CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Centurion est trop cheaté

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2017 à 02:02:51

Le 18 juin 2017 à 01:55:32 golgotha a écrit :
bah j'ai deja repondu vous raler parce que vous trouver sont attaque lourde aussi lente que celle d'un hersir trop dur a parer.

mais en meme temps vous trouver ca super facile de parer une light. ca tient pas debout.

si c'est si facile de parer une light il vous poser quoi comme probleme le centurion? qui base toute sont attaque sur une attaque lourde?

Le truc que tu as du mal à comprendre c'est que cette attaque lourd est GARANTIE après une parade Light.
Et de plus c'est pas parcequ'on sait parer une light qu'on ne peut pas se prendre de Heavy, je vois pas où est la contradiction ?

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
18 juin 2017 à 02:11:02

bah normalement t'apprend a ne plus te prendre de heavy bien avant de réussir a parer des light efficacement.

c'est la que je comprend pas le delire de dire que c'est hyper facile a placer la lourde en plein combat (parce qu'on parle bien de ca a la base,pas du folloup de light)

si c'est trop difficile de l'esquiver(alors que t'as genre vraiment le temps) comment tu peux me dire que c'est facile de parer une light?

Message édité le 18 juin 2017 à 02:14:09 par Golgotha
picdem_v3
picdem_v3
Niveau 10
18 juin 2017 à 02:12:28

Donc en gros tu nous dis que c'est normal de perdre 90% de sa vie sur une seule erreur ? Va te pendre mec.

picdem_v3
picdem_v3
Niveau 10
18 juin 2017 à 02:14:35

Et tu nous justifies ça en prenant des autres choses cheatés d'autres persos ?

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
18 juin 2017 à 02:14:51

mais tu prend pas 90% de ta vie en 1 seule erreur billy

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2017 à 02:14:59

Le 18 juin 2017 à 02:11:02 golgotha a écrit :
bah normalement t'apprend a ne plus te prendre de heavy bien avant de réussir a parer des light efficacement.

Bah non il suffit juste qu'il y est une malchance au niveau du timing , genre tu commences un enchaînement au moment même ou juste après qu'il commence à charger sa Heavy et voilà tu te l'a bouffes et t'es Mid-life, ou tout simplement une erreur de parade étant donné que ses Heavy peuvent changer de timing. Dans ce genre de cas je suis d'accord c'est comme ça pas de chance , voire erreur de ta part , mais en rien ça mérite un punish aussi violent.

Et pour environ la dixième fois , sa heavy est aussi GARANTIE après une parade light.

Du coup toi tu sais parer une light, et donc depuis que tu sais faire ça , ça t'es jamais arrivé de te prendre une seul Heavy ?

picdem_v3
picdem_v3
Niveau 10
18 juin 2017 à 02:15:45

Si on suit ton raisonnement on peut aller très loin. Genre si les devs sortent des persos de plus en plus abusés ton centurion serait normal ?

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
18 juin 2017 à 02:17:35

si jme prend une heavy c'est de ma faute. et jpeu m'en prendre qu'a moi même.

mais apres c'est pas parce qu'une fois de temps en temps jbouffe une heavy. que ca rend le coup HYPER FACILE a placer.

jveux dire a ce jeu la imagine t'es lowstamina tu fait 1 seule erreur. tu te fait guardbreak par une zerk. bim plus de 90 de degat dans la mouille. pourtant le zerk est trashtier.

Message édité le 18 juin 2017 à 02:20:04 par Golgotha
Arkansas_
Arkansas_
Niveau 10
18 juin 2017 à 02:23:07

Perso, je ne trouve pas vraiment le Centurion OP et il est prenable. Mais par contre, ce qui me dérange clairement c'est que tu n'as pas droit à l'erreur face à lui, alors qu'il n'a pas à se fatiguer. :oui:
Toi tu dois suer pour esquiver tout ce qu'il te sort sans faute, tu dois faire attention à ne pas te prendre de mur et à ne pas te faire parer une seule light, sans quoi tu vas très probablement te retrouver en fatigue et à moitié mort. :hap:

Tandis que le Centurion, il s'en balance et il n'a qu'à boire un café pendant qu'il sort exactement le même combo en priant que tu ne pares pas sa sixième imblocable ou que tu n'esquives pas son douzième kick. :hap:

Il a juste à sortir le même combo en attendant que ça passe. Et si ça passe pas parce que le mec en face est assez bon, bah tant pis ! Ça passera sûrement contre le prochain adversaire. :rire:
C'est ce déséquilibre entre l'effort qu'on a à fournir et l'effort que doit fournir le Centurion, qui me dérange. :hap:

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
18 juin 2017 à 02:24:29

la dessus on est d'accord. mais ca le rend pas OP ca le rend juste super chiant a affronter

picdem_v3
picdem_v3
Niveau 10
18 juin 2017 à 02:29:10

Le 18 juin 2017 à 02:24:29 golgotha a écrit :
la dessus on est d'accord. mais ca le rend pas OP ca le rend juste super chiant a affronter

Alors c'est quoi un perso op pour toi ?
Celui qui traversera les murs ?

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
18 juin 2017 à 02:31:50

bah c'est un perso qui a pratiquement aucun mauvais matchup qui reste bon peu importe le niveau du mec en face et qui peu creer du jeu de maniere differente.

en gros le warlord et le pk

apres je dis pas que le perso faut le garder comme ca. pour moi il est bon a jeter ya bien trop de soucis avec.

Message édité le 18 juin 2017 à 02:34:24 par Golgotha
picdem_v3
picdem_v3
Niveau 10
18 juin 2017 à 02:33:27

Et le centurion :)

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
18 juin 2017 à 02:34:57

bah non parce que le centurion face a de tres bon joueur y se fait perfect. il n'a absolument rien pour lui.

Message édité le 18 juin 2017 à 02:35:52 par Golgotha
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2017 à 02:36:04

Le 18 juin 2017 à 02:17:35 golgotha a écrit :
si jme prend une heavy c'est de ma faute. et jpeu m'en prendre qu'a moi même.

mais apres c'est pas parce qu'une fois de temps en temps jbouffe une heavy. que ca rend le coup HYPER FACILE a placer.

jveux dire a ce jeu la imagine t'es lowstamina tu fait 1 seule erreur. tu te fait guardbreak par une zerk. bim plus de 90 de degat dans la mouille. pourtant le zerk est trashtier.

Bien sûr que c'est de ta faute , mais le punish reste beaucoup trop grand , c'est pas parce que tu fais une erreur (Et encore est-ce qu'on peut considéré que se faire parer une light c'est une erreur ?) que derrière cest normal de te prendre une enchaînement de malade.

Et pour le Berserker c'est pas une erreur mais 2 erreurs , se faire GB et être low stam. Et dans ce cas là ça reste équilibré car énormément de perso ont de gros punish après un GB en low stam donc même si celui du Berserker est très puissant ça reste équilibré.

Là, après seulement une parry light le Centurion a son enchaînement et c'est le seul qui ai ça (excepté la valk aussi du coup comme tu me l'as montré toute a l'heure , même si ça fait moins de dégâts et que c'est pas garanti sur tout les persos).

saltbringer
saltbringer
Niveau 6
18 juin 2017 à 02:36:28

J'annonce toute suite la couleur je main centurion et émissaire si vous avez des doute sur mon "skill" aller voir le topic du tournois.

Le centurion est clairement un chouchou mai il est loin d'être OP passé un certain level pire quand on le compare aux shinobi qui est l'incarnation du pille ou face alors qu'à coter ta le centurion qui fait masse dégâts ok mai qui reste un véritable QTE sur pattes.

Pour moi le centurion est d'un point de vue de tier liste une combinaison entre le warden et le berserker comme le warden à pleine capacité il est clairement trop puissant mai si tu tombe contre un bon centurion qui n'use pas du combo sur le mur qui évite de turtle et qui en plus n'utilise pas sont pseudo 50/50 quand le mec n'a plus de stamina (moi en gros[[sticker:p/1kkl]]) tu ne peux clairement pas le blâmer.

En ce qui concerne le berserker il est comme le centurion dans le sens qu'il est 100% no brain à bas et début moyen niveaux à bas level simplement spammer sont combo infini suffira a déglingué tous ce qui bouge même en transition au moyen level y'a encore largement moyen en feintant dans tous les sens mai passer un certain moment les mec commence à mieux comprendre les timing et a imprégné la notion de mindgame du coup le zerk devra bouger sont cul si il voudra rester en haut de la chaîne alimentaire.

Même chose pour Jean-centurion qui aura des victoires faciles j'usqua haut niveaux (sauf si il se restreint avec mes exemples plus haut) parce à haut niveaux sa rigole pas les mec gère les timing de tous les perso du jeux peuvent prédire aisément ce que tu va faire étant donné que le centurion est très prévisible le mec me disant l'inverse perd toute crédibilité pour moi bah tu devra à ton tour te bouger le fiou en tant que centurion.

Et faite pas genre que "olala c tro dur ze zuis po bon" comme dit plus haut je participe au tournois et croyez moi y'a du level rien que cindrago qui est considéré comme un joueur pas ouf dans le milieu est un monstre encore pire quand tu le compare aux joueurs random.

Pour finir mon énorme pavé que les faible d'esprit auront la flemme de lire j'vous en veut pas le centurion est loin mai très loin d'être une priorité d'un point de vue objectifs je répète le personnage est incontestablement top tier (oui aux début je disais mid mai à force de le connaître et de débattre avec vous mon avis à évoluer) mai ne sort clairement pas du lot parmi ces derniers oui il mérite un nerf simplement comme tous les autre top tier je vous signale mai pendant ce temp là il n'a et n'aura aucun impact à haut level.

merci encore aux vrais qui ont lu mon pavé [[sticker:p/1lm9]]

Arkansas_
Arkansas_
Niveau 10
18 juin 2017 à 02:38:12

Le 18 juin 2017 à 02:24:29 golgotha a écrit :

Je ne dirais pas "OP", mais pour moi il est quand même top tier. Et je pense qu'à même niveau de skill des deux côtés, c'est le Centurion qui gagne. En soi, je bats la plupart des Centurions que je croise en ligne, mais c'est parce qu'ils puent la merde et ne font que spam leur combo cheap en boucle. Après oui, c'est très chiant d'être au taquet pour tout esquiver, mais en général ça passe. :hap:

Par contre, je suis tombé une fois sur un mec qui avait mon niveau (on jouait tous les deux Hersir et c'était très serré pendant 3-4 duels). Après, il a sorti le Centurion et m'a complètement défoncé. Pourquoi ? Parce qu'il spammait intelligemment, contrairement à la plupart des autres. À même niveau de skill, le Centurion a à mon avis un très gros avantage. :oui:
Pas "OP", mais quand même bien au-dessus de la moyenne. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2017 à 02:43:37

Le 18 juin 2017 à 02:34:57 golgotha a écrit :
bah non parce que le centurion face a de tres bon joueur y se fait perfect. il n'a absolument rien pour lui.

Face à de très bon joueurs Il peut totalement rivaliser hein Il aura juste a turtle pour parry light ou réussir à GB près d'un mur 2 fois en un round et il a gagné. Absolument rien d'autre à faire .

C'est pas parceque son kick et autres sont punissable qu'il peut pas être jouer , il a juste à pas les utiliser ou bien très rarement pour surprendre. Mais il a largement assez de mix up pour être très bons a haut level , le truc c'est qu'actuellement les centurions sur qui on tombe, pour la plupart ils bourrinnent juste sans réfléchir, car ils ont même pas besoin de limiter leurs attaques punissable pour gagner la plupart du temps.

Après personnellement le Centurion il me pose pas de problème la plupart du temps, je les gère presque à chaque fois en duel , mais c'est pas pour autant que je ne pense pas qu'il est OP. C'est juste que la plupart d'entre eux ne savent pas jouer.

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
18 juin 2017 à 02:45:05

ca depend de ton niveau en fait. a mon niveau(tres moyen quoi) jdirais que c'est 50/50 et ca va surement dependre de si je suis concentrer ou pas et etc. mais je sais tjr pk je perd. et que j'ai merder. donc c chiant a affronter mais jreste maitre de mon destin.

alors que centurion? bah non si jfais mon job y meurt. et il y peut rien. si jmerde y gagne.

mais a haut niveau les mecs y merde pas. bah donc c'est 100/0 contre le centurion.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2017 à 02:49:46

Le 18 juin 2017 à 02:36:28 saltbringer a écrit :
J'annonce toute suite la couleur je main centurion et émissaire si vous avez des doute sur mon "skill" aller voir le topic du tournois.

Le centurion est clairement un chouchou mai il est loin d'être OP passé un certain level pire quand on le compare aux shinobi qui est l'incarnation du pille ou face alors qu'à coter ta le centurion qui fait masse dégâts ok mai qui reste un véritable QTE sur pattes.

Pour moi le centurion est d'un point de vue de tier liste une combinaison entre le warden et le berserker comme le warden à pleine capacité il est clairement trop puissant mai si tu tombe contre un bon centurion qui n'use pas du combo sur le mur qui évite de turtle et qui en plus n'utilise pas sont pseudo 50/50 quand le mec n'a plus de stamina (moi en gros[[sticker:p/1kkl]]) tu ne peux clairement pas le blâmer.

En ce qui concerne le berserker il est comme le centurion dans le sens qu'il est 100% no brain à bas et début moyen niveaux à bas level simplement spammer sont combo infini suffira a déglingué tous ce qui bouge même en transition au moyen level y'a encore largement moyen en feintant dans tous les sens mai passer un certain moment les mec commence à mieux comprendre les timing et a imprégné la notion de mindgame du coup le zerk devra bouger sont cul si il voudra rester en haut de la chaîne alimentaire.

Même chose pour Jean-centurion qui aura des victoires faciles j'usqua haut niveaux (sauf si il se restreint avec mes exemples plus haut) parce à haut niveaux sa rigole pas les mec gère les timing de tous les perso du jeux peuvent prédire aisément ce que tu va faire étant donné que le centurion est très prévisible le mec me disant l'inverse perd toute crédibilité pour moi bah tu devra à ton tour te bouger le fiou en tant que centurion.

Et faite pas genre que "olala c tro dur ze zuis po bon" comme dit plus haut je participe au tournois et croyez moi y'a du level rien que cindrago qui est considéré comme un joueur pas ouf dans le milieu est un monstre encore pire quand tu le compare aux joueurs random.

Pour finir mon énorme pavé que les faible d'esprit auront la flemme de lire j'vous en veut pas le centurion est loin mai très loin d'être une priorité d'un point de vue objectifs je répète le personnage est incontestablement top tier (oui aux début je disais mid mai à force de le connaître et de débattre avec vous mon avis à évoluer) mai ne sort clairement pas du lot parmi ces derniers oui il mérite un nerf simplement comme tous les autre top tier je vous signale mai pendant ce temp là il n'a et n'aura aucun impact à haut level.

merci encore aux vrais qui ont lu mon pavé [[sticker:p/1lm9]]

Euh redescends sur terre le tournoi du forum c'est juste un tournoi totalement amateur et ouvert à tous, qui regroupe des joueurs de tout niveau hein , c'est pas des monstres qui y participent.

La vidéo du moment