Personnellement, je le recommanderai moi, mais avec une petite nuance.
CERTES il y a un certain nombre de défauts et de bugs qui rendent certains personnages abusés, et certains personnages qui n'ont même pas besoin de bugs pour avoir l'air abusés. Et la stabilité des parties est un problème qui peut vraiment rendre le truc fastidieux.
MAIS, d'un autre côté, le jeu est une tuerie dès que tu peux jouer avec des potes ou des mecs avec un minimum de cerveau pour pas juste abuser des mécaniques 50/50 et co. Certes parfois tu vas juste te prendre une branlée et le sel sortira par tous les pores de ta peau, mais la simple satisfaction de faire une exécution après une baston serrée ou un comeback fait tellement de bien. Apprendre à VRAIMENT maîtriser son personnages (donc savoir faire autre chose que d'exploiter les bugs et les vortex) est réellement quelque chose que je trouve cool, vu que chaque personnage est unique.
Le jeu a ses torts, oui, et pour jouer tout seul il vaut probablement pas trop le coup. Mais avec un, deux ou trois potes, c'est vraiment une bonne expérience, et il a tellement de potentiel que je trouve dommage de ne voir et de ne parler que des mauvais côtés.
On pourrait dire que le jeu provoque une sensation d'amour/haine, mais quand la haine est plus forte et que le plaisir n'est pas là, faut juste faire une pause. Mais faut pas cracher sur tout ce qu'il peut donner
Pour finir, à tous ceux qui malgré tout gardent une petite place pour ce jeu dans leurs coeurs de gamers, vous êtes des champions