CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Mordhau

picdem_v3
picdem_v3
Niveau 10
18 juillet 2017 à 12:58:42

Le 18 juillet 2017 à 12:57:36 ExorcisteDuSel a écrit :
ce jeu low cost https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488574-jesus50.png

[[sticker:p/1jng]]
Feu_Jv
Feu_Jv
Niveau 10
18 juillet 2017 à 13:01:37

Comment ils ont pu penser que c'est novateur par rapport à Chivalry :question:

Arkansas_
Arkansas_
Niveau 10
18 juillet 2017 à 13:25:38

Le 18 juillet 2017 à 13:01:37 Feu_Jv a écrit :

Non mais le jeu va être une tuerie, hein. Faut arrêter de se voilà la face, il va être GOTY, c'est évident... te répondrait l'auteur. :hap:

Feu_Jv
Feu_Jv
Niveau 10
18 juillet 2017 à 13:58:01

En plus il est même pas magnifique graphiquement
On est en 2017 faut se réveiller quoi
En plus le trailer c'est sensé ne pas être des vidéos du jeu (certain préfèrent comme ça, mais rappelez vous celui de For Honor, c'est ça qui nous a hypé :ok: ) pour demander envie, c'est vraiment des amateurs

De toute façon il y aura toujours des fanboy de chivalry (comme l'auteur et plein d'autre) qui trouve que c'est le meilleur jeu de l'univers, pour des raisons que la raison ignore.

Pour moi c'est un grand NON
Comment on peut acheter un jeu comme Mordhau quand on a un jeu avec un gameplay révolutionaire comme For Honor (et uniquement le gameplay :hap: )

Voilà ceci est mon avis
À toi l'auteur :ok:

Kinglevrai
Kinglevrai
Niveau 5
19 juillet 2017 à 07:05:36

Le trailer bien sur que sa doit etres des video du jeux, a quoi bon nous sortir des films si sa reflète pas le gameplay.

Tu as plus d'attaque, énormément de nouvel mécanique, les chevaux, un meilleur équilibrage, le fix des attaques retourné ou en 360 comme je l'ai dit dans le post d'avant.
Prenez Cod et RB6 ces pareil ça ce ressemble pourtant ces pas le même jeux..

Le 18 juillet 2017 à 13:58:01 Feu_Jv a écrit :
En plus le trailer c'est sensé ne pas être des vidéos du jeu (certain préfèrent comme ça, mais rappelez vous celui de For Honor, c'est ça qui nous a hypé :ok: ) pour demander envie, c'est vraiment des amateurs

De toute façon il y aura toujours des fanboy de chivalry (comme l'auteur et plein d'autre) qui trouve que c'est le meilleur jeu de l'univers, pour des raisons que la raison ignore.

Comment on peut acheter un jeu comme Mordhau quand on a un jeu avec un gameplay révolutionaire comme For Honor (et uniquement le gameplay :hap: )

Voilà ceci est mon avis

Non calme For honor est deja en dessous de M&B et Chiv niveaux gameplay alors Mordhau et M&B II vont clairement êtres au dessus..

Gameplay révolutionnaire ?
3eme personne
50/50
Perso pas du tout balance
Pas d'archer ou de vrai classe distance
Vengeance et stat d'equipement qui tue le jeux ( bien sur on aura pas sa dans Mordhau )
Defense trop avantagé..
Et on peut continué.. Vous etes les 1er a critiquer FH

Message édité le 19 juillet 2017 à 07:06:41 par Kinglevrai
Arkansas_
Arkansas_
Niveau 10
19 juillet 2017 à 09:57:22

Le 19 juillet 2017 à 07:05:36 Kinglevrai a écrit :
Le trailer bien sur que sa doit etres des video du jeux, a quoi bon nous sortir des films si sa reflète pas le gameplay.

Tu as plus d'attaque, énormément de nouvel mécanique, les chevaux, un meilleur équilibrage, le fix des attaques retourné ou en 360 comme je l'ai dit dans le post d'avant.
Prenez Cod et RB6 ces pareil ça ce ressemble pourtant ces pas le même jeux..

Le 18 juillet 2017 à 13:58:01 Feu_Jv a écrit :

Voilà ceci est mon avis

Non calme For honor est deja en dessous de M&B et Chiv niveaux gameplay alors Mordhau et M&B II vont clairement êtres au dessus..

Gameplay révolutionnaire ?
3eme personne
50/50
Perso pas du tout balance
Pas d'archer ou de vrai classe distance
Vengeance et stat d'equipement qui tue le jeux ( bien sur on aura pas sa dans Mordhau )
Defense trop avantagé..
Et on peut continué.. Vous etes les 1er a critiquer FH

On critique For Honor sur les défauts du jeu et sur l'incompétence des dev's, pas sur le concept de base. En soi les mécaniques de gameplay sont bonnes (et personnellement je les préfère largement à Chivalry, mais ça reste subjectif), c'est juste au niveau de l'équilibrage que c'est totalement parti en couille. :hap:

Et je suis désolé, mais j'ai beau adorer M&B pour avoir fait plusieurs parties solo super fun, ça ne change rien au fait que le système de combat est super basique. Et dans les faits, tu te retrouves plus à faire du "Dynasty Warriors-like", quand t'es en pleine bataille. Je vois bien que t'es super hype pour ton futur, mais garder un minimum d'objectivité ne ferait pas de mal. [[sticker:p/1kkq]]

Et pour les "classes à distance", c'est le truc le plus irréfléchi que tu aies pu dire. For Honor est un jeu de combat. Il paraît évident qu'on ne va pas permettre à un pauvre type de backdash à l'infini en tirant à l'arc sur son adversaire. :honte:

Dire que tu préfères le système de combat de Chivalry, pourquoi pas (moi j'estime que la base de celui de For Honor est bien plus intéressante, mais encore une fois ça dépend des goûts), mais dire que celui de M&B est meilleur, ça devient simplement de la mauvaise foi. M&B est un jeu exceptionnel pour plein de raisons, mais son système de combat n'en fait à mon sens clairement pas partie. [[sticker:p/1lm9]]

Message édité le 19 juillet 2017 à 09:59:33 par Arkansas_
Feu_Jv
Feu_Jv
Niveau 10
19 juillet 2017 à 20:25:14

+1 :ok:

Ertuop
Ertuop
Niveau 14
19 juillet 2017 à 20:37:33

J'aime pas le trailer, j'ai peur d'une nouvelle arnaque...

Overl0rd49
Overl0rd49
Niveau 10
19 juillet 2017 à 20:57:44

c'est quoi pour toi ce qui fait un bon gameplay par rapport à FH :(

car je suis d'accords avec ce qui a été dit, M&B a un gameplay pas précis et bof, en soi c'est pareil pour Chivalry; question de préférence oui, mais FH est plus précis d'une certaine manière, comparer aux jeux cités qui font fourre tout( comme une vrai bataille remarque, mais en jeu c'est une autre histoire)

Astuce000
Astuce000
Niveau 10
19 juillet 2017 à 21:00:08

Un jeux qui ressemble à chivalry
J'ai déjà étais vite déçu de chivalry ce sera donc sans moi

Feu_Jv
Feu_Jv
Niveau 10
19 juillet 2017 à 21:01:02

FH a un bon gameplay par rapport aux gardes, parades, blocages etc...

Arkas404
Arkas404
Niveau 10
19 juillet 2017 à 21:03:39

Ce qui m'a le plus attiré sur FH c'est vraiment l'aspect combat rapproché, pas tant le côté médiéval. Les jeux style médiéval on en trouve à la pelle tandis que le système de combat de FH, il n'y en a aucun autre.

Par conséquent mordhau ne m'intéresse que très peu, comme la quasi totalité des jeux médiévaux d'ailleurs. Surtout que ca me semble être très brouillon en regardant la vidéo :hap:

slowmojo
slowmojo
Niveau 8
03 mai 2019 à 01:29:48

Calmez vous les enfants, deux jeux complétement différent qui n’ont rien a voir a part le coté médiéval, donc stop vous exciter pour rien :o))

(Ah ok le up rip :cimer: )

Message édité le 03 mai 2019 à 01:30:32 par slowmojo
LeGostRider4
LeGostRider4
Niveau 37
03 mai 2019 à 02:04:37

Je ne peu pas, je ne peu trahir.... BANNERLORDS https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1486945756-fqdqs.png

Samolosss
Samolosss
Niveau 9
08 mai 2019 à 12:07:32

Cest pas pour jeter des fleur a ubi mais ils ont fait un travail de developpement formidable sur le gameplay de for honor.

Faut regarder le docu netflix pour bien comprendre, cest fait par des passionnés darmes et de combat medievaux.

Les mouvements des perso sont issu de pros des differentes disciplines (genre kendo, escrime medieval) en motion capture.

Ya meme un moine shaolin qui reagit au jeu en reconnaissant que les mouvements du perso se rapproche de son art martial.

Le realisme des combats est donc tres poussé et ils ont reussi a en faire quelque chose de tres exigent mais aussi tres agreable a jouer avec enormement de mecanique.

Mordhau maintenant...
Deja cest chivalry en rechauffé et ensuite les combat sont d'une pauvreté affligeante...

Le pire cest le realisme au niveau 0.
Franchement, vous croyez vraiment quun combat à lepee cest 2 guignols qui fond des cercles en balancant des grands coup de taille et destoc ?

Cetait beaucoup plus technique dans tous les cas et proche des art martiaux ce que for honor a reussi a bien mieux mettre en valeur dans son jeu.

ronak34
ronak34
Niveau 18
08 mai 2019 à 12:19:10

Le 08 mai 2019 à 12:07:32 Samolosss a écrit :
Cest pas pour jeter des fleur a ubi mais ils ont fait un travail de developpement formidable sur le gameplay de for honor.

Faut regarder le docu netflix pour bien comprendre, cest fait par des passionnés darmes et de combat medievaux.

Les mouvements des perso sont issu de pros des differentes disciplines (genre kendo, escrime medieval) en motion capture.

Ya meme un moine shaolin qui reagit au jeu en reconnaissant que les mouvements du perso se rapproche de son art martial.

Le realisme des combats est donc tres poussé et ils ont reussi a en faire quelque chose de tres exigent mais aussi tres agreable a jouer avec enormement de mecanique.

Mordhau maintenant...
Deja cest chivalry en rechauffé et ensuite les combat sont d'une pauvreté affligeante...

Franchement, vous croyez vraiment quun combat à lepee cest 2 guignols qui fond des cercles en balancant des grands coup de taille et destoc ?

Cetait beaucoup plus technique dans tous les cas et proche des art martiaux ce que for honor a reussi a bien mieux mettre en valeur dans son jeu.

les coups du sakura ils sont realistes ? mwahah .... bon j'arrete

Samolosss
Samolosss
Niveau 9
08 mai 2019 à 13:19:12

Maintenant que lequipe for honor est reduite à 7 personnes ca part un peu en c cest sur^^

Masslip
Masslip
Niveau 10
06 juin 2019 à 12:48:12

Le 08 mai 2019 à 12:07:32 Samolosss a écrit :

Mordhau maintenant...

Sérieux ? Les combats de Mordhau sont bien foutus, les graphismes sont beaux et le jeu est réaliste, tu peux utiliser tes armes de différentes manières comme user de ton épée à l'envers par ex. Je sais pas si on a vu le même jeu, mais les combats ne consistent pas qu'à faire des ronds en cercles. For Honor est magnifique, mais au niveau du gameplay j'préfère Mordhau, surtout quand tu utilises le barde et joue de la musique, ça apporte du fun et donc rendre les combats plus jouissifs.

Samolosss
Samolosss
Niveau 9
06 juin 2019 à 13:53:49

Retourne y alors

Masslip
Masslip
Niveau 10
06 juin 2019 à 14:51:34

Le 06 juin 2019 à 13:53:49 Samolosss a écrit :
Retourne y alors

C'est tout ce que t'as à dire ?