CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

No respect Hersir

speedydruck
speedydruck
Niveau 7
10 juillet 2017 à 19:10:17

Qu'en pensez vous des (Hersir ou autre), qui de tout le combat ne font rien d'autre que de pousser dans le vide et qui pensent avoir du skill ?
Sans rentrer dans les détails, avec un collègue en rix on est tombé sur 2 mec (Hersir fléau) qui de tout le combat nous ont tuer que avec l'environnement, et en plus on verser leurs sel en disant qu'ils étaient trop skillé :rire:

Sur le moment j'ai ri...

Après tout, si ça les amuse pourquoi pas, mais croire être un PGM car on kill comme un lâche ça me dépasse.

Donc qu'en pense le forum ? (on est pas la pour critiquer les gens qui profite de l'environnement mais bien ceux qui ne font QUE ça)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2017 à 19:47:09
[[sticker:p/1jnc]]
Gurakaurok
Gurakaurok
Niveau 8
10 juillet 2017 à 21:45:01
speedydruck
speedydruck
Niveau 7
10 juillet 2017 à 22:29:57

Vidéo marrent à regarder, mais j'aurais rager à ma place des mecs ^^
Cependant ce n'était pas eux.

Si non un avis par rapport au post?

Warzeimer
Warzeimer
Niveau 9
10 juillet 2017 à 22:39:34

Le 10 juillet 2017 à 19:10:17 speedydruck a écrit :
Qu'en pensez vous des (Hersir ou autre), qui de tout le combat ne font rien d'autre que de pousser dans le vide et qui pensent avoir du skill ?
Sans rentrer dans les détails, avec un collègue en rix on est tombé sur 2 mec (Hersir fléau) qui de tout le combat nous ont tuer que avec l'environnement, et en plus on verser leurs sel en disant qu'ils étaient trop skillé :rire:

Sur le moment j'ai ri...

Après tout, si ça les amuse pourquoi pas, mais croire être un PGM car on kill comme un lâche ça me dépasse.

Donc qu'en pense le forum ? (on est pas la pour critiquer les gens qui profite de l'environnement mais bien ceux qui ne font QUE ça)

Peut être des admirateurs d'HERSIR_ENRAGE, pour que ce combo ressorte si peu de temps après la sortie de la dernière vidéo ça laisse place au doute quand même :hap: .

Le Hersir était noir :hap: ?

10KgAuDC
10KgAuDC
Niveau 19
10 juillet 2017 à 23:40:53

Le 10 juillet 2017 à 22:39:34 Warzeimer a écrit :

Le 10 juillet 2017 à 19:10:17 speedydruck a écrit :

Sur le moment j'ai ri...

Peut être des admirateurs d'HERSIR_ENRAGE, pour que ce combo ressorte si peu de temps après la sortie de la dernière vidéo ça laisse place au doute quand même :hap: .

Le Hersir était noir :hap: ?

Tout les Hersir du jeu sont noir... :hap:
J'ai l'impression d'etre le seul Hersir blanc blond, pure fils d'Odin [[sticker:p/1ljr]]

La vidéo du moment