CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ce jeu est superbe !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
picdem_v3
picdem_v3
Niveau 10
18 juillet 2017 à 02:13:51

Le 18 juillet 2017 à 02:12:00 CaptainFunky a écrit :
Heureusement que Ubi peut compter sur ses fanboys pour continuer à foirer leurs jeux tout en s'en mettant plein les poches. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488986951-1477327035-1474488429-img5.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494531775-c-pas-moi-j-ai-rien-fait.png

takasugi-gin
takasugi-gin
Niveau 24
18 juillet 2017 à 02:23:23

Le sel te rattrapera bientot https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483903109-bloggif-5872903951574.gif
TU NE PEUX ECHAPER A LA SALANCE https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483903109-bloggif-5872903951574.gif

Arkansas_
Arkansas_
Niveau 10
18 juillet 2017 à 02:43:06

Le 18 juillet 2017 à 00:12:15 DaNooM a écrit :
Arkansas et sa horde d'acolyte qui passe leur temps a gerber sur ce jeu tout en y jouant tous les jours mdr

J'apprécie toujours de jouer au jeu (même si, soyons honnêtes, tellement moins qu'au début), mais je ne vais pas pousser le vice jusqu'à REMERCIER Ubisoft alors que leur jeu a tous les problèmes qu'un jeu multi pourrait avoir. Déconnexions récurrents, équilibrage à la ramasse, bugs abusés dans tous les sens, et j'en passe. :sarcastic:

Et toi tu veux leur astiquer le cornichon pour ça ? Alors qu'ils n'ont rien montré d'autre que leur profonde incompétence jusque là ? Libre à toi, mais désolé si je me refuse à féliciter les dev's pour avoir pondu un jeu à moitié torché et pour avoir été proprement infoutus de régler le moins souci majeur du jeu en près de six mois. [[sticker:p/1jnf]]

Danoom
Danoom
Niveau 10
18 juillet 2017 à 10:35:36

moi mon jeu ne bug pas
j'ai peu de déconnexion (pas plus que dans GTA ou CoD)
Et le matchmaking foireux m'arrange en 4vs4, je rencontre de tout sur le champ de bataille : du puceau sur qui rire diaboliquement et du master qui me remet a ma place
Oui, merci UBI d'avoir fait un jeu comme For Honor

Arkansas_
Arkansas_
Niveau 10
18 juillet 2017 à 10:41:04

Le 18 juillet 2017 à 10:35:36 DaNooM a écrit :
moi mon jeu ne bug pas
j'ai peu de déconnexion (pas plus que dans GTA ou CoD)
Et le matchmaking foireux m'arrange en 4vs4, je rencontre de tout sur le champ de bataille : du puceau sur qui rire diaboliquement et du master qui me remet a ma place
Oui, merci UBI d'avoir fait un jeu comme For Honor

Pour les bugs, je parle des unlocks pétés qui peuvent rendre des attaques normales imparables, voire même imblocables. Et désolé si t'étais pas au courant, mais le jeu en est truffé et rend tout duel de haut niveau absolument ridicule et minable. :hap:

Pour les décos, tu dois avoir de la chance, tant mieux pour toi. Rien qu'hier c'était la foire et je me suis tapé plein de décos en rixe et en élimination.

Je n'ai même pas parlé du matchmaking, mais merci de soulever toi-même ce point, tu as parfaitement raison, c'est un problème de plus de ce jeu mal foutu. [[sticker:p/1kkr]]

Message édité le 18 juillet 2017 à 10:44:50 par Arkansas_
CaptainFunky
CaptainFunky
Niveau 17
18 juillet 2017 à 10:41:39

Je le voi pa donc sa exist pa https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/2/1500367156-i-actually-just-checked-the-time-on-my-phone-to-ad7294246ea81c37231b7a7397a39df5.jpg

Et ça marche aussi pour le topic " kensei et zerk sont des monstres à HL "

PatateDeGuerre
PatateDeGuerre
Niveau 10
18 juillet 2017 à 10:41:45

N'empêche , faut reconnaître que for Honor est un jeu beau , et je comprends que tu veuilles dire merci à Ubisoft. Mais c'est un peu comme si tu remerciais un mec qui te donne 50 balles mais que juste après il te fout plein de petits coups de genoux dans les boules , mais que tu continues à lui dire merci ( cte comparaison [[sticker:p/1lmb]])
Merci Ubisoft d'avoir fait For Honor, pas merci Ubisoft pour avoir fait un suivi aussi merdique du jeu.

Message édité le 18 juillet 2017 à 10:43:03 par PatateDeGuerre
Danoom
Danoom
Niveau 10
18 juillet 2017 à 10:43:41

j'allais te parlais d'hier justement. 2h de jeux, aucune deco.
JE ne joue pas en duel, trop chiant. Le peu que je fais, c'est pour les ordres, et c'est a chaque fois la meme salade : un mec turtle, 2 mn de vide cosmique avec en face un mec qui danse la macarena et balance des emotes...
Donc ces soucis de bug que tu cite, connais pas.
D'ailleurs, je reprend ce que je disais il y a fort longtemps : je plains les joueurs qui jouent essentiellement en duel !

Message édité le 18 juillet 2017 à 10:44:55 par Danoom
CaptainFunky
CaptainFunky
Niveau 17
18 juillet 2017 à 10:45:45

Le 18 juillet 2017 à 10:41:45 PatateDeGuerre a écrit :
N'empêche , faut reconnaître que for Honor est un jeu beau , et je comprends que tu veuilles dire merci à Ubisoft. Mais c'est un peu comme si tu remerciais un mec qui te donne 50 balles mais que juste après il te fout plein de petits coups de genoux dans les boules , mais que tu continues à lui dire merci ( cte comparaison [[sticker:p/1lmb]])
Merci Ubisoft d'avoir fait For Honor, pas merci Ubisoft pour avoir fait un suivi aussi merdique du jeu.

Cette comparaison putain de merde [[sticker:p/1lmb]]

Arkansas_
Arkansas_
Niveau 10
18 juillet 2017 à 10:45:55

Le 18 juillet 2017 à 10:43:41 DaNooM a écrit :
j'allais te parlais d'hier justement. 2h de jeux, aucune deco.
JE ne joue pas en duel, trop chiant. Le peu que je fais, c'est pour les ordres, et c'est a chaque fois la meme salade : un mec turtle, 2 mn de vide cosmique avec en face un mec qui danse la macarena et balance des emotes...
Donc ces soucis de bug que tu cite, connais pas.
D'ailleurs, je reprend ce que je disais il y a fort longtemps : je plains les joueurs qui jouent essentiellement en duel !

Et moi je plains les joueurs qui jouent uniquement en 4v4. :hap:
Tu vois, enfin quelque chose qui nous rapproche, mon DaNooM ! [[sticker:p/1kkq]]

Danoom
Danoom
Niveau 10
18 juillet 2017 à 10:48:46

tiens ça m'interesse ça, pk tu nous plains?
Moi je peux passer de l'élimination au gang bang.
Les parties sont nerveuses, tu ne peux pas tout contrôler, du coup tu kiff d'autant plus un exploit perso.
C'est brouillon et jouissif, c'est du grand n'importe quoi, parfois tu contrôle totalement la carte
Dominion et Escarmouche n'obéissent pas aux meme stratégies (aussi infimes soit elles)
Ca déchire !
Duel, que du face a face long et ennuyeux...

SaMiSaMo
SaMiSaMo
Niveau 22
18 juillet 2017 à 10:50:55

D'ailleurs, je reprend ce que je disais il y a fort longtemps : je plains les joueurs qui jouent essentiellement en duel

Tu veux vraiment que les Elites Kenseï, Hersir, et autres vrais persos FH skillés, te conchient ...?? :rire2:

Moi je suis d'accord avec toi DanooM, même si le jeu prend la poussière, il reste toujours aussi particulier à mes yeux, et qu'à chaque fois que j'y joue j'y prends du plaisir, mais à l'inverse de toi, je subis bcp bcp bcp de décos en 4vs4, me faisant sombrer à l'abandon...

Là ca fait bientôt un mois que je n'ai pas posé mes mains sur mon épée/sabre et fléau....

Arkansas_
Arkansas_
Niveau 10
18 juillet 2017 à 10:58:18

Le 18 juillet 2017 à 10:48:46 DaNooM a écrit :
tiens ça m'interesse ça, pk tu nous plains?
Moi je peux passer de l'élimination au gang bang.
Les parties sont nerveuses, tu ne peux pas tout contrôler, du coup tu kiff d'autant plus un exploit perso.
C'est brouillon et jouissif, c'est du grand n'importe quoi, parfois tu contrôle totalement la carte
Dominion et Escarmouche n'obéissent pas aux meme stratégies (aussi infimes soit elles)
Ca déchire !
Duel, que du face a face long et ennuyeux...

En duel, il est vrai que tu rencontres pas mal de mecs qui spam des techniques OP ou qui ont une fâcheuse tendance à turtle. Mais pour 70% de duels comme ça, t'auras 30% de magnifiques duels, quand tu vas tomber sur des adversaires qui jouent des persos legit et qui ont un skill de fou avec. Et c'est la seule raison pour laquelle je suis encore sur ce jeu. Pour ces 30% qui me vendent du rêve. :oui:

L'autre jour, je suis tombé sur un Kensei absolument monstrueux. Il m'a défoncé mais, traitez-moi de maso :hap:, j'ai adoré le voir me rouler dessus avec son skill de fou. [[sticker:p/1lm9]]

Jamais tu n'auras cette sensation en 4v4. 75% des joueurs "only 4v4" sont mauvais, et les 25% restants sont juste des joueurs corrects qui ont maîtrisé l'art du gank. :hap:
Tu n'auras jamais l'occasion de te sentir tout nu et impuissant alors que le mec en face pose ses énormes COUILLES sur la table en faisant étalage de son skill monstrueux. :hap:

Voilà pourquoi je plains les joueurs qui ne jouent qu'en 4v4. :oui:
En plus du fait que le 4v4 ne ressemble à rien avec l'équilibrage catastrophique. :hap:

Mais après tout, chacun ses goûts, hein. Le skill ou le gank, il faut choisir ! [[sticker:p/1kkq]]

Message édité le 18 juillet 2017 à 11:00:28 par Arkansas_
Danoom
Danoom
Niveau 10
18 juillet 2017 à 11:01:22

merde. Pour aimer le duel faut aimer matter des grosse couilles?
Je comprend pk j'aime pas [[sticker:p/1jnc]]
Je comprend mieux en tout cas ton point de vue

Arkansas_
Arkansas_
Niveau 10
18 juillet 2017 à 11:17:05

Le 18 juillet 2017 à 11:01:22 DaNooM a écrit :
merde. Pour aimer le duel faut aimer matter des grosse couilles?
Je comprend pk j'aime pas [[sticker:p/1jnc]]
Je comprend mieux en tout cas ton point de vue

C'est avec plaisir que j'ai pu t'éclairer. [[sticker:p/1kki]]

iteul
iteul
Niveau 50
18 juillet 2017 à 11:19:57

Chacun joue comme il veut non ? Pourquoi plaindre les joueurs de 4v4 ou les partisans du duel si chacun y trouve son compte ?
C'est un jeu, le but est d'avoir du fun. Certains vont le trouver en cherchant le duel parfait et d'autres dans une mêlée générale.

Danoom
Danoom
Niveau 10
18 juillet 2017 à 11:23:10

et c pour ça qu'UBI a assuré encore sur ce point
être capable de satisfaire 2 vision du fun different dans leur jeu

Arkansas_
Arkansas_
Niveau 10
18 juillet 2017 à 11:25:24

Le 18 juillet 2017 à 11:19:57 iteul a écrit :
Chacun joue comme il veut non ? Pourquoi plaindre les joueurs de 4v4 ou les partisans du duel si chacun y trouve son compte ?
C'est un jeu, le but est d'avoir du fun. Certains vont le trouver en cherchant le duel parfait et d'autres dans une mêlée générale.

Je suis d'accord là-dessus, perso je ne faisais que répondre à DaNooM de la même manière, c'est tout. :hap:
Mais en soi j'ai rien contre les joueurs qui jouent en full 4v4, s'ils veulent une approche plus "bourrine" du jeu. Moi je ne vois vraiment que très peu d'intérêt au 4v4 dans le jeu, mais c'est subjectif après tout. :oui:

iteul
iteul
Niveau 50
18 juillet 2017 à 11:28:38

Il en faut pour tout les goûts Arkansas et surtout ça permet de varier les plaisirs. De plus si tu aimes jouer avec plus de 2 potes le 4v4 reste la seule solution dans ce jeu.

Arkansas_
Arkansas_
Niveau 10
18 juillet 2017 à 11:30:59

Le 18 juillet 2017 à 11:28:38 iteul a écrit :
Il en faut pour tout les goûts Arkansas et surtout ça permet de varier les plaisirs. De plus si tu aimes jouer avec plus de 2 potes le 4v4 reste la seule solution dans ce jeu.

Oui mais moi j'ai pas d'amis ! [[sticker:p/1jne]]

La vidéo du moment