CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Est-ce que..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2017 à 09:39:27

La plus grosse quenelle de 2017 c'est FH, les dev' qui se torchent avec les avis de la communauté https://image.noelshack.com/fichiers/2017/24/3/1497391495-risisinge3.png

Les dev' qui n'ont jamais joué à leur putain de jeu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/24/3/1497391495-risisinge3.png

Jaina_hot
Jaina_hot
Niveau 10
03 juillet 2017 à 10:09:09

C'est comme l'a résumé un de nos confrères page 4, Ubisoft n'a jamais eu l'ambition de développer un jeu et une commaunauté dans la durée, ils voulaient simplement vendre des copies pour leur chiffre d'affaire.
Il n'y a aucune passion derrière tout ça, simplement une logoque capitalistique.
On est loin des studios passionnés comme CD projekt qui eux méritent notre thune :ok:

sg-over
sg-over
Niveau 21
03 juillet 2017 à 10:51:57

Cd projekt est surtout expert en lechage de cul. The witcher 3 a été downgrade, était rempli de bugs de la tête aux pieds et a un gameplay plus qu'approximatif. Mais les joueurs n'en n'ont rien à faire car il y a du contenu. C'est le nouveau truc de nos jours, tu files un jeu mal branlé mais tu mets beaucoup de contenu, et là, les joueurs sont heureux. Ils enlèvent du contenu du jeu pour te les filer en dlcs gratuits juste pour paraitre bon prince. GG cd projekt. [[sticker:p/1ljp]]

Au moins, ubi est moins vicelard, suffit de voir les skins à 30e dans la boutique pour voir qu'ils prennent les joueurs pour des vaches à lait.

10KgAuDC
10KgAuDC
Niveau 19
03 juillet 2017 à 11:54:32

Le 03 juillet 2017 à 10:51:57 sg-over a écrit :
Cd projekt est surtout expert en lechage de cul. The witcher 3 a été downgrade, était rempli de bugs de la tête aux pieds et a un gameplay plus qu'approximatif. Mais les joueurs n'en n'ont rien à faire car il y a du contenu. C'est le nouveau truc de nos jours, tu files un jeu mal branlé mais tu mets beaucoup de contenu, et là, les joueurs sont heureux. Ils enlèvent du contenu du jeu pour te les filer en dlcs gratuits juste pour paraitre bon prince. GG cd projekt. [[sticker:p/1ljp]]

Au moins, ubi est moins vicelard, suffit de voir les skins à 30e dans la boutique pour voir qu'ils prennent les joueurs pour des vaches à lait.

Arkansas je t'invoque https://image.noelshack.com/fichiers/2017/24/3/1497391495-risisinge3.png

Arkansas_
Arkansas_
Niveau 10
03 juillet 2017 à 12:15:30

Pour The Witcher 3, le jeu n'a pas été un succès grâce à ses graphismes (qui restent au demeurant vraiment bons), ni grâce à son optimisation (même si, personnellement, aucun bug ne m'a marqué en plus de 200h de jeu).

On peut trouver le gameplay simple et facile d'accès, c'est vrai. Mais d'un autre côté, ce n'est pas comme si le jeu avait l'ambition d'un Dark Souls. Son but n'a jamais été de proposer un challenge conséquent en terme de difficulté, et pour cause, le jeu est très facile, même en "Marche de la mort". Mais des mods peuvent remédier à ça pour ceux qui le veulent, de toute façon. :ok:

Ce qui fait de The Witcher 3 (et ça vaut également pour les précédents) un jeu acclamé, c'est son univers, ses personnages, et surtout son scénario. Et de ce point de vue-là, quoi qu'on puisse en dire, CD Projekt a fait un travail monstrueux sur l'écriture et l'ambiance, tout en prenant soin de rester aussi fidèle que possible à l’œuvre originale.

Et puis les deux extensions qui sont sorties par la suite avaient un tel rapport qualité/prix, je n'avais jamais vu ça auparavant. Chacune d'entre elles avait au minimum la durée de vie d'un jeu AAA à part entière, pour un prix dérisoire par rapport au contenu proposé. Par ailleurs, le scénario de ces DLCs était tellement bon que beaucoup l'ont considéré encore meilleur que celui de l'histoire principale, qui était déjà pourtant excellent.

Je ne pense pas qu'on puisse trouver beaucoup de jeux pour lesquels on peut dire ça. :noel:

CaptainFunky
CaptainFunky
Niveau 17
03 juillet 2017 à 12:22:45

Alors que ubisoft sort un jeu mal foutu sans contenu :noel:

CaptainFunky
CaptainFunky
Niveau 17
03 juillet 2017 à 12:30:27

Le 03 juillet 2017 à 04:33:46 Ertuop a écrit :
Ce jeu regroupe les plus grands déchets de la Terre. Pas tout le monde, mais jamais le dicton qui se ressemble s'assemble, ne s'est autant confirmé . [[sticker:p/1lmb]]

En clair, la communauté est à 95% des frustrés qui jouent des persos OP ou qui en utilisent leurs mouvements OP, et les devs en sont les plus grands responsables. [[sticker:p/1lmk]]

Ce jeu a pour seul et unique but de générer un revenu secondaire à Ubisoft, car quand 90% des joueurs quittent le jeu, c'est pas pour rien. Les devs peuvent pas etre aussi attardés au point de vendre leurs merde et de croire que 200.000 personnes vont s'abonner pour en recevoir une chaque semaine de forme et couleur différente . Ça s'applique pour Ubisoft, mais l'entrprise en générale, elle, le fait à la perfection. La preuve, plus de 90% des gens qui liront ce message ont acheté cette bouse de FH. [[sticker:p/1lm9]]

C'est de la manipulation et du mensonge . "Centurion n'est pas OP", "Hersir est un tueur de Spadassin", "Le jeu est équilibré" , n'importe qui qui n'a même pas le jeu sait qu'il ne l'est pas rien qu'en allant a la 1ere page de ce forum . Mais que font les devs alors ? Ils gagnent du fric. Ils se la coulent douce, ou alors sont réellement des comiques qui, a partir d'un rêve, nous font un cauchemar. [[sticker:p/1jne]]

Ou est la manipulation ? Dans les techniques de marketing . Normal me direz-vous, et bien la NON. Ils font un jeu magnifique, un gameplay jamais vu auparavant, une ambiance et une diversité de styles de personnage à couper le souffle, mais ça prend pas. Pourquoi ? Pas de serveurs, 5 minutes pour trouver une game cancer ou pas, mais qui se finira en 10 minutes et c est tellement rare de tomber sur une bonne partie avec un BON MATCHMAKING [[sticker:p/1nua]]

Ils sortent 2 nouveaux persos OP, pour qu on les achete, soit par le SP soit en achetant de l'acier, car ils sont au final bons dans un truc : la gestion de la frustration. Je dirais même plus, d'une société . IVL, t'es nul tu perds, t es impatient car pas envie de farmer 30.000 acier en se faisant allumer en 4v1, (inserer les cancers du jeu). Donc ils achetent Centu ou Shinobi, et jouent des combos cheatés... Quoi ? Ah non, c est vrai, Centurion est équilibré et Shinobi a été nerf, comme la PK (qui est d'ailleurs un élément clé dans cette histoire de marketing, ainsi que d'autres persos, car on a tous au moins une faiblesse voir plus si on est pas des robots). Et les VRAIS bons joueurs subissent les spam, et choses cancers du jeu, et donc finissent par suivre la boucle infernale qui fait vivre For Honor. [[sticker:p/1kkq]]

Maintenant l'exemple IRL : un pauvre, triste, seul, SDF. On lui dit "j'ai un job pour toi, tu travailles et tu deviens riche, tu deviendras puissant!" il refuse ? En sachant que notre travail a nous était d'acheter For Honor et de rentrer dans cette boucle qui gere la frustration de sorte à faire des sous pour Ubisoft . [[sticker:p/1kkh]]

Au final l'equipe de For Honor relève du génie, c'est le plus grand coup de maitre que j'ai pu constater chez Ubisoft, le plus grand car j'ai un exemple de jeu qui n'a pas marché : No Man's Sky. Tout a été remboursé (beaucoup). [[sticker:p/1kkn]]

For Honor = petit coût de production rentable à 400%, voici la réalité. [[sticker:p/1jnj]]

No man's Sky a le mérite d'avoir corrigé tout les bugs en un mois et lâche des DLC gratuits qui ont grandement changé l'expérience de jeu dont une qui se prépare et qui a l'air d'être conséquente vu la mise en oeuvre pour la teaser.

FH il n'y a eu aucun effort en 5 mois.

sg-over
sg-over
Niveau 21
03 juillet 2017 à 12:51:14

Alors que ubisoft sort un jeu mal foutu sans contenu 

J'ai jamais dit le contraire mais je trouve débile de cracher sur ubi parce qu'ils downgradent des jeux, parce que certains sont buggés et qu'à côté on encense cd projekt alors que the witcher 3 contient les mêmes tares. C'est faire deux poids, deux mesures.

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
03 juillet 2017 à 12:54:09

CDproject les mecs sont comme proteger. y tiennent jamais les promesses on des methode super douteuse. chient literalement sur leur client les plus fidele. Mais on les traite tjr comme les gentils du jeuxvideo.

KrakyLo
KrakyLo
Niveau 9
03 juillet 2017 à 15:58:45

Le 03 juillet 2017 à 10:09:09 Jaina_Hot a écrit :
C'est comme l'a résumé un de nos confrères page 4, Ubisoft n'a jamais eu l'ambition de développer un jeu et une commaunauté dans la durée, ils voulaient simplement vendre des copies pour leur chiffre d'affaire.
Il n'y a aucune passion derrière tout ça, simplement une logoque capitalistique.
On est loin des studios passionnés comme CD projekt qui eux méritent notre thune :ok:

Oh putain je vais encore gueuler :hap:
QUI ici, se souvient de Vivendi ?
EEETT OUII ! Vivendi, ces connards qui veulent racheter Ubisoft :hap:

J'ai déjà parlé de ça mais sur un autre forum d'un jeu Ubisoft (GRW :cute:) mais visiblement, quel que soit le forum, tout le monde crache sur Ubisoft.
Les gars, la raison pour laquelle Ubisoft a baissé en qualité ces deux dernières années, c'est simplement pour nous éviter l'anarchie... ou.. le rachat d'Ubisoft par Vivendi ._.
Ils ont besoin de faire du chiffre d'affaire pour pas que l'entreprise tombe dans l'oubli (j'ai déjà vu des déclarations de la part de Vivendi, ils comptent "conquérir" le marché du mobile, ca donne vachement envie qu'ils rachètent Ubisoft, dites-moi ._. ).
Du coup voilà, même si au fond on sait tous que c'est chiant ce qu'ils font, dites vous au moins qu'ils essaient de garder leur entreprise vivante, à coup de jeux qui font parfois plaisir, parfois pas [[sticker:p/1kki]]
(Pour vous renseigner un brin, tapez Ubisoft et allez dans la section "Actualités" :ok: )

Message édité le 03 juillet 2017 à 16:00:39 par KrakyLo
Jaina_hot
Jaina_hot
Niveau 10
03 juillet 2017 à 16:11:54

Ouais enfin entre sortir des bons jeux et se faire de la thune dessus et sortir des coquilles vides bien polissées par une enveloppe marketing y a une différence.
On a tendance à être bcp trop conciliant en tant que client "bouhou non mais vous comprenez, ils en branlent pas une mais c pcq ils ont la pression d'un rachat :snif: donc moi je leur donne ma thune même si je le jeu ne vaut que 30% de son prix :snif:"

À un moment faut arrêter de se complaire dans l'enculade, ces grosses firmes ne sont pas à plaindre, alors si en plus on commence à leur trouver des excuses on va se retrouver qu'avec des jeux de merdes encore pire que maintenant. Donc non.

STRK_Ultimate
STRK_Ultimate
Niveau 10
03 juillet 2017 à 16:14:35

Je veux retourner au année 2000 avec ma Xbox :hap:

Ertuop
Ertuop
Niveau 14
03 juillet 2017 à 16:27:16

Le 03 juillet 2017 à 12:30:27 CaptainFunky a écrit :

Le 03 juillet 2017 à 04:33:46 Ertuop a écrit :
Ce jeu regroupe les plus grands déchets de la Terre. Pas tout le monde, mais jamais le dicton qui se ressemble s'assemble, ne s'est autant confirmé . [[sticker:p/1lmb]]

En clair, la communauté est à 95% des frustrés qui jouent des persos OP ou qui en utilisent leurs mouvements OP, et les devs en sont les plus grands responsables. [[sticker:p/1lmk]]

Ce jeu a pour seul et unique but de générer un revenu secondaire à Ubisoft, car quand 90% des joueurs quittent le jeu, c'est pas pour rien. Les devs peuvent pas etre aussi attardés au point de vendre leurs merde et de croire que 200.000 personnes vont s'abonner pour en recevoir une chaque semaine de forme et couleur différente . Ça s'applique pour Ubisoft, mais l'entrprise en générale, elle, le fait à la perfection. La preuve, plus de 90% des gens qui liront ce message ont acheté cette bouse de FH. [[sticker:p/1lm9]]

C'est de la manipulation et du mensonge . "Centurion n'est pas OP", "Hersir est un tueur de Spadassin", "Le jeu est équilibré" , n'importe qui qui n'a même pas le jeu sait qu'il ne l'est pas rien qu'en allant a la 1ere page de ce forum . Mais que font les devs alors ? Ils gagnent du fric. Ils se la coulent douce, ou alors sont réellement des comiques qui, a partir d'un rêve, nous font un cauchemar. [[sticker:p/1jne]]

Ou est la manipulation ? Dans les techniques de marketing . Normal me direz-vous, et bien la NON. Ils font un jeu magnifique, un gameplay jamais vu auparavant, une ambiance et une diversité de styles de personnage à couper le souffle, mais ça prend pas. Pourquoi ? Pas de serveurs, 5 minutes pour trouver une game cancer ou pas, mais qui se finira en 10 minutes et c est tellement rare de tomber sur une bonne partie avec un BON MATCHMAKING [[sticker:p/1nua]]

Ils sortent 2 nouveaux persos OP, pour qu on les achete, soit par le SP soit en achetant de l'acier, car ils sont au final bons dans un truc : la gestion de la frustration. Je dirais même plus, d'une société . IVL, t'es nul tu perds, t es impatient car pas envie de farmer 30.000 acier en se faisant allumer en 4v1, (inserer les cancers du jeu). Donc ils achetent Centu ou Shinobi, et jouent des combos cheatés... Quoi ? Ah non, c est vrai, Centurion est équilibré et Shinobi a été nerf, comme la PK (qui est d'ailleurs un élément clé dans cette histoire de marketing, ainsi que d'autres persos, car on a tous au moins une faiblesse voir plus si on est pas des robots). Et les VRAIS bons joueurs subissent les spam, et choses cancers du jeu, et donc finissent par suivre la boucle infernale qui fait vivre For Honor. [[sticker:p/1kkq]]

Maintenant l'exemple IRL : un pauvre, triste, seul, SDF. On lui dit "j'ai un job pour toi, tu travailles et tu deviens riche, tu deviendras puissant!" il refuse ? En sachant que notre travail a nous était d'acheter For Honor et de rentrer dans cette boucle qui gere la frustration de sorte à faire des sous pour Ubisoft . [[sticker:p/1kkh]]

Au final l'equipe de For Honor relève du génie, c'est le plus grand coup de maitre que j'ai pu constater chez Ubisoft, le plus grand car j'ai un exemple de jeu qui n'a pas marché : No Man's Sky. Tout a été remboursé (beaucoup). [[sticker:p/1kkn]]

For Honor = petit coût de production rentable à 400%, voici la réalité. [[sticker:p/1jnj]]

No man's Sky a le mérite d'avoir corrigé tout les bugs en un mois et lâche des DLC gratuits qui ont grandement changé l'expérience de jeu dont une qui se prépare et qui a l'air d'être conséquente vu la mise en oeuvre pour la teaser.

FH il n'y a eu aucun effort en 5 mois.

Tous les bugs ? [[sticker:p/1lmb]]
J'ai hâte de voir un extrait de la maj effectivement, je joue encore au jeu
NMS c'est une petite compagnie qui l'a développé, si c'était Ubisoft ça aurait pas fait de flop, faut se mettre à l'evidence aussi, les petits mangent pas les gros

Overl0rd49
Overl0rd49
Niveau 10
03 juillet 2017 à 16:32:09

heureusement qu'ils sont gratuits bordel :rire:

toute les promesses non tenue :rire:

cindrago
cindrago
Niveau 10
03 juillet 2017 à 16:32:59

Et mais vivendi c'est une entreprise française [[sticker:p/1kl6]]

N'empêche on a un don pour faire chiez le monde [[sticker:p/1kl2]]

Message édité le 03 juillet 2017 à 16:37:09 par cindrago
Overl0rd49
Overl0rd49
Niveau 10
03 juillet 2017 à 16:36:27

Le 03 juillet 2017 à 12:51:14 sg-over a écrit :

Alors que ubisoft sort un jeu mal foutu sans contenu 

J'ai jamais dit le contraire mais je trouve débile de cracher sur ubi parce qu'ils downgradent des jeux, parce que certains sont buggés et qu'à côté on encense cd projekt alors que the witcher 3 contient les mêmes tares. C'est faire deux poids, deux mesures.

compare le downgrade entre Watch Dogs et TW III, y'a quand même un écart :hap:

On gueule sur Ubisoft car c'est des éléments qui reviennent souvent chez eux, de la part d'une entreprise quand même bien riche; CD Projekt c'était leurs premier AAA, avec des tas de choses soignés, 'fin tout ce qu'à dit Arkansas en faite.

C'est deux poids deux mesures, car y'en a un qui un qui a déçu pleins de fois avec sa hype ( avec le downgrade le plus connu hein), et un autre qui a su combler les attentes des joueurs, qui ont mis le downgrade de côté ( car le jeu restais beau), et les bugs corrigés.

Gagz82
Gagz82
Niveau 10
03 juillet 2017 à 16:40:01

Achète le jeu si tu le trouves à 30 euros ou moins. Il vaut le coup.

HarveyDent305
HarveyDent305
Niveau 10
03 juillet 2017 à 16:41:15

au début, je t'aurais dit oui , mais mtn ca vaut meme plus la peine, ils ont mal géré leur jeu entre les deco, bug etc.

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
03 juillet 2017 à 16:41:50

witcher 2 c'était deja un AAA.

et cdproject les mecs balance des truc pour faire rebelle et derriere font comme tout le monde jcomprend pas comment les joueurs tombe dans le piege.

on est contre les DRM on fera jamais de DRM. witcher 2 sort avec un DRM.

on fera jamais de DLC witcher 3 sort avec un season pass. un season pass qui revient plus cher que d'acheter les DLC separement en plus.

(tout en faisant semblant de faire des DLC gratuit qui servent juste de DRM pour la version gog)

t'ajoute a ca la preco plus d'un an avant la sortie ! avec au moins 3 solde pendant la periode de preco ! genre comment bien chier sur tes fan les plus fidele? t'as acheter la preco day one? c'est con si t'avais attendu tu l'aurais payer 20% moins cher pour avoir exactement le même jeu le même jour... DSL

Message édité le 03 juillet 2017 à 16:44:14 par Golgotha
KrakyLo
KrakyLo
Niveau 9
03 juillet 2017 à 16:43:17

Le 03 juillet 2017 à 16:11:54 Jaina_Hot a écrit :
Ouais enfin entre sortir des bons jeux et se faire de la thune dessus et sortir des coquilles vides bien polissées par une enveloppe marketing y a une différence.
On a tendance à être bcp trop conciliant en tant que client "bouhou non mais vous comprenez, ils en branlent pas une mais c pcq ils ont la pression d'un rachat :snif: donc moi je leur donne ma thune même si je le jeu ne vaut que 30% de son prix :snif:"

À un moment faut arrêter de se complaire dans l'enculade, ces grosses firmes ne sont pas à plaindre, alors si en plus on commence à leur trouver des excuses on va se retrouver qu'avec des jeux de merdes encore pire que maintenant. Donc non.

Ubisoft ne pourrait pas faire pire que maintenant, en tout cas ce serait compliqué.
Je préfère encore qu'ils continuent ce qu'ils font en ce moment pour après revenir en force, c'est tout.

La vidéo du moment