Malsaine ? Le fait de vouloir s'écarter de l'effet de masse en utilisant autres choses quitte à se faire "paraître" pour une fille. Et les cases dans lequel on fait rentrer chaque personne ne me convienne pas non plus, les chats c'est mignon etc donc c'est les filles qui doivent les utiliser et les truc bien violent et pétant c'est pour les garçons. J'ai pas envie de vivre ma vie en respectant la case dans laquelle on ma affilié. La fait de penser qu'un garçon doit aimer ça et ça, c'est rabâché chaque jour au point que ça en devienne normal. Et donc quitte à paraître "bizarre" car je veux pas suivre cette voie que l'on ma forcé à prendre et bah je m'en cire complètement.
Après ça c'est ma façon d'écrire et comme je l'ai dit plus c'est surtout les chats qui donne cette impression, à l'oral je suis différents j'ai malgré tous quelque manie "féminine" mais je m'en fou, malgré ça j'ai pu me faire une place. Je n'ai pas l'intention de changer car ça déplaît à quelques personne qui non pas suffisamment d'ouverture d'esprit pour comprendre la personne d'en face.
Mais bref, mes petits chats je les utiliseraient jusqu'à ce que je m'en lasse. ![[[sticker:p/1klb]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1klb)