Le 29 juin 2017 à 20:31:41 CaptainFunky a écrit :
Putain mais ils en sont a bloquer l'espace commentaire pour ne pas avoir a se justifier. Pire stream depuis le lancement du jeu.
Ah ouais carrément ? alors FH est foutue
Les gars ils se bougent pas le cul et les quelques personnes qui reste sur le jeu vont pas rester indéfiniment... ce qu'ils ont pas compris c'est qu'il y a d'autres jeux et surtout sans problème de connection ou très rarement, mieux équilibrés ( pas difficile
) et plus suivie.
La seule chose qui les sauvent entre guillemets c'est qu'il n'y a pas de jeux du même type, sur ce coup il est assez unique même medieval chivalry warfare ou j'sais plus le nom n'a rien à voir avec celui-ci. Maiis bon c'est pas une raison pour rien foutre ah si pardon les skins a 15k avec en majorité un effet dégeulasse, la ça bosse tkt.
C'est dommage ce jeu peut tellement aller plus loin avec au final si peu de changements à faire enfin si peu... tout est relatif 