Le 18 juin 2017 à 01:40:12 golgotha a écrit :
mais bordel la valk ca marche pas comme les autre sont coup de bouclier en guardbreak bouffe la stamina et si ca fait tomber le mec a 0 y tombe même si il était pas a 0 au moment ou tu le guardbreak
donc un mec full stamina tu lui parres une lourde tu le GB tu le pousse y tombe.
https://www.youtube.com/watch?v=LgXooUkTjg8 il l'execute mal parce qu'il l'a pas en main mais tu va comprendre le principe.
Alors là ok , pour le coup j'ai eu tord et je ne connaissais pas ce punish de la Valk, par contre il est quand même pas réalisable sur Nobushi , LB , Kensei , et Valk car après une parade Lourde on ne peut pas les Gb à cause de leur portée , et aussi sur le Hersir car il a plus d'endu que les autres perso et ne finit donc pas en Low Stam.
Néanmoins ça ne change rien sur le fait que la punish du Centurion est totalement OP pour seulement une parade light ( et d'ailleurs ce punish fait quand même nettement plus de dégats que celui de la Valk, qui maintenant que je connais son existence est lui aussi, trop abusé je trouve ), et de plus ce Punish marche sur tout les persos.