Le 06 juillet 2017 à 10:30:55 Arkansas_ a écrit :
En fait c'est vraiment LE truc qui me fait chier avec le Centurion. Il rend presque toutes les feintes inutiles. En soi le fait que ce soit un personnage no brain, ça me dérange pas plus que ça. Il fallait bien que les casus en aient pour leur argent avec un perso très facile d'accès et mono-combo. Je trouve son spam "drain de stamina" (qui te met en fatigue en 2 secondes et qui t'empêche ensuite littéralement d'en sortir) déjà moins normal, mais admettons. 
Mais par contre, le fait qu'en plus de tout ça les feintes ne fonctionnent qu'assez rarement, c'est abusé. C'est comme si Ubisoft disait : "Vous ne voulez par réfléchir ? Vous voulez pouvoir spam votre combo sans vous poser de questions ? Le Centurion est fait pour vous ! N'ayez crainte, vous ne risquez rien en tombant dans une feinte ! Donc surtout, n'hésitez pas à taper en oubliant vos neurones le temps du combat, votre adversaire sera puni à votre place
".
![[[sticker:p/1lmb]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1lmb)
![[[sticker:p/1kkn]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kkn)
C'est exactement ça. En vrai on nerf juste un peu la vitesse de ses heavy ; de manière à ce que la moins chargé soit quand même assez lente pour qu'on puisse le feinter, et que la plus chargé soit assez lente pour ne pas être garanti après une parade d'attaque légère ou une projection sur un mur ; et il devient legit pour moi.
Après son kick, pour moi, pas besoin de le nerf sur sa vitesse , on peut largement l'esquiver sans avoir besoin de l'anticiper et de risquer un dash+GB simple. Par contre il faudrait qu'il soit réellement punissable, car la actuellement même si tu l'esquives parfaitement c'est difficile de le punir, et comme si ça suffisait pas il peut en plus enchaîner sur sa heavy alors qu'il a même pas touché, y a même pas un ptit temps de "recovery" qui te donne un petit temps pour le punir, du coup trop facilement spammable.
Après un ptit nerf sur le drain d'endurance ça serait pas mal non plus mais c'est franchement pas ce qui me soul le plus sur ce perso au final.
Limite je préférerais qu'il n'y est pas de nerf sur sa capacité de drain d'endurance, mais juste sur le coût en endurance que lui coûte ce genre de combo. Comme ça il garderait ce gros drain en endurance un peu symbolique du perso ( et puis il faut quand même lui laisser quelque chose ), mais ça serait juste beaucoup moins spammable.