CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Est-ce que..

Jaina_hot
Jaina_hot
Niveau 10
03 juillet 2017 à 16:44:50

Bon je poursuivrai pas le débat parce que je vais m'énerver et le jeu se suffit à lui-même pour me mettre dans cet état.

Overl0rd49
Overl0rd49
Niveau 10
03 juillet 2017 à 16:45:04

DLC=/= extension.

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
03 juillet 2017 à 16:45:57

Le 03 juillet 2017 à 16:45:04 Overl0rd49 a écrit :
DLC=/= extension.

ya 0 difference. c'est du marketing de debile d'appeler un truc differement pour faire genre. mais c'est du contenu supplementaire dematerialiser. bref un DLC

Message édité le 03 juillet 2017 à 16:47:13 par Golgotha
Overl0rd49
Overl0rd49
Niveau 10
03 juillet 2017 à 16:47:17

Y'a une différence entre le DLC cosmétique à la con, et un véritable ajout au jeu, ce que sont les extensions de TW III.

en soi DLC c'est fourre tout, ça peut être le perso de merde ajouté au jeu version EA, ou un véritable contenu à la TW III.

Message édité le 03 juillet 2017 à 16:48:22 par Overl0rd49
Golgotha
Golgotha
Niveau 65
03 juillet 2017 à 16:48:16

ca reste un putain de dlc. avec un SEASON PASS qui revient plus CHER que d'acheter les DLC separement.

stop faire l'autruche parce que vous fantasmer sur un cdproject tout beau tout gentil.

le mec qui a pris le seasonpass day one de la preco il a eu le 100% de ce qu'il a payer presque 2ans et demi apres l'avoir payer.

c'est plus de la preco c'est du crowdfunding a ce niveau la.

Message édité le 03 juillet 2017 à 16:52:49 par Golgotha
Arkansas_
Arkansas_
Niveau 10
03 juillet 2017 à 16:53:41

Le 03 juillet 2017 à 16:41:50 Golgotha a écrit :
witcher 2 c'était deja un AAA.

et cdproject les mecs balance des truc pour faire rebelle et derriere font comme tout le monde jcomprend pas comment les joueurs tombe dans le piege.

on est contre les DRM on fera jamais de DRM. witcher 2 sort avec un DRM.

on fera jamais de DLC witcher 3 sort avec un season pass. un season pass qui revient plus cher que d'acheter les DLC separement en plus.

(tout en faisant semblant de faire des DLC gratuit qui servent juste de DRM pour la version gog)

t'ajoute a ca la preco plus d'un an avant la sortie ! avec au moins 3 solde pendant la periode de preco ! genre comment bien chier sur tes fan les plus fidele? t'as acheter la preco day one? c'est con si t'avais attendu tu l'aurais payer 20% moins cher pour avoir exactement le même jeu le même jour... DSL

The Witcher 2 n'était pas un AAA, ou alors on n'a pas la même définition. Peu de gens en parlaient, si ce n'est une communauté de fans finalement assez restreinte. D'ailleurs, il suffit de voir que la grande majorité des joueurs de The Witcher 3 n'a jamais touché aux précédents opus pour constater que c'est réellement le premier AAA qui a su attirer énormément de néophytes à la série.

Et pour le coup du Season Pass, je ne sais pas si c'est vrai, mais même si c'est le cas, personnellement je m'en CONTREFOUS royalement. :)
Ça ne change rien au fait que le jeu est un putain de chef d’œuvre et que les extensions sont absolument sublimes et auraient assurément coûté au moins le double du prix si c'était un autre éditeur qui les avait sorties.

Maintenant, si ça plaît à certains de rager pour si peu sur des développeurs qui pondent un jeu qui comporte objectivement autant de qualités, qu'ils se sentent libres de le faire. :hap:

Message édité le 03 juillet 2017 à 16:56:09 par Arkansas_
Overl0rd49
Overl0rd49
Niveau 10
03 juillet 2017 à 16:54:11

"faire l'autruche " [[sticker:p/1lmb]]

tu met dans le même sac que les autres, c'est pour ça que je fais l'inverse. Je veut bien croire que le monde est pas tout blanc, mais a contrario c'est pas tout noir.

S'ils sont déifiés , c'est que oui c'est des DLC, si on suit ta logique. Regarde le contenu; pourquoi on gueule pas ? car rare sont les DLC ayant de ce contenue.

pour les autres exemples que tu prend, c'est des changements de politiques, à voir si ça influe sur nous, joueurs, ou pas.

S'ils ont aussi bonne réputation malgré les trucs que tu cite, c'est pour la qualité de leurs jeux, et en partie leurs campagnes de communication.

Je dirais pas que tes exemples sont des détails, mais ça influera pas sur la vision de l'entreprise en général.

Message édité le 03 juillet 2017 à 16:55:34 par Overl0rd49
KrakyLo
KrakyLo
Niveau 9
03 juillet 2017 à 16:59:21

Le 03 juillet 2017 à 16:44:50 Jaina_Hot a écrit :
Bon je poursuivrai pas le débat parce que je vais m'énerver et le jeu se suffit à lui-même pour me mettre dans cet état.

Ok alors j'aurai pas besoin de t'apporter les mouchoirs quand tes franchises Ubisoft préférées disparaitront :-)

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
03 juillet 2017 à 17:01:27

bah non personne gueule sur les DLC d'origin(apres personne a acheter le jeu non plus sur pc donc....)

Arkansas_
Arkansas_
Niveau 10
03 juillet 2017 à 17:03:10

Après je vois même pas comment on peut gueuler sur les extensions de TW3 alors que ce sont presque des jeux à part entière, mais bon. Je suppose qu'il y aura toujours des gens qui vont gueuler pour telle ou telle raison. :(

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
03 juillet 2017 à 17:04:01

je gueule pas sur la qualité du truc.

je gueule sur la politique de se la jouer rebelle en disant on fera pas comme les autres. pour finalement faire comme les autres.

tu peux dires que leur jeu sont bien mais leur methode sont aussi pourrie que celle des autres. et c'est pas en mettant des tacles appuyer sur les DLC dans TON DLC que ca arrange les choses.

Message édité le 03 juillet 2017 à 17:05:09 par Golgotha
Arkansas_
Arkansas_
Niveau 10
03 juillet 2017 à 17:06:08

Le 03 juillet 2017 à 17:04:01 Golgotha a écrit :
je gueule pas sur la qualité du truc.

je gueule sur la politique de se la jouer rebelle en disant on fera pas comme les autres. pour finalement faire comme les autres.

Bah encore une fois, c'est une question de point de vue. Parce que pour moi, le fait de sortir des extensions de cette qualité et de cette durée à un tel prix, ce n'est précisément pas "faire comme les autres". :hap:

KrakyLo
KrakyLo
Niveau 9
03 juillet 2017 à 17:06:49

Au pire au lieu de gueuler là dessus, pourquoi tu te dis pas que c'est une bonne chose ?
Sans déconner ils ont fait comme les autres ? ET ALORS ? Ce qu'ils ont fait a été bien fait, et beaucoup de gens ont apprécié, est-ce que c'est pas ça le principal, sérieux ?

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
03 juillet 2017 à 17:07:08

donc il ont pas fait payer du contenu plus d'un an a l'avance dans un season pass sans qu'on conaisse la qualité du truc ni même le contenu?

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
03 juillet 2017 à 17:07:53

Le 03 juillet 2017 à 17:06:49 KrakyLo a écrit :
Au pire au lieu de gueuler là dessus, pourquoi tu te dis pas que c'est une bonne chose ?
Sans déconner ils ont fait comme les autres ? ET ALORS ? Ce qu'ils ont fait a été bien fait, et beaucoup de gens ont apprécié, est-ce que c'est pas ça le principal, sérieux ?

si ils veulent faire comment les autres y se la joue pas rebelle a dire on le fera JAMAIS pour se donner un genre.

serieusement quand fillon disait si je suis mis en examens je me presenterais pas. qu'il a finalement été mis en examen mais qu'il est rester vous lui ête pas tomber sur la gueule? bah la c'est pareil !

Message édité le 03 juillet 2017 à 17:09:11 par Golgotha
KrakyLo
KrakyLo
Niveau 9
03 juillet 2017 à 17:09:25

Le 03 juillet 2017 à 17:07:53 Golgotha a écrit :

Le 03 juillet 2017 à 17:06:49 KrakyLo a écrit :

si ils veulent faire comment les autres y se la joue pas rebelle a dire on le fera JAMAIS pour se donner un genre.

Omg on dirait ça part en drama :hap:

Arkansas_
Arkansas_
Niveau 10
03 juillet 2017 à 17:10:19

Le 03 juillet 2017 à 17:07:08 Golgotha a écrit :
donc il ont pas fait payer du contenu plus d'un an a l'avance dans un season pass sans qu'on conaisse la qualité du truc ni même le contenu?

Déjà, rien ne te force à l'acheter, comme pour tous les autres jeux. Et ensuite, à partir du moment où on voit la qualité du jeu de base, on peut raisonnablement penser que les extensions seront du même niveau (et pour le coup, nombreux sont ceux qui considèrent que la qualité des extensions a outrepassé celle du jeu de base :hap:).

Je veux dire, c'est pas comme si Ubisoft sortait un DLC pour For Honor. Là on saurait que ça pue la merde à l'horizon. [[sticker:p/1lmb]]

Message édité le 03 juillet 2017 à 17:11:20 par Arkansas_
Golgotha
Golgotha
Niveau 65
03 juillet 2017 à 17:10:32

on dirait surtout que t'as pas d'argument. a part defendre aveuglement des mecs qui te mente mais c'est pas grave cay les gentils

KrakyLo
KrakyLo
Niveau 9
03 juillet 2017 à 17:12:48

MAIS PUTAIN AU PIRE TU ACHETES PAS ET PUIS VOILA C'EST PAS LA MORT SI IL TE DONNE DU CONTENU SUPPLEMENTAIRE QUI TE PERMETS DE CONTINUER A KIFFER LE JEU ;_;

Alchimarmite
Alchimarmite
Niveau 10
03 juillet 2017 à 17:12:56

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496578196-geralt.png

La vidéo du moment