Je les comprends même pas... y'a des équilibrages qui serraient simple à mettre et qui équilibreraient pas mal le jeu...
Pour les heavys/Lights les plus rapides, augmenter le délai où on peut les parer et la perte d'endurance, si bloquées, pour le Jarl, baisser sa barre de vie de peut-être un demi carré ( soit une light de moins, c'est toujours ça de pris ) et le coup gratuit après le coup de boule, le 50/50 de la senti, ils sont bien partis pour le nerf, avec le fait qu'on puisse le changer qu'à la toute fin, ce qui laisse du temps pour réagir...
Pour le Shinobi, il faudrait juste une connerie du genre il reste PLUS longtemps à terre après une parade d'un de ses coups, parce que moi, en tant qu'émissaire, la heavy haute est censée être garantie sur un ennemi à terre, mais pas sur lui 
Et pour le centu, augmente le coup en endu de ses coups, et le délai où on peut le punir après une patate ou un coup de pied raté, et ce sera pas mal...
ah, et aussi, faire que quand il met une patate, l'esquive arrière te permette de l'esquiver, et qu'il FASSE PAS UNE PUTAIN DE GLISSAGE VERS TOI COMME S'IL AVAIT DES ROLLERS 
Je sais que je suis qu'un joueur lambda, mais ce genre de nerf serait toujours une bonne chose, parce que bon, je suis prêt à parier que pour le Ranked, 95% des joueurs seront des centurions, des shinobis, des jarls, des sentinelles ou des spamassins 
Message édité le 23 juin 2017 à 13:32:57 par Gamescraft