nous a hypé
) pour demander envie, c'est vraiment des amateurs
De toute façon il y aura toujours des fanboy de chivalry (comme l'auteur et plein d'autre) qui trouve que c'est le meilleur jeu de l'univers, pour des raisons que la raison ignore.
Pour moi c'est un grand NON
Comment on peut acheter un jeu comme Mordhau quand on a un jeu avec un gameplay révolutionaire comme For Honor (et uniquement le gameplay
)
Voilà ceci est mon avis
À toi l'auteur 
Non calme For honor est deja en dessous de M&B et Chiv niveaux gameplay alors Mordhau et M&B II vont clairement êtres au dessus..
Gameplay révolutionnaire ?
3eme personne
50/50
Perso pas du tout balance
Pas d'archer ou de vrai classe distance
Vengeance et stat d'equipement qui tue le jeux ( bien sur on aura pas sa dans Mordhau )
Defense trop avantagé..
Et on peut continué.. Vous etes les 1er a critiquer FH
On critique For Honor sur les défauts du jeu et sur l'incompétence des dev's, pas sur le concept de base. En soi les mécaniques de gameplay sont bonnes (et personnellement je les préfère largement à Chivalry, mais ça reste subjectif), c'est juste au niveau de l'équilibrage que c'est totalement parti en couille. 
Et je suis désolé, mais j'ai beau adorer M&B pour avoir fait plusieurs parties solo super fun, ça ne change rien au fait que le système de combat est super basique. Et dans les faits, tu te retrouves plus à faire du "Dynasty Warriors-like", quand t'es en pleine bataille. Je vois bien que t'es super hype pour ton futur, mais garder un minimum d'objectivité ne ferait pas de mal. ![[[sticker:p/1kkq]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kkq)
Et pour les "classes à distance", c'est le truc le plus irréfléchi que tu aies pu dire. For Honor est un jeu de combat. Il paraît évident qu'on ne va pas permettre à un pauvre type de backdash à l'infini en tirant à l'arc sur son adversaire. 
Dire que tu préfères le système de combat de Chivalry, pourquoi pas (moi j'estime que la base de celui de For Honor est bien plus intéressante, mais encore une fois ça dépend des goûts), mais dire que celui de M&B est meilleur, ça devient simplement de la mauvaise foi. M&B est un jeu exceptionnel pour plein de raisons, mais son système de combat n'en fait à mon sens clairement pas partie. ![[[sticker:p/1lm9]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1lm9)
Message édité le 19 juillet 2017 à 09:59:33 par Arkansas_