Le 23 juillet 2017 à 21:52:42 picdem_v3 a écrit :

J'avais pas vu tes messages
Le match mon Zerk vs Arkansas et sa Nobu => 3-0 mais franchement serré en vrai, le score est pas représentatif, j'étais sur le point de mourir à chaque fois.
Le 24 juillet 2017 à 11:38:34 Shone a écrit :
Sans déconner. Entre les mecs en rixe qui joue à 2VS1(mais bon ça fait partie du truc mais pour quelqu'un qui s'attend à jouer contre la true crème qui se fait des combats 1VS1 puis prend l'adversaire, ça le fait pas), les mecs qui insultent, les mecs qui quand ils se font mener 2 0 avec leur lb de mes fesses, turtles puis spam push, ou encore spam coup d'épaule avec leur warden, je dois bien avouer que... J'ai pris le raider et je me suis amusé avec la charge le mec a rage quit. Ca commence déjà à me les briser la mentalité des joueurs de ces modes.
Le gars me mène 2 0, je remonte avec le hersir, j'utilise pas de charge quedalle, et là festival de coup d'épaule alors que j'ai l'avantage à 2-2 au dernier round.
La même quand le gars prend son LB et que je prends le berserker et que je mène 2-0, donc je reprend le hersir sur le dernier combat, et je la joue sale à sa manière.
Je vais finir par partir du principe de jouer crade par défaut et jouer hersir dans ce milieu véreux.
Je sais que c'est pas l'avis des autres membres ici, mais moi en rixe je fais toujours du vrai 2v2, sauf quand je suis avec des gens du forum du coup, car ils veulent pas, mais pour moi la rixe c'est ça, pas des 1v1 x2, car sinon autant aller en duel selon moi.
Après tout le reste que tu décris oui c'est des sous-merdes les gens qui font çà, mais en vrai essaie de faire comme ce grand Arkansas et garde ta patience même face à des déchets unlock/spam/50/50 et continues à jouer fair play, sans charge à la con
C'est toujours mieux je trouve, au moins tu te rabaisses pas à son niveau de déchet