J'annonce toute suite la couleur je main centurion et émissaire si vous avez des doute sur mon "skill" aller voir le topic du tournois.
Le centurion est clairement un chouchou mai il est loin d'être OP passé un certain level pire quand on le compare aux shinobi qui est l'incarnation du pille ou face alors qu'à coter ta le centurion qui fait masse dégâts ok mai qui reste un véritable QTE sur pattes.
Pour moi le centurion est d'un point de vue de tier liste une combinaison entre le warden et le berserker comme le warden à pleine capacité il est clairement trop puissant mai si tu tombe contre un bon centurion qui n'use pas du combo sur le mur qui évite de turtle et qui en plus n'utilise pas sont pseudo 50/50 quand le mec n'a plus de stamina (moi en gros
) tu ne peux clairement pas le blâmer.
En ce qui concerne le berserker il est comme le centurion dans le sens qu'il est 100% no brain à bas et début moyen niveaux à bas level simplement spammer sont combo infini suffira a déglingué tous ce qui bouge même en transition au moyen level y'a encore largement moyen en feintant dans tous les sens mai passer un certain moment les mec commence à mieux comprendre les timing et a imprégné la notion de mindgame du coup le zerk devra bouger sont cul si il voudra rester en haut de la chaîne alimentaire.
Même chose pour Jean-centurion qui aura des victoires faciles j'usqua haut niveaux (sauf si il se restreint avec mes exemples plus haut) parce à haut niveaux sa rigole pas les mec gère les timing de tous les perso du jeux peuvent prédire aisément ce que tu va faire étant donné que le centurion est très prévisible le mec me disant l'inverse perd toute crédibilité pour moi bah tu devra à ton tour te bouger le fiou en tant que centurion.
Et faite pas genre que "olala c tro dur ze zuis po bon" comme dit plus haut je participe au tournois et croyez moi y'a du level rien que cindrago qui est considéré comme un joueur pas ouf dans le milieu est un monstre encore pire quand tu le compare aux joueurs random.
Pour finir mon énorme pavé que les faible d'esprit auront la flemme de lire j'vous en veut pas le centurion est loin mai très loin d'être une priorité d'un point de vue objectifs je répète le personnage est incontestablement top tier (oui aux début je disais mid mai à force de le connaître et de débattre avec vous mon avis à évoluer) mai ne sort clairement pas du lot parmi ces derniers oui il mérite un nerf simplement comme tous les autre top tier je vous signale mai pendant ce temp là il n'a et n'aura aucun impact à haut level.
merci encore aux vrais qui ont lu mon pavé ![[[sticker:p/1lm9]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1lm9)