c'est des kamikazes il se font transpercé pas un sabre ,il garde leur esprit et retire le sabre pour l'utiliser,qu'il s'agit d'avoir perdu un bras une jambe ou quoi que sa soi (sauf la tete ) il se batron de tout facon il veul aller au valhalla c'est comme une porte de sorti mais pour y aller il faut de l'or c'est pour sa que c'était dès pilleur une fois qu'il sont assez riche il creuse leur tombe et il enterre leur or
Gurakaurok
Niveau 8
28 juin 2017 à 12:19:21
Shugo emissaire et kensei pour moi. le jarl ce défend aussi best barbu du jeu.
crack54
Niveau 10
28 juin 2017 à 12:25:35
Centurion en premier, suivi par le Kensei, l'Emissaire et le Jarl !
Cette classe de Commandant Romain avec un masque Vénitien en prime ! Cette classe de Templier prêchant la bonne parole et applique la Loi ! Cette classe de Samouraï rompu au combat et au style martial, dans la sérénité absolue !
berzercoeur
Niveau 6
28 juin 2017 à 12:29:23
romain ??? commandant ????? design "increeeedibiliiii !!!! mais "aitiass!!!!!" il fait que hurlé et en + v'est pas des ordre se qu'il cri , non sérieusement le warden est le plus qualifié pour etre un comandant civilisé
crack54
Niveau 10
28 juin 2017 à 14:05:16
Les Centurions étaient des commandants Romain, effectivement . Pour la suite j'ai pas compris. Même dans sa vidéo de présentation il est décrit comme un Leader .
Et les Sentinelles font plus offices de mercenaires qu'autre chose, l'Emissaire lui passe large devant.
berzercoeur
Niveau 6
28 juin 2017 à 14:28:52
on dirait pas pourtant l'émissaire me fait pensser a l'idiot (ou le comique surtout avec sont petit poney )de l'équipe avec ses "yauo !!!" meme quand il se fait frapper "hauu !!!!" quand il frappe on dirait qu'il force de tout ces nerre
Pseudo supprimé28 juin 2017 à 14:40:21
Kensei et sentinelle. D'ailleurs j'ai un faible pour la sentinelle