CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Astuces] Nobushi, Kensei et centurion

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Feu_Jv Feu_Jv
MP
Niveau 10
02 juillet 2017 à 14:44:43

Le 02 juillet 2017 à 13:58:10 Arkansas_ a écrit :
Au moins t'as pas montré l'unlock de la zone de la Nobushi, que je trouve pour le coup vraiment sale, pour l'avoir testé moi-même. :hap:

Sinon, j'ai pas encore regardé pour les autres persos, mais même si je salue ton travail, je trouve que ça reste assez "basique". Je prends l'exemple de ton "combo poison", c'est typiquement le genre de truc qui ne passera jamais contre un mec au minimum moyen. :ok:
De plus, tu ne parles pas d'astuces qui sont à mon sens primordiales avec la Nobushi, comme le fait de varier le timing de son kick avec la fenêtre de delay assez large qu'on peut se permettre de laisser.

De la même manière, tu n'indiques pas quelles sont les punishs de parades sur des personnages à longue portée (Kensei, Shugoki, Lawbringer, Nobushi, Valkyrie), ce qui est bien plus utile et peut-être beaucoup moins connu que les punishs "classiques".
Je vais donc les mettre ici :
Parade de Light :d) Top Heavy
Parade d'une Side Light Heavy :d) Retraite du Cobra sur la garde opposé à celle de l'adversaire
Parade d'une Top Heavy :d) Attaque de Zone

En outre, je m'attendais plutôt à ce que tu montres des mix-ups de feintes qui peuvent vraiment ouvrir la garde d'un adversaire qui pare si utilisé avec parcimonie, comme par exemple ce combo finalement assez simple mais ponctuellement efficace :

Top Light => Feinte (Hidden Stance) :d) Side Heavy => Feinte (Normale) :d) GB

Par ailleurs, je me permets d'ajouter qu'il y a un max punish encore plus violent lorsque la Nobushi balance un mec fatigué au sol contre un mur. Ça ne fonctionne pas notamment contre les assassins, qui se relèvent plus vite que les autres persos, mais ça devrait fonctionner avec un bon timing contre les autres. En gros, c'est :

Push => Fall :d) Top Heavy :d) Top Heavy :d) Kick => Wall Hit :d) Top Heavy
Si je me souviens bien, ça doit faire dans les ~110 de dégâts si aucun bleed n'est appliqué, ce qui est monstrueux (et encore bien plus si l'effet de bleed est présent sur les trois coups).
Après, c'est très situationnel et il faut un timing très précis sur le kick pour être réussi (pas trop tôt, pas trop tard). Perso, je n'ai réussi à ne le placer correctement qu'une seule fois. :hap:

Entièrement d'accord avec toi pour "le combo poison"
C'est juste que j'était fier d'avoir trouver un combo qui s'enchaîne bien :rire:

après pour les parades c'est simples pour la nobushi je comprend pas trop ton délire en fait
quoi qu'il arrive, la brise garde+top heavy sera le meilleur punish, c'est l'attaque la plus forte de la nobushi je crois. Sachant que si tu pare une light, pas besoins de GB.
J'ai pas pris en compte le faite de la parade non brise gardeable, mais du coup la zone était évidente pour moi, je pensais que les gens le savaient
J'avais pas pensé aux max punish fatiguée contre un mur autant pour moi, mais tu l'a rajouté et merci pour ça

Feu_Jv Feu_Jv
MP
Niveau 10
02 juillet 2017 à 14:47:18

Le 02 juillet 2017 à 14:42:04 Gurakaurok a écrit :
J'ai l'impression que la punish max au sol du kensei est une invite au free gb comme la max hersir et shugoki donc prudence.

Mouai mais ta oublier que le mec est sensé être fatiguée donc la

Feu_Jv Feu_Jv
MP
Niveau 10
02 juillet 2017 à 14:48:18

brise garde est plus lente est est totalement contrable

Désolé j'ai missclick

Arkansas_ Arkansas_
MP
Niveau 10
02 juillet 2017 à 14:58:36

Le 02 juillet 2017 à 14:44:43 Feu_Jv a écrit :

Le 02 juillet 2017 à 13:58:10 Arkansas_ a écrit :
Au moins t'as pas montré l'unlock de la zone de la Nobushi, que je trouve pour le coup vraiment sale, pour l'avoir testé moi-même. :hap:

Sinon, j'ai pas encore regardé pour les autres persos, mais même si je salue ton travail, je trouve que ça reste assez "basique". Je prends l'exemple de ton "combo poison", c'est typiquement le genre de truc qui ne passera jamais contre un mec au minimum moyen. :ok:
De plus, tu ne parles pas d'astuces qui sont à mon sens primordiales avec la Nobushi, comme le fait de varier le timing de son kick avec la fenêtre de delay assez large qu'on peut se permettre de laisser.

De la même manière, tu n'indiques pas quelles sont les punishs de parades sur des personnages à longue portée (Kensei, Shugoki, Lawbringer, Nobushi, Valkyrie), ce qui est bien plus utile et peut-être beaucoup moins connu que les punishs "classiques".
Je vais donc les mettre ici :
Parade de Light :d) Top Heavy
Parade d'une Side Light Heavy :d) Retraite du Cobra sur la garde opposé à celle de l'adversaire
Parade d'une Top Heavy :d) Attaque de Zone

En outre, je m'attendais plutôt à ce que tu montres des mix-ups de feintes qui peuvent vraiment ouvrir la garde d'un adversaire qui pare si utilisé avec parcimonie, comme par exemple ce combo finalement assez simple mais ponctuellement efficace :

Top Light => Feinte (Hidden Stance) :d) Side Heavy => Feinte (Normale) :d) GB

Par ailleurs, je me permets d'ajouter qu'il y a un max punish encore plus violent lorsque la Nobushi balance un mec fatigué au sol contre un mur. Ça ne fonctionne pas notamment contre les assassins, qui se relèvent plus vite que les autres persos, mais ça devrait fonctionner avec un bon timing contre les autres. En gros, c'est :

Push => Fall :d) Top Heavy :d) Top Heavy :d) Kick => Wall Hit :d) Top Heavy
Si je me souviens bien, ça doit faire dans les ~110 de dégâts si aucun bleed n'est appliqué, ce qui est monstrueux (et encore bien plus si l'effet de bleed est présent sur les trois coups).
Après, c'est très situationnel et il faut un timing très précis sur le kick pour être réussi (pas trop tôt, pas trop tard). Perso, je n'ai réussi à ne le placer correctement qu'une seule fois. :hap:

Entièrement d'accord avec toi pour "le combo poison"
C'est juste que j'était fier d'avoir trouver un combo qui s'enchaîne bien :rire:

après pour les parades c'est simples pour la nobushi je comprend pas trop ton délire en fait
quoi qu'il arrive, la brise garde+top heavy sera le meilleur punish, c'est l'attaque la plus forte de la nobushi je crois. Sachant que si tu pare une light, pas besoins de GB.
J'ai pas pris en compte le faite de la parade non brise gardeable, mais du coup la zone était évidente pour moi, je pensais que les gens le savaient
J'avais pas pensé aux max punish fatiguée contre un mur autant pour moi, mais tu l'a rajouté et merci pour ça

Bah je sais très bien que la top heavy est la meilleure solution si possible, merci, tout le monde le sait. :hap:

Mais quand tu pares une heavy d'un perso à longue portée, tu ne peux pas mettre la top heavy, puisque tu ne peux pas GB. Et la zone ne passera pas si tu pares une heavy de côté, sauf sur les assassins. Il vaut donc toujours mieux faire la zone suite à une parade de top heavy et garder la retraite du cobra pour une parade de side heavy. :)

Feu_Jv Feu_Jv
MP
Niveau 10
02 juillet 2017 à 15:16:13

Ah ok j'avais mal compris
Ben du coup merci :)

CaptainFunky CaptainFunky
MP
Niveau 13
02 juillet 2017 à 20:20:29

Le 02 juillet 2017 à 13:52:32 Lord_In_Spirit a écrit :
Aaaah putaing je savais même pas pour les dégâts supplémentaires après poison. Je comprends mieux !

Merci beaucoup pour tes réponses !! [[sticker:p/1lmh]]

De plus pour ta question sur l'avantage de la stance par rapport aux parades, c'est que la stance marche aussi sur les charges ( coup de tête du jarl, rejet du LB, SB de la senti, kick des cent et shino ) :hap:
C'est surtout là que j'y trouve de l'utilité perso vu que je fais souvent des dash Light sans le vouloir au lieu d'esquiver.

Gurakaurok Gurakaurok
MP
Niveau 8
03 juillet 2017 à 00:45:42

Mouai mais ta oublier que le mec est sensé être fatiguée

Mais justement même sous exhaust tu es gb free (pour shugro en tous cas) et des perso comme centurion ou zerk ont des heavie gratos contre un wall même exhaust.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Aladore384
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 14.95€ PS4 19.90€ ONE 19.99€ PS4 24.60€ PS4 25.00€ ONE 49.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment