CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kensei....

Danoom
Danoom
Niveau 10
18 juillet 2017 à 00:36:24

en fait je me demande si vous confondez pas quantité a qualité.
Tu croise moins de mec doué avec un Zerk qu'avec un Sentinelle par exemple, ça c'est clair
Et idem pour le Kensei.
Mais quand tu tombe sur un tenor, a niveau égal, le Zerk est plus dur a gérer que le Sentinelle, ou tout autre héros.
Maintenant, ça ne reste que ma pensée. Mes qualités et défaut font que je suis incompatible face a un master zerk, et je rejoins ce que j'entend souvent autour de moi concernant ce perso
Mais j'empêche personne de croire qu'il est pourrie hein ! Libre a vous...

Danoom
Danoom
Niveau 10
18 juillet 2017 à 00:38:04

Le 18 juillet 2017 à 00:33:01 Toto-9185 a écrit :
Mais bordel, le Kensei et le Zerk les meilleurs persos et ceux qui posent le plus de problèmes en duel [[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]]

C'est bizarre pourtant j'en ai pas vu beaucoup dans le tournoi de qualification pour L.A ?

C'est bien ce que je dis, parce que vous en voyez peu, vous le jugez pourrie. Mais les rares qui le maitrise... pfiouuuu le niveau est au dessus des autres je trouve

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2017 à 00:40:21

Le 18 juillet 2017 à 00:36:24 DaNooM a écrit :
en fait je me demande si vous confondez pas quantité a qualité.
Tu croise moins de mec doué avec un Zerk qu'avec un Sentinelle par exemple, ça c'est clair
Et idem pour le Kensei.
Mais quand tu tombe sur un tenor, a niveau égal, le Zerk est plus dur a gérer que le Sentinelle, ou tout autre héros.
Maintenant, ça ne reste que ma pensée. Mes qualités et défaut font que je suis incompatible face a un master zerk, et je rejoins ce que j'entend souvent autour de moi concernant ce perso
Mais j'empêche personne de croire qu'il est pourrie hein ! Libre a vous...

Sauf que là je te parle du tournoi qui se passe à Los Angeles pour la saison 3 avec 10 000 dollars à gagner, autant dire qu'on peut pas faire plus et que dedans tu as les meilleurs joueurs du monde. Pourtant il n'y a que Jarl , PK , Sentinelle et tu ne verras absolument jamais Zerk et Kensei, car ces deux là sont probablement les deux persos les plus faibles à un haut niveau comme celui-ci.

Danoom
Danoom
Niveau 10
18 juillet 2017 à 00:45:54

tu sais quoi, je vais meme pas repondre a ça... c'est super, merci pour cette info.
Moi je te parle de moi, de mon expérience de jeu, de ce qui m'intéresse quoi.
Pas de 30 mec sous le soleil californien que je rencontrerais jamais de ma vie.
si toi tu préfère te baser sur les qq pèlerins qui font des tournois internationaux pour te fixer une règle au détriment des milliers autres joueurs que tu croise tous les jours et qui servent un peu plus de baromètre...
Fait toi plez frérot ! mdr

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2017 à 00:52:29

Le 18 juillet 2017 à 00:45:54 DaNooM a écrit :
tu sais quoi, je vais meme pas repondre a ça... c'est super, merci pour cette info.
Moi je te parle de moi, de mon expérience de jeu, de ce qui m'intéresse quoi.
Pas de 30 mec sous le soleil californien que je rencontrerais jamais de ma vie.
si toi tu préfère te baser sur les qq pèlerins qui font des tournois internationaux pour te fixer une règle au détriment des milliers autres joueurs que tu croise tous les jours et qui servent un peu plus de baromètre...
Fait toi plez frérot ! mdr

Bah dans ce cas parle pas de haut niveau si tu veux pas entendre parler de ces gars là, car c'est eux le haut niveau sur ce jeu.

Je joue le Kensei, et je pense, en toute franchise mais sans prétention, être un bon Kensei et maîtriser pleinement toutes les possibilités du perso, malgré tout c'est évident que le perso manque de possibilité offensive autant que défensive, face aux top/god tier de ce jeu.

Le Kensei est un personnage qui demande du Skill c'est certain, mais tu auras beau avoir autant de skill que tu veux avec, c'est le personnage qui te limitera, et tu ne pourras jamais avec l'équilibrage actuelle du jeu voir un Kensei gagner des compétitions sérieuse.

Danoom
Danoom
Niveau 10
18 juillet 2017 à 01:00:30

Pour moi le HL ne se limite pas a ces mecs de tournois, qui ne sont meme pas de notre planète.
Le Kensei demande un peu plus de skill pour palier a ses faiblesse. Et quand tu tombe sur un mec qui le maîtrise bien, ben c juste respect.
En fait en te parlant je me rend compte que je m'exprime mal car je partage ton point de vue.
Je vais essayer de reformuler : pour moi, le Kensei fait partie des Heros les plus admirables pour les raisons que j'ai cité plus haut.
Ca le rend beau et fort ce gaillard mdr

PatateDeGuerre
PatateDeGuerre
Niveau 10
18 juillet 2017 à 01:11:58

Ce que tu as du mal à comprendre c'est que à haut niveau les mecs ne parent pas et ne feintent pas. Le kensei est pas utilisé justement pour ça : il n'a aucun coup garanti et ses lights sont des parades garanties pour ces joueurs. Donc non , ton kensei il vaut rien à hl [[sticker:p/1jnf]]

Arkansas_
Arkansas_
Niveau 10
18 juillet 2017 à 01:37:20

Globalement, le Zerk et le Kensei sont très viables dans les parties "fun" où les mecs ne se prennent pas la tête et veulent du beau jeu à coups de feintes et de parades. Sur ce point on peut être d'accord, DaNooM.

Mais quand tu dis qu'à haut niveau ils sont viables, désolé mais c'est juste faux. Au vrai "haut niveau", les mecs ne parent presque jamais, à part quand ils sont sûrs que c'est un "vrai coup" et ont tendance à énormément turtle. Un Kensei ou un Zerk ne pourra absolument rien faire contre un Jarl qui n'essaye pas de parer et qui est prêt à attendre le temps qu'il faudra pour trouver une ouverture, tout en mettant la pression avec un headbutt de temps en temps. :ok:

Shone
Shone
Niveau 57
18 juillet 2017 à 07:04:22

D'une certaine manière, ce sont deux des meilleurs persos du jeu, parce que c'est à leur image que tout le casting aurait dû être fait au lieu de perso pétés à base de 50/50 des familles.

fafalamorozo
fafalamorozo
Niveau 4
18 juillet 2017 à 07:34:45

Il y a eu quand même eu un shugo en final cette année... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/2/1500355797-img-1406.png
Mais c'est vraie qu'ils n'ont pas la même possibilité d'harcèlement et combo qu'un jarl et un orochi par exemple...
Mais ça fait tellement plaisir tout ce sel qu'elle a du faire déverser https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/2/1500356066-img-1426.png

Arkansas_
Arkansas_
Niveau 10
18 juillet 2017 à 09:45:02

Le 18 juillet 2017 à 07:34:45 fafalamorozo a écrit :
Il y a eu quand même eu un shugo en final cette année... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/2/1500355797-img-1406.png
Mais c'est vraie qu'ils n'ont pas la même possibilité d'harcèlement et combo qu'un jarl et un orochi par exemple...
Mais ça fait tellement plaisir tout ce sel qu'elle a du faire déverser https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/2/1500356066-img-1426.png

Pour SofiFace, la joueuse de Shugoki qui s'est retrouvée en finale, je respecte bien entendu son "exploit", mais elle a probablement dû avoir un bracket chanceux. Parce que dans le deuxième tournoi, dès qu'elle est tombée sur une PK unlock bug, elle n'a pas eu la moindre chance et a salement perdu. Tout ça pour dire qu'elle gère très bien son Shugoki, mais que malgré tout elle ne pourra rien faire contre des joueurs HL qui sont prêts à tout pour gagner. :non:

fafalamorozo
fafalamorozo
Niveau 4
18 juillet 2017 à 10:13:40

Oui je sais Arkansas_ c'est la dure vie de FH ... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/2/1500365581-img-1418.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2017 à 11:33:50

Le Shugo malgré qu'il soit en rien OP est pas trop mal placé pour essayer de contrer ces cancers. Il a sa super armor qui par exemple peut lui permettre de punir un headbutt un SB etc si il la pas perdu avant.

Du coup malgré que ce soit déjà un exploit d'être arrivé aussi loin avec le Shugo, je pense qu'avec un zerk ou un Kensei c'est vraiment infaisable.

Arkansas_
Arkansas_
Niveau 10
18 juillet 2017 à 11:37:59

Le 18 juillet 2017 à 11:33:50 Toto-9185 a écrit :
Le Shugo malgré qu'il soit en rien OP est pas trop mal placé pour essayer de contrer ces cancers. Il a sa super armor qui par exemple peut lui permettre de punir un headbutt un SB etc si il la pas perdu avant.

Du coup malgré que ce soit déjà un exploit d'être arrivé aussi loin avec le Shugo, je pense qu'avec un zerk ou un Kensei c'est vraiment infaisable.

Oui mais on a pu remarquer que les joueurs qui ont fait du turtle un art en tournoi ne vont pas donner beaucoup d'occasions au Shugoki. Le Jarl en finale du premier tournoi contre SofiFace, par exemple, ne faisait jamais un headbutt si elle avait encore son hyper armor. Du coup il lui suffisait de la GB pour lui enlever, et après c'était parti pour la foire au spam, sachant qu'elle ne pouvait pas le punir et qu'elle était obligée de tenter des roulades du pauvre pour s'en sortir. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2017 à 11:46:53

Le 18 juillet 2017 à 11:37:59 Arkansas_ a écrit :

Oui mais on a pu remarquer que les joueurs qui ont fait du turtle un art en tournoi ne vont pas donner beaucoup d'occasions au Shugoki. Le Jarl en finale du premier tournoi contre SofiFace, par exemple, ne faisait jamais un headbutt si elle avait encore son hyper armor. Du coup il lui suffisait de la GB pour lui enlever, et après c'était parti pour la foire au spam, sachant qu'elle ne pouvait pas le punir et qu'elle était obligée de tenter des roulades du pauvre pour s'en sortir. :hap:

Ah mais attention, je dis pas que le Shugo est viable en tournoi hein, je dis juste que, malgré le fait que la meuf soit allé jusqu'en finale est un exploit, le Shugo a plus d'outil qu'un Kensei ou un Zerk pour battre ce genre de cancer.

Avec le Kensei et le Zerk y a encore un monde en comparaison du Shugo contre des cancers comme ça.

Arkansas_
Arkansas_
Niveau 10
18 juillet 2017 à 11:58:40

Le 18 juillet 2017 à 11:46:53 Toto-9185 a écrit :

Ah mais attention, je dis pas que le Shugo est viable en tournoi hein, je dis juste que, malgré le fait que la meuf soit allé jusqu'en finale est un exploit, le Shugo a plus d'outil qu'un Kensei ou un Zerk pour battre ce genre de cancer.

Avec le Kensei et le Zerk y a encore un monde en comparaison du Shugo contre des cancers comme ça.

Ah oui, c'est sûr que le Kensei et le Zerk sont forcément encore moins viables que le Shugoki, pour le coup. :oui:

Pastellos
Pastellos
Niveau 52
18 juillet 2017 à 12:12:42

Le 18 juillet 2017 à 11:46:53 Toto-9185 a écrit :

Ça dépend, en fait, l'hyper armure peut vite devenir un handicap vu qu'un simple GB l'enlève et que tu te manges 20% de dégâts ensuite. Et à ça s'ajoute que le Shugo est tout autant à poil que les autres contre des mecs ultra défensifs

Gurakaurok
Gurakaurok
Niveau 8
18 juillet 2017 à 14:35:47

En fait le gameplan du shugo contre un mec bon (qui ce jette pas dans les feintes quoi et qui essaie pas de gb après un parry zone) ce passe comme ça : [[sticker:p/1kkn]]

l'armure du shugo permet de trade, voir d'avoir des free gb dans certaine conditions, l'adversaire va donc essayer de l'enlever avec un gb, pour contrer ça c'est parti pour le spam de light headbutt.

Après avoir fini trois fois sans stamina (si le mec est pas très lucide tenter des lates cancel heavie ça peut valoir le coup) l’ennemi fort contrarié ce dira qu'il est temps de parry les lights (et de vous insulter) ce qui n'est pas très difficile contre le shugo a partir de la balancer des heavy au pif pour manger les tentatives de parry light et lui infliger des gros dégats.

Seulement voila une partie des joueurs (heureusement petite) est capable de faire la différence au start up d'une light et d'une heavy et de parry quand même la light. En fait c'est pas si compliquer parce que la light du shugo est lente et ces animations de coups très différentes, heureusement les shugo étant peu nombreux, les randoms ne sont pas assez entrainé pour ça.

Brefs contre ces gars là impossible de gagner si ils ont un perso qui n'a pas besoin de prendre de risque comme un jarl puisque que tu ne peux plus agresser sans te prendre une parade et qu'ils vont gentiment te faire sauter ton armure a coup de gb.
En plus son dash tout pourri l’empêche de punir systématiquement des imblocables même anticiper (se faire cgb après un coup de poing de cent dans le vent c'est un bonheur).

En gros le plus gros point fort du shugo c'est que les joueurs préfèrent apprendre des unlocks plutôt que le match up d'un peso pris par 1% des joueurs.

Vous saviez que le shugo à un passif cacher avec la sentinelle?
Si vous mettez plus de 2 coup de boule ou calin à une sentinelle le message suivant apparaitra dans le chat : "fcking spammer" ce à quoi il est de bon ton de répondre "misseru" et de le tuer juste avec le bouton heavy.[[sticker:p/1kki]]

ankhesen
ankhesen
Niveau 10
18 juillet 2017 à 16:07:02

Le kensei une grande maîtrise? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483455201-issou3.png

Aucun perso demande une "grande maîtrise" ils sont tous hyper simple a jouer
Le seul truc qui change c'est la manière dont tu dois les jouer :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2017 à 16:12:55

Le 18 juillet 2017 à 16:07:02 ankhesen a écrit :
Le kensei une grande maîtrise? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483455201-issou3.png

Aucun perso demande une "grande maîtrise" ils sont tous hyper simple a jouer
Le seul truc qui change c'est la manière dont tu dois les jouer :ok:

Bah toujours plus de maîtrise qu'un Warden ou PK en tous cas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

La vidéo du moment