CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelle exécution

FayMax
FayMax
Niveau 5
28 juin 2017 à 07:00:20

Pour ceux que ça intéresse
https://youtu.be/kiFmpAo_hWg bonne journée :)

Ertuop
Ertuop
Niveau 14
28 juin 2017 à 07:11:48

[[sticker:p/1kkl]] On lui dit ?

FayMax
FayMax
Niveau 5
28 juin 2017 à 08:09:49

Oui tu peux me dire bonne journée aussi si tu veux, j'ai mis ça car les première concernant le shinobi et le centurion n'étais pas affiché dans la vidéo qu'on as bien entendu tous vue, mais je te remercie

CloudChasser
CloudChasser
Niveau 9
28 juin 2017 à 08:22:08

oui, celles pour le shinobite et le sentdufions sont nouvelles...
et ya pas a dire le shinobi est "sick as fuck" :ouch2:

par contre faudras qu'on m'explique comment il vous retourne un shugoki ou un emissaire :(

Edit: et le centurion, ses exec' , c'est un tuto pour ouvrir des tin can :cool:

Message édité le 28 juin 2017 à 08:24:36 par CloudChasser
cindrago
cindrago
Niveau 10
28 juin 2017 à 08:55:38

Il me semble qu'il y a des techniques d'empoignement pour pouvoir retourner un adversaire même si il est plus lourd que toi. Et le shinobi porte l'émissaire via son épaule, et je crois que c'est un très bon moyen pour renverser sa cible. Technique utilisé au judo il me semble [[sticker:p/1kla]]

Message édité le 28 juin 2017 à 08:56:18 par cindrago
cindrago
cindrago
Niveau 10
28 juin 2017 à 09:18:51

Bon je vais faire simple sinon j'arriverai pas à expliquer, l'émissaire perd un appui à cause du pied du shinobi, puis l'émissaire est rabattu sur le bassin du shinobi. Le shinobi a juste à se baisser et de forcer avec ses bras pour faire tomber son adversaire. Bras placé au niveau de l'épaule, pour minimiser le poids de son adversaire.

Il faut savoir qu'en physique quand l'on exerce un pression sur un objet, la pression sera décuplé à l’extrémité de ce derniers, fin plus il est long est plus la pression est importante. Donc de cibler l'épaule permet de faire baisser le poids de son adversaire.

Message édité le 28 juin 2017 à 09:19:40 par cindrago
CloudChasser
CloudChasser
Niveau 9
28 juin 2017 à 09:38:30

je veux pas faire mon jean-je-sait-tous-je-me-la-ramene (mais je vais le faire quand même...), mais voila, j'ai fais du judo pendant 1 an (les bases d’on tu parles), aujourd'hui je pratique régulièrement le krav m ainsi que de l'EHMA et je peut te dire que ya tout de même une limite a ce que tu met sur ton dos, aussi puissant soit ton coup de reins
et entre nous le shinobi a plus l'aire de faire un traction. (tir avec ses bras, aucun mouvement du bassin)

de toute façon c’était plus une blague qu'autre choses les amis, pas de débats inutile

[[sticker:p/1kki]]

je veux dire, si ils disent que c'est possible dans le jeu...

EDIT: je vais encore faire mon Jean-chieur-mma, mais en comparaison le coup de bassin est plus visible sur la nouvelle execution du berzerker

Message édité le 28 juin 2017 à 09:43:06 par CloudChasser
cindrago
cindrago
Niveau 10
28 juin 2017 à 09:47:45

Bon pour le coup j'ai rien à répondre [[sticker:p/1kla]]
Juste que peut-être l'armure de l'émissaire est en mousse, ça expliquerait beaucoup de choses.

Arkas404
Arkas404
Niveau 10
28 juin 2017 à 09:57:23

Le 28 juin 2017 à 09:47:45 Cindrago a écrit :
Bon pour le coup j'ai rien à répondre [[sticker:p/1kla]]
Juste que peut-être l'armure de l'émissaire est en mousse, ça expliquerait beaucoup de choses.

Et la graisse du shugoki est sûrement allégée en matière grasse. Ca doit être de l'air, le pauvre shugoki a probablement un problème de gaz :oui:

CloudChasser
CloudChasser
Niveau 9
28 juin 2017 à 10:14:18

c'est le genre de réponse que je voulais, merci le mecs
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/3/1498637597-maximum-overkek.png

nanakakoyomi
nanakakoyomi
Niveau 43
28 juin 2017 à 10:38:12

De toute façon l'émissaire va soulever tout le monde à bout de bras, alors franchement, le shinobi qui les balance par dessus lui ça ne me surprend pas.

Le 28 juin 2017 à 10:14:18 CloudChasser a écrit :
c'est le genre de réponse que je voulais, merci le mecs
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/3/1498637597-maximum-overkek.png

Cette image [[sticker:p/1jnh]]

cindrago
cindrago
Niveau 10
28 juin 2017 à 10:41:14

C'est RAVEN ![[sticker:p/1klb]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2017 à 10:42:45

Tu m'expliques comment le Shinobi, avec son corps de lache, peut soulever l émissaire qui fait 2 mètres et 200kg avec l´armure ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/2/1498577102-jesuscalvitie.jpg

CaptainFunky
CaptainFunky
Niveau 17
28 juin 2017 à 10:44:32

La Nobushi renverse les émissaires et shugoki d'une seule main https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/2/1498517364-1447759842-hapmasterrace.png

Nechtan
Nechtan
Niveau 8
28 juin 2017 à 11:01:25

Le 28 juin 2017 à 09:38:30 CloudChasser a écrit :
je veux pas faire mon jean-je-sait-tous-je-me-la-ramene (mais je vais le faire quand même...), mais voila, j'ai fais du judo pendant 1 an (les bases d’on tu parles), aujourd'hui je pratique régulièrement le krav m ainsi que de l'EHMA et je peut te dire que ya tout de même une limite a ce que tu met sur ton dos, aussi puissant soit ton coup de reins
et entre nous le shinobi a plus l'aire de faire un traction. (tir avec ses bras, aucun mouvement du bassin)

de toute façon c’était plus une blague qu'autre choses les amis, pas de débats inutile

[[sticker:p/1kki]]

je veux dire, si ils disent que c'est possible dans le jeu...

EDIT: je vais encore faire mon Jean-chieur-mma, mais en comparaison le coup de bassin est plus visible sur la nouvelle execution du berzerker

Exact, en fait, tout repose sur le déséquilibre de l'adversaire, s'il est suffisant, alors tu n'auras pas à forcer (ou presque) pour le faire basculer. Sauf que dans le cas du Shinobi, il n'y a pas de déséquilibre (ou très peu) de l'Emissaire. D'autant plus que l'Emissaire est dos au Shinobi et en flexion sur ses genoux avec le buste en avant, donc pas de déséquilibre arrière. Et, comme tu dis, on voit clairement que le Shino force sur ses bras et ne se sert pas de son bassin.

Là où il pourrait y avoir un déséquilibre, c'est grâce au bras droit de l'Emissaire que le Shinobi tient par dessus son épaule (ce qui produirait un déséquilibre arrière), et aussi grâce à la jambe droite du Shino, qu'il tend en se plaçant derrière pour faire basculer l'Emissaire. Il y a aussi une donnée importante : le fait que le Shino passe son Kusarigama sous la gorge, ce qui, en tirant avec ses bras, oblige l'Emissaire à basculer en arrière avec la pression de la lame sur la gorge.

Voilà, j'ai fait mon Jean Art Martial, qu'on me corrige si je me suis trompé quelque part. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490550697-risitas-lee.png

berzercoeur
berzercoeur
Niveau 6
28 juin 2017 à 11:04:04

NINJA !! (palmashow)

crack54
crack54
Niveau 10
28 juin 2017 à 12:31:28

Oh putain la première exécution du Centurion, le mec qui tente de résister face à la mort, et désespérément. Pour qu'au final le glaive transperce doucement sa gorge :ouch: !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2017 à 12:36:59

Les mecs qui cherchent une logique dans les exécutions [[sticker:p/1lmb]]

A partir du moment où l'émissaire arrive à lever au bout de son arme, en l'a tenant à la verticale, le shugoki et ses 250kg je pensais que tout était claire ? :rire:

Arkansas_
Arkansas_
Niveau 10
28 juin 2017 à 12:52:12

Le 28 juin 2017 à 12:36:59 Toto-9185 a écrit :
Les mecs qui cherchent une logique dans les exécutions [[sticker:p/1lmb]]

A partir du moment où l'émissaire arrive à lever au bout de son arme, en l'a tenant à la verticale, le shugoki et ses 250kg je pensais que tout était claire ? :rire:

Les mecs qui cherchent une logique dans ce jeu*. :hap:

La vidéo du moment