CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Centurion est trop cheaté

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
18 juin 2017 à 01:10:09

le followup de parade lourde de la valk met mid life aussi hein ^^.

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
18 juin 2017 à 01:11:10

Le 17 juin 2017 à 23:53:28 picdem_v3 a écrit :

Le 17 juin 2017 à 23:51:37 Shiny__ a écrit :
Parce qu'il me semble que le fléau a un bouclier, et a le droit à un GB à chaque attaque bloquée :hap:
(Corrigez moi si jme trompe)

Sans oublier la position magique qui bloque les attaques de toutes les directions + le coup de bouclier bien cancérigène.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/1483276815-issoucalvitie.jpg

cindrago
cindrago
Niveau 10
18 juin 2017 à 01:12:09

Vous voulez pas dormir au lieu de faire un débat sur un perso qui dans tous les cas va être nerf (pour le 4V4 du moins) [[sticker:p/1kky]]

picdem_v3
picdem_v3
Niveau 10
18 juin 2017 à 01:13:12

Le 18 juin 2017 à 01:12:09 Cindrago a écrit :
Vous voulez pas dormir au lieu de faire un débat sur un perso qui dans tous les cas va être nerf (pour le 4V4 du moins) [[sticker:p/1kky]]

J'ai une semaine de vacances pour répéter mes examens.

Ggking
Ggking
Niveau 10
18 juin 2017 à 01:14:10

Mid life par une Valk? Ah oui sa mais arriver une fois, quand elle avait un bonus de degat + le poison :rire:

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
18 juin 2017 à 01:15:29

non le punish de la valk c'est mini 55 de degat. donc ca met pratiquement midlife la moitié du roster. et ca peu monter a plus de 60 de degat dans certaine situation.

picdem_v3
picdem_v3
Niveau 10
18 juin 2017 à 01:16:07

Le 18 juin 2017 à 01:15:29 golgotha a écrit :
non le punish de la valk c'est mini 55 de degat. donc ca met pratiquement midlife la moitié du roster. et ca peu monter a plus de 60 de degat dans certaine situation.

Suicidez-moi ce type bordel.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2017 à 01:17:43

Le 18 juin 2017 à 01:15:29 golgotha a écrit :

Pour le coup , explique moi comment la Valk peut faire ça apres une parade lourde ? Et pour le bouclier du Fléau c'est bien ce que je disais , c'est pas moi qui ai dit ça , et en plus je pense que c'était un troll mais que tu l'as juste pas compris , vu le sticker qui suis le message.

Ggking
Ggking
Niveau 10
18 juin 2017 à 01:19:20

Mais bon les mecs c'est vrai qu"il est pas péter :fou:

Ses sûrement pas pour sa que je voit que sa en Rixe, en Duel, en Escarmouche, en Élimination et de temps a autre en Domi mais bon j'en fait presque plus avec tout les (Censures :fou: )

Mais bon...j'ai commencé a faire QUE du Rixe ou Duel, mais nan hein tu tombe que sur ses Cancers :fou:

Mais bon hein on le sait tous, il est trash tier, il peut même pas vous one shot avec une lourde c'est equerant je vous le dit :svp:

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
18 juin 2017 à 01:21:16

non non il disait que c'était facile de tuer un cent avec un fleau. il met le sticker a tout ces message.

sinon facile guardbreack coup de bouclier(pas besoin de le charger) le mec tombe dash avant light light balayage lourde.

100% garantie(tu peux même enchainer avec une coup de bouclier si tu respecte pas ton adversaire mais je te le deconseille vivement)

Message édité le 18 juin 2017 à 01:21:58 par Golgotha
picdem_v3
picdem_v3
Niveau 10
18 juin 2017 à 01:23:36

Monsieur est un fin connaisseur des techniques cancérigènes.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483891333-risitas-garcon-de-cafe.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2017 à 01:25:55

Le 18 juin 2017 à 01:21:16 golgotha a écrit :
non non il disait que c'était facile de tuer un cent avec un fleau. il met le sticker a tout ces message.

sinon facile guardbreack coup de bouclier(pas besoin de le charger) le mec tombe dash avant light light balayage lourde.

100% garantie(tu peux même enchainer avec une coup de bouclier si tu respecte pas ton adversaire mais je te le deconseille vivement)

Ok alors avant de dire de la merde, vas vérifier en jeu , la Valk ne peut pas te faire tomber apres un GB,sauf si tu es Low Stam mais ça c'est pour tout les persos qu'il y a un gros punish après un GB en Low stam.

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
18 juin 2017 à 01:27:52

si tu te fait parry une lourde t'es sufisement lowstam pour tomber avec le coup de bouclier en avant. si t'es lowstam la valk t'envoie sur le coté et te fait encore plus de degat.

serieuxement c'est un punish extremement connu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2017 à 01:34:36

Le 18 juin 2017 à 01:27:52 golgotha a écrit :
si tu te fait parry une lourde t'es sufisement lowstam pour tomber avec le coup de bouclier en avant. si t'es lowstam la valk t'envoie sur le coté et te fait encore plus de degat.

serieuxement c'est un punish extremement connu.

Mais bordel ça marche seulement si t'es low stam , ou alors j'ai pas bien compris ( ou tu n'as pas bien expliqué peut-être ) , et je le répète après un GB en Low Stam tout les persos ont des Punish plus puissants, quelques exemples :
- Hersir => Side Heavy + Zone
- Berserk => Side Heavy + Top Heavy
- Orochi => 2 Top Heavy
- Shugoki => Heavy Chargé
- Fléau => Heavy Chargé ( au 1er niveau )
- Kensei => Imblocable
- Valkyrie => Dash+light, light , balayage + Top heavy.

Bref je vais peut-être pas tous les faire mais voilà , c'est normal qu'elle est un gros punish après un Gb en Low Stam , sauf que le centu lui a un punish aussi puissant que ça sans avoir besoin du low stam , soit juste une parry light , soit juste un mur.

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
18 juin 2017 à 01:40:12

mais bordel la valk ca marche pas comme les autre sont coup de bouclier en guardbreak bouffe la stamina et si ca fait tomber le mec a 0 y tombe même si il était pas a 0 au moment ou tu le guardbreak

donc un mec full stamina tu lui parres une lourde tu le GB tu le pousse y tombe.

https://www.youtube.com/watch?v=LgXooUkTjg8 il l'execute mal parce qu'il l'a pas en main mais tu va comprendre le principe.

Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
18 juin 2017 à 01:48:03

Un centurion médiocre ou moyen est largement prenable en 1c1 sans mur, ils font tous la même chose sans réfléchir. Quand tu chopes le timing de ses lourdes, ça peut le faire (y a que la patate garantie apres coup chargé que je trouve abusée, le fait qu'elle te foute au sol en tout cas)

Un centurion qui turtle et/ou pas trop à chier, lui, va réussir à dégommer à minima 80% des joueurs presque la main dans le slip sans avoir à trop forcer...

Chais pas mais quand tu manges une imblocables de hersir ou LB tu finis pas comme un caca à sec d'endurance et 3/4 de vie en moins. Là t'as un imblocables hyper facile à placer qui ouvre un vortex d'imblocables...

picdem_v3
picdem_v3
Niveau 10
18 juin 2017 à 01:53:44

J'attends avec impatience la prochaine excuse de golgotha.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485800183-2588741.png

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
18 juin 2017 à 01:55:32

bah j'ai deja repondu vous raler parce que vous trouver sont attaque lourde aussi lente que celle d'un hersir trop dur a parer.

mais en meme temps vous trouver ca super facile de parer une light. ca tient pas debout.

si c'est si facile de parer une light il vous poser quoi comme probleme le centurion? qui base toute sont attaque sur une attaque lourde?

Message édité le 18 juin 2017 à 01:56:22 par Golgotha
picdem_v3
picdem_v3
Niveau 10
18 juin 2017 à 01:57:42

Le 18 juin 2017 à 01:55:32 golgotha a écrit :
bah j'ai deja repondu vous raler parce que vous trouver sont attaque lourde aussi lente que celle d'un hersir trop dur a parer.

mais en meme temps vous trouver ca super facile de parer une light. ca tient pas debout.

si c'est si facile de parer une light il vous poser quoi comme probleme le centurion? qui base toute sont attaque sur une attaque lourde?

Tu as déjà dit ça. Recommence s'il te plaît.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485800183-2588741.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2017 à 02:01:18

Le 18 juin 2017 à 01:40:12 golgotha a écrit :
mais bordel la valk ca marche pas comme les autre sont coup de bouclier en guardbreak bouffe la stamina et si ca fait tomber le mec a 0 y tombe même si il était pas a 0 au moment ou tu le guardbreak

donc un mec full stamina tu lui parres une lourde tu le GB tu le pousse y tombe.

https://www.youtube.com/watch?v=LgXooUkTjg8 il l'execute mal parce qu'il l'a pas en main mais tu va comprendre le principe.

Alors là ok , pour le coup j'ai eu tord et je ne connaissais pas ce punish de la Valk, par contre il est quand même pas réalisable sur Nobushi , LB , Kensei , et Valk car après une parade Lourde on ne peut pas les Gb à cause de leur portée , et aussi sur le Hersir car il a plus d'endu que les autres perso et ne finit donc pas en Low Stam.

Néanmoins ça ne change rien sur le fait que la punish du Centurion est totalement OP pour seulement une parade light ( et d'ailleurs ce punish fait quand même nettement plus de dégats que celui de la Valk, qui maintenant que je connais son existence est lui aussi, trop abusé je trouve ), et de plus ce Punish marche sur tout les persos.

La vidéo du moment