CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Est-ce que..

WardenAngmar
WardenAngmar
Niveau 6
01 juillet 2017 à 07:45:18

Sentinelle tu pourras jouer Sentinelle mais ne joue pas vortex, il n’existe rien de plus déshonorant pour les chevalier, seul les salle races sans style utilise le vortex.

Ps: Achète le jeux il est franchement bien, mais tes voisins vont souvent appelait les flics et j’espère que t'habite seul ! :) !

berzercoeur
berzercoeur
Niveau 6
01 juillet 2017 à 08:28:07

lol vdd :rire2:

Daubeny
Daubeny
Niveau 7
01 juillet 2017 à 08:51:58

Non c'est de la grosse merde, pas de serveurs, équilibrage pourri alors que y a peu de personnages, 0contenu, deconnexions h24

Gamescraft
Gamescraft
Niveau 8
01 juillet 2017 à 10:29:52

Le jeu est bien si tu accroches... mais faut être un peu masochiste pour y jouer :3
Après, qui sait, peut être que Ubi se réveillera avec un For Honor 2 pour sortir la licence de la merde et qu'il sera très bon ( un peu comme ils nous ont fait avec watch dogs ^^

Pastellos
Pastellos
Niveau 52
01 juillet 2017 à 10:35:59

For Honor me semble suivre la même pente qu'Evolve. Jeu à fort potentiel mais ruiné par des bugs, un déséquilibrage qui a mis très longtemps à se résoudre, et un système économique un peu à chier (encore que celui de For Honor est moindre). Et si le jeu continue sur ce chemin, il faudra s'attendre à un passage en f2p d'ici quelques mois, puis le lent déclin de la licence, et enterrer tout espoir de voir un 2 se pointer un jour, parce que l'échec ça ne fait pas vendre m'voyez [[sticker:p/1kki]]

Message édité le 01 juillet 2017 à 10:36:22 par Pastellos
apophys77
apophys77
Niveau 40
01 juillet 2017 à 10:38:12

Lol si il y a for honor 2 même pas en rêve je l'achète vu la merde qu'ils font dessus je me prendrais pas une douille avrc une seconde arnaque ... le jeu est top mais l'équipe qui gère ce jeu sont les résidu d'incompétence du monde du jeu vidéo ... en gros le loW cost du secteur

KrakyLo
KrakyLo
Niveau 9
01 juillet 2017 à 13:59:01

Aurais-tu oublié WD2, vdd ?

KrakyLo
KrakyLo
Niveau 9
02 juillet 2017 à 15:34:27

Acheté :content:

Jaina_hot
Jaina_hot
Niveau 10
02 juillet 2017 à 15:34:54

Le 02 juillet 2017 à 15:34:27 KrakyLo a écrit :
Acheté :content:

[[sticker:p/1kks]]
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2017 à 15:41:09

J'attends ton sel avec impatience https://image.noelshack.com/fichiers/2017/24/3/1497391495-risisinge3.png

10KgAuDC
10KgAuDC
Niveau 19
02 juillet 2017 à 16:01:03

On doit donc s'attendre à un topic sur le centurion de la part de KrakyLo la semaine prochaine, très bien c'est noté https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479491698-risitascastro1.png

KrakyLo
KrakyLo
Niveau 9
02 juillet 2017 à 17:28:21

Le 02 juillet 2017 à 16:01:03 10KgAuDC a écrit :
On doit donc s'attendre à un topic sur le centurion de la part de KrakyLo la semaine prochaine, très bien c'est noté https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479491698-risitascastro1.png

N'en soit pas si sûr... Je saurai contenir ma rage.. :banzai:

Shirapon
Shirapon
Niveau 7
02 juillet 2017 à 17:52:42

C'est qu'il disent tous avant de rencontrer le centurion https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719452-jesus56.png

Steakacheval
Steakacheval
Niveau 10
02 juillet 2017 à 18:13:01

Le 01 juillet 2017 à 10:38:12 apophys77 a écrit :
Lol si il y a for honor 2 même pas en rêve je l'achète vu la merde qu'ils font dessus je me prendrais pas une douille avrc une seconde arnaque ... le jeu est top mais l'équipe qui gère ce jeu sont les résidu d'incompétence du monde du jeu vidéo ... en gros le loW cost du secteur

Les gens achèteront t en fais pas. Puis de toute facon Ubi va se gaver avec beyond good evil 2

Jaina_hot
Jaina_hot
Niveau 10
02 juillet 2017 à 18:37:32

Le 02 juillet 2017 à 17:52:42 Shirapon a écrit :

C'est qu'il disent tous avant de rencontrer le centurion https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719452-jesus56.png

[[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]]

Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
03 juillet 2017 à 02:21:56

https://youtu.be/hy3wgIrlKtY

Bientôt ce Kensei, ce sera toi :hap:

Ertuop
Ertuop
Niveau 14
03 juillet 2017 à 04:33:46

Ce jeu regroupe les plus grands déchets de la Terre. Pas tout le monde, mais jamais le dicton qui se ressemble s'assemble, ne s'est autant confirmé . [[sticker:p/1lmb]]

En clair, la communauté est à 95% des frustrés qui jouent des persos OP ou qui en utilisent leurs mouvements OP, et les devs en sont les plus grands responsables. [[sticker:p/1lmk]]

Ce jeu a pour seul et unique but de générer un revenu secondaire à Ubisoft, car quand 90% des joueurs quittent le jeu, c'est pas pour rien. Les devs peuvent pas etre aussi attardés au point de vendre leurs merde et de croire que 200.000 personnes vont s'abonner pour en recevoir une chaque semaine de forme et couleur différente . Ça s'applique pour Ubisoft, mais l'entrprise en générale, elle, le fait à la perfection. La preuve, plus de 90% des gens qui liront ce message ont acheté cette bouse de FH. [[sticker:p/1lm9]]

C'est de la manipulation et du mensonge . "Centurion n'est pas OP", "Hersir est un tueur de Spadassin", "Le jeu est équilibré" , n'importe qui qui n'a même pas le jeu sait qu'il ne l'est pas rien qu'en allant a la 1ere page de ce forum . Mais que font les devs alors ? Ils gagnent du fric. Ils se la coulent douce, ou alors sont réellement des comiques qui, a partir d'un rêve, nous font un cauchemar. [[sticker:p/1jne]]

Ou est la manipulation ? Dans les techniques de marketing . Normal me direz-vous, et bien la NON. Ils font un jeu magnifique, un gameplay jamais vu auparavant, une ambiance et une diversité de styles de personnage à couper le souffle, mais ça prend pas. Pourquoi ? Pas de serveurs, 5 minutes pour trouver une game cancer ou pas, mais qui se finira en 10 minutes et c est tellement rare de tomber sur une bonne partie avec un BON MATCHMAKING [[sticker:p/1nua]]

Ils sortent 2 nouveaux persos OP, pour qu on les achete, soit par le SP soit en achetant de l'acier, car ils sont au final bons dans un truc : la gestion de la frustration. Je dirais même plus, d'une société . IVL, t'es nul tu perds, t es impatient car pas envie de farmer 30.000 acier en se faisant allumer en 4v1, (inserer les cancers du jeu). Donc ils achetent Centu ou Shinobi, et jouent des combos cheatés... Quoi ? Ah non, c est vrai, Centurion est équilibré et Shinobi a été nerf, comme la PK (qui est d'ailleurs un élément clé dans cette histoire de marketing, ainsi que d'autres persos, car on a tous au moins une faiblesse voir plus si on est pas des robots). Et les VRAIS bons joueurs subissent les spam, et choses cancers du jeu, et donc finissent par suivre la boucle infernale qui fait vivre For Honor. [[sticker:p/1kkq]]

Maintenant l'exemple IRL : un pauvre, triste, seul, SDF. On lui dit "j'ai un job pour toi, tu travailles et tu deviens riche, tu deviendras puissant!" il refuse ? En sachant que notre travail a nous était d'acheter For Honor et de rentrer dans cette boucle qui gere la frustration de sorte à faire des sous pour Ubisoft . [[sticker:p/1kkh]]

Au final l'equipe de For Honor relève du génie, c'est le plus grand coup de maitre que j'ai pu constater chez Ubisoft, le plus grand car j'ai un exemple de jeu qui n'a pas marché : No Man's Sky. Tout a été remboursé (beaucoup). [[sticker:p/1kkn]]

For Honor = petit coût de production rentable à 400%, voici la réalité. [[sticker:p/1jnj]]

PatateDeGuerre
PatateDeGuerre
Niveau 10
03 juillet 2017 à 08:26:39

T'as resumé ce qu'on savait déjà VDD [[sticker:p/1lmk]]
Ubisoft c'est une machine à fric , rien d'autre..

Jaina_hot
Jaina_hot
Niveau 10
03 juillet 2017 à 08:35:50

2 juillet, toujours pas de nouvelles de l'auteur.

Les enquêteurs sont inquiets mais pas surpris : "on l'avait prévenu en même temps !"

Ertuop
Ertuop
Niveau 14
03 juillet 2017 à 09:25:20

Le 03 juillet 2017 à 08:35:50 Jaina_Hot a écrit :
2 juillet, toujours pas de nouvelles de l'auteur.

Les enquêteurs sont inquiets mais pas surpris : "on l'avait prévenu en même temps !"

[[sticker:p/1lmb]]

Le 03 juillet 2017 à 08:26:39 PatateDeGuerre a écrit :
T'as resumé ce qu'on savait déjà VDD [[sticker:p/1lmk]]
Ubisoft c'est une machine à fric , rien d'autre..

Certains ne savent pas l'exprimer d'ou la frustration[[sticker:p/1lm9]]

La vidéo du moment