CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Centurion est trop cheaté

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
18 juin 2017 à 12:56:39

Le 18 juin 2017 à 12:53:48 almenaran95 a écrit :
Mais bien sur ...les esquives r1 ou cgb de l'émissaire son tellement connu...ah oui il en a pas et dodge comme un veau ..en sachant que je meurt en une erreur et lui non. Donc tu as calculer sa comment?

c'est pas plus dur de contre brisgarde avec l'emissaire. et ya pas beson d'avoir de super dodge pour eviter les coup du centurion.

et faut arreter avec votre delire une seule erreur. genre y va te bouffer 150pv en un combo? please...

Message édité le 18 juin 2017 à 12:58:32 par Golgotha
kennysonic
kennysonic
Niveau 8
18 juin 2017 à 13:01:48

J'adore voir certains commentaires qui défendent le centurion ou LB , qui font tous pour dire qu'il est pas ouf si ça trouve vous jouez l'un des 2 persos.LB il est pas ouf ok mais son 50/50 le favorise grandement sans parler la plupart que je croise c'est turtle youpi mais bon le jour où ils nerfent je vais rigoler ça va raler sur le fofo

Almenaran95
Almenaran95
Niveau 10
18 juin 2017 à 13:08:25

En une erreur tu perd concrètement, plus de la moitié de ta vie et tu es à poil niveau stamina et sa sans compter si il y a un mur ...comme dans 100% des maps.
Je veux bien éviter les trous, les pièges, mais si on rajoute les murs il n'y a pas de safe zone avec lui hormis tourner autour d'un poteau...
Avec l'émissaire une erreur et tu prend max une lourde et perdu la moitié de ton endu.
On peut parler aussi du coût ridicule en stamina de vos attaque lourde, kick etc?
En même temps ton pseudo trahi ta classe 😉

Ps: mais putains l'émissaire avait déjà tout sa quand il était low tiers hormis la light après rejet..mais elle est punissable et fait autant de dégât que la light du jarl après coup de boule..autrement dit ridicule niveau dégât et esquivable et même deflect par les assassins.

Message édité le 18 juin 2017 à 13:12:33 par Almenaran95
Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
18 juin 2017 à 13:17:19

Vous abusez avec l'Emissaire, les gars... ok y a des turtle cancer (qui me foutent hors de moi) mais ça, y en a chez tous les perso, même les assassins. Quant aux charges suivies soit d'une attaque soit d'un BG, presque tous les perso en ont (y a que le Shugoki qui peut pas cancel sa charge câlin).
Idem, le LB a pas trop de possibilités de feintes quand tu compares au kensei, hersir (le hersir qui zone, cancel puis rezone, c'est pas puissant ?)

Je suis ok sur le fait que son rejet après blocage est fort MAIS c'est un peu son seul mécanisme puissant. Et encore, puissant dans la mesure où ca casse un combo mais est-ce plus puissant que les deflect et autres ?

Il a un petit 50/50 punissable et difficile à spammer tellement ça lui bouffe de l'endurance.
Une attaque de zone inutile en Duel qu'on m'a paré 100 fois, des coups lents que n'importe un minimum alerte va parer (même les light), il dodge comme un veau et il a pas une masse de mixups. Et il est crevé après 3 heavy.
Après parade, le "ad mortem" ne passe jamais sauf sur les veaux ou perso à terre (aussi facile à parer que la zone du hersir et plus facile à dodge), l'empalement n'est pas garanti, et ses BG... il se les fait CBG par les 3/4 des perso.
Quant à ses imblocables, c'est parmi les plus faciles à parer/esquiver...

Je sais pas d'où vous sortez votre top tiers. Je défends pas avec mauvaise foi car je joue aussi un peu le Jarl et la Sentinelle, je vois bien les différences de difficulté... Apres oui, quand je joue shugo c'est encore plus dur.

La Sentinelle en effet est top tiers parce qu'en plus du 50/50 elle a des coups rapides, dodge plutôt bien, et a une bonne contre-attaque. C'est pas elle en soi qui m'en a dégoûté mais les spammeurs qui m'ont "blasé", j'ai pas rejoué depuis le nerf il faudra que je teste... En fait Ca me rend dingue quand je tombe sur un cancer qui joue mon main mdr

Le top tiers ou mid tiers ça se juge sur l'ensemble des capacités d'un perso, à bas niveau ou HL... Est-ce qu'un LB HL va rivaliser avec un kensei HL quant aux possibilités etc ?

Inversement vous dites que le kensei ou le zerk sont trash tiers juste parce qu'ils n'ont pas de 50/50 et demandent du skill. Mais l'Emissaire aussi en demande... peut-être moins qu'un zerk, je suis d'accord (je débute le zerk er le vois bien), mais bien plus qu'un Jarl, warden, centurion, orochi, et je parle même pas du shinobi spadassin...

Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
18 juin 2017 à 13:18:34

Kennysonic : je joue Emissaire depuis fin février, à l'époque il était en dessous du trash et tout le monde se foutait de sa gueule...

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
18 juin 2017 à 13:21:45

tu perd pas la moitié de ta vie sur une erreur. stop.

et a ce jeu la c'est pareil pour le centurion y se prend l'imblocable ya la moitié de sa vie qui part + stun

mais d'ou ca demadne du skill de jouer kensei putain? faut arreter votre delire de jouer des trashtier pour vous la peter genre cay trau skilay.

ca demande 0 skill le kensei c'est juste pourri parce que trop lent et previsible. et please stop les bg de machin sont pas bien ou machin y cbg pas bien. c'est juste du bullshit totale.

Message édité le 18 juin 2017 à 13:25:50 par Golgotha
nanakakoyomi
nanakakoyomi
Niveau 43
18 juin 2017 à 13:24:27

Le 18 juin 2017 à 13:17:19 Lord_In_Spirit a écrit :
Après parade, le "ad mortem" ne passe jamais sauf sur les veaux ou perso à terre.

Pare une light, ça a l'air si facile pour les centurions. :hap:

Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
18 juin 2017 à 13:26:02

Golgotha > t'es quand même d'accord sur le fait que son combo contre un mur est trop puissant et que la patate chargée gratuite qui envoie au sol est assez excessive ?
Ca peut t'enlever la moitié de ta vie voire plus selon ce que tu joues.

Heureusement qu'il n'a pas masse de vie lol !

Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
18 juin 2017 à 13:27:41

Je pare rarement les lights moi hahaha, sauf celles du shugo et de l'Emissaire (parfois du hersir mais c'est sur un coup de bol)

C'est con mais parfois je fais même pas la différence entre une light et une heavy chez certains perso...

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
18 juin 2017 à 13:28:33

sont combo contre le mur est excessif oui. mais jvais pas considerer un perso OP et le mettre top tier pour un truc super situationnel qui tu va prendre seulement si tu fais une erreur a un endroit precis de la map.

kennysonic
kennysonic
Niveau 8
18 juin 2017 à 13:32:35

Lord in Spirit : je parle à ceux qui joue récemment parce qu'il est up tu vois c'est eux qui pourrissent l'émissaire donc t'inquiète je vois la différence entre un bon joueur émissaire et un turtle émissaire c'est eux qui vont plus raler si un jour ils vont nerfer

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
18 juin 2017 à 13:38:10

vous allez me dire qu'un bon joueur d'emissaire y joue aggressif? /facepalm

Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
18 juin 2017 à 13:39:09

Golgotha : on est d'accord sur ce point.
Kenny : sans doute ce sont les mêmes qui spamment le SB de la Sentinelle ou le kick de Machin comme des sales...

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
18 juin 2017 à 13:40:17

les mecs qui joue au jeu quoi..

Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
18 juin 2017 à 13:44:37

Non, selon moi un bon joueur Emissaire exploite les failles de l'adversaire et joue sur les feintes, parades, la patience et le mindgame, il y a cependant une nuance entre jouer en contre-attaque et jouer en full rejet sur blocage.

Enfin, je joue très agressif contre certains perso par contre, sinon ils le dégomment (centurions notamment, j'essaie de pas lui laisser le temps d'agir).
L'émissaire n'a de toute façon pas d'outil pour ouvrir une défense, C'EST un perso défensif

Almenaran95
Almenaran95
Niveau 10
18 juin 2017 à 13:48:16

Je rejoins Lord rien à ajouter sur le LB.
Golgotha je suis pas d'accord ,un mur ou endroit où tu peut être coincer contre c'est pas situationnel c'est 100%des maps.
Et je suis désoler mais il vous faut clairement un nerf de votre coût en stamina de vos techniques,car bon spammer dans le vent des kicks etc c'est un peu du foutage de gueule moi je spam deux bras de la justice dans le vent et je suis à poils. .pire encore sur la charge.
De plus le kick devrait avoir le même mecanisme que les autres grosse ouverture c'est à dire joy stick bas parfait et carrer (ps4) sa éviterait le full spam.
Par contre j'adore son système de parade ameillorer via carrer dans le timer et sa serait bien d'en intégrer au autre personnages.

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
18 juin 2017 à 13:48:18

faudra m'expliquer la differente entre le mec qui joue turtle et le mec qui joue defensif et attend les faille de l'adversaire avec patience tout ca tout ca.

en bref c'est turtle quand c'est les autres...

Arkansas_
Arkansas_
Niveau 10
18 juin 2017 à 13:48:52

@Lord_In_Spirit : L'Émissaire ne demande pas vraiment plus de skill pour gagner qu'une Sentinelle. C'est parce que tu restes dans un point de vue subjectif. Toi, tu as l'impression qu'il faut beaucoup de skill, parce que tu ne joues peut-être pas de la manière dont l'Émissaire a été pensé, contrairement à beaucoup d'autres joueurs.

Si c'est ton cas, ne te méprends pas, je trouve ça tout à fait louable de ne pas se contenter d'exploiter un truc aussi fort. Mais encore une fois, c'est juste ton expérience personnelle qui te fait penser que ça demande du skill.

Tu peux faire l'expérience. Mets-toi à full turtle, ne fais que bloquer et sortir ton Shove à chaque blocage et follow-up en alternant entre light, GB, heavy, et feintes en tous genres. Tu vas voir que tu vas gagner pas mal de duels sans te fatiguer et à la limite même sans avoir besoin de caler une seule parade. :hap:

Et oui, tout le monde peut turtle. Mais c'est bien plus efficace avec l'Émissaire qu'avec la plupart des autres persos. Tu as un 50/50 à CHAQUE blocage, ce qui est quand même monstrueux si tu turtle et que tu bloques des dizaines de coups dans un round.

Un autre perso qui veut turtle ne peut pas se contenter de bloquer uniquement les coups. Il doit bloquer et attendre patiemment une bonne occasion pour parer. Ça reste une tactique assez minable, mais au moins il doit parer, ce qui comporte un certain risque (rater le timing, tomber dans une feinte, etc.). L'Émissaire n'a qu'à bloquer. Au niveau du turtle, c'est de loin le plus efficace du jeu. :oui:

J'en connais qui jouent Sentinelle et Orochi sans abuser du SB ou de la zone flicker, qui font plein de parades et de feintes. Mais pour autant, ce n'est pas pour ça qu'on peut considérer OBJECTIVEMENT que la Sentinelle et l'Orochi sont des persos qui demandent du skill à la base. Ce sont EUX qui choisissent de le jouer de manière skillée, c'est tout. Et c'est pareil pour toi avec ton Émissaire. :ok:

Message édité le 18 juin 2017 à 13:50:39 par Arkansas_
Arkas404
Arkas404
Niveau 10
18 juin 2017 à 13:50:45

Le 18 juin 2017 à 13:38:10 Golgotha a écrit :
vous allez me dire qu'un bon joueur d'emissaire y joue aggressif? /facepalm

Je joue tout le temps agressif avec mon emissaire et il est rare que je perde mes duels... je n'abuse pas non plus du rejet, il est meme rare que je l'utilise...sauf quand j'ai affaire à des cancers/spammeurs
Je vois souvent aussi des emissaires tres bons qui jouent agressif.
Donc oui pour moi les meilleurs joueurs qui jouent le LB sont ceux qui le jouent en agressif

Message édité le 18 juin 2017 à 13:52:50 par Arkas404
STRK_Ultimate
STRK_Ultimate
Niveau 10
18 juin 2017 à 13:54:51

Je me suis arrêté page 3 Golgo, et sache que le centurion est tellement ÉQUILIBRÉ qu'avec le Zerk si je heavy feinte et qu'il se prend dans la feinte et fais une heavy et bien j'ai pas le temps de mettre une Light CAR LA HEAVY MA DÉJÀ TOUCHÉ ELLE EST PLUS RAPIDE :rire:

La vidéo du moment