CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Centurion est trop cheaté

STRK_Ultimate
STRK_Ultimate
Niveau 10
18 juin 2017 à 14:16:59

Mais mec t'es con ou t'es con ? :rire:

On est d'accord que si un mec se prend dans ma feinte même si il cancel ou pas il se la prend la Light hein ? :hap: et bien c'est normal qu'après ma feinte je mette une Light c'est un peut le PRINCIPE DE LA FEINTE NAN ? FEINTÉ L'ADVERSAIRE ??
Et bien vois tu, le centurion lui il s'en fiche puisque ça heavy me touche on vas restituer la scène ok ?
-Je fais une heavy que je feinte
-Le bon Centurion skill vas lui faire une heavy
-voyant qu'il s'est pris dans la feinte j'entreprend donc une Light qui atteindra la cible bien évidemment face à tout perso normalement constitué
-À ma grande surprise là heavy ma touché avant ma Light ALORS QUE C'EST SUPPOSÉ ÊTRE UNE HEAVY TU SAIS ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2017 à 14:18:10

Nan mais ça sert a rien de vouloir trouver des arguments tu joues un perso cancer donc stop tout de suite tu fais que t'enfoncer

Arkansas_
Arkansas_
Niveau 10
18 juin 2017 à 14:18:26

Le 18 juin 2017 à 14:06:48 Lord_In_Spirit a écrit :
Ben il a tellement la Reput de perso défensif (Emissaire) que quand il commence à t'agresser aux light, c'est efficace

Mais pour le coup l'Émissaire peut être très bon en agressif. Et au moins ça donne des duels intéressants. Parce que passer mon temps à taper sur un mec qui fait que des blocages+Shove, ok je vais gagner. Mais putain paye ton duel qui dure une plombe et qui est super chiant. [[sticker:p/1lmb]]

Par contre quand un Émissaire me sort plein de parades, même s'il me défonce, là j'ai aucun souci. Le mec joue bien. Je préfère perdre contre un mec qui me sort des parades de lights de l'espace et qui pose ses couilles sur la table plutôt que de gagner contre un ahuri qui ne fait que des blocages+50/50 à l'infini. À la base, à cause de la manière dont il est pensé, je le trouve no-skill car clairement imaginé pour quelqu'un qui ne veut pas se prendre la tête à faire des parades. :hap:

Mais on est d'accord, c'est vraiment cool d'affronter un mec qui le joue avec du skill et sans turtle, c'est sûr. :ok:

Message édité le 18 juin 2017 à 14:19:21 par Arkansas_
Golgotha
Golgotha
Niveau 65
18 juin 2017 à 14:18:44

je joue pas centurions... jvais pas jouer un perso que je considere mauvais et qui peu gagner que si l'adversaire fait une erreur.

et qui a pas vraiment de moyen de te pousser a l'erreur c'est juste un patern super simple a eviter que de temps en temps le mec en face va foirer et tu vas punir.

donc t'es obliger de le jouer turtle pour avoir une chance mais c'est clairement pas le meilleur perso pour jouer turtle malgres ces punish.

Message édité le 18 juin 2017 à 14:21:02 par Golgotha
picdem_v3
picdem_v3
Niveau 10
18 juin 2017 à 14:20:30

Le 18 juin 2017 à 14:18:44 Golgotha a écrit :
je joue pas centurions...

Alors tu joues shugoki et tu es le seul perso à qui le centurion ne pose aucun problème à cause de ton hyper armor :)

picdem_v3
picdem_v3
Niveau 10
18 juin 2017 à 14:21:46

Même les attaques de base du centurion annulent mon hyper armor de berserker (parce que c'est des cinématiques). :rire:

Message édité le 18 juin 2017 à 14:22:27 par picdem_v3
cindrago
cindrago
Niveau 10
18 juin 2017 à 14:25:45

C'est vraiment le topic de la bonne ambiance ici ... [[sticker:p/1kky]]

Arkansas_
Arkansas_
Niveau 10
18 juin 2017 à 14:27:42

Le 18 juin 2017 à 14:25:45 Cindrago a écrit :

Toi au moins t'as pas besoin de défendre ton main. Personne ne va te dire que la Nobushi est top tier. :rire:

Julienx54
Julienx54
Niveau 8
18 juin 2017 à 14:29:07

On en parle aussi de cette nouvelle technique avec le centurion: quand tu met l'adversaire au sol, au lieu de lui sauter dessus tu fait une zone sans être locker ce qui fait que la 3ème attaque de la zone est imparable. On arrive à environ 75/80 points de dégâts sur une parade (sauf pour les persos à distance)

https://www.reddit.com/r/forhonor/comments/6hmu4t/centurion_can_confirm_the_first_two_hits_of_his/

cindrago
cindrago
Niveau 10
18 juin 2017 à 14:30:47

Le 18 juin 2017 à 14:27:42 Arkansas_ a écrit :

Toi au moins t'as pas besoin de défendre ton main. Personne ne va te dire que la Nobushi est top tier. :rire:

Un ami me la sortie en disant que c'est light était trop rapide et que ces saignements était abusé ... Lui même qui trouve normal qu'un perso bénéficie d'un 50/50 car tu as malgré tous 50 % de chances de réussir ... [[sticker:p/1kky]]
Ca fait 4 jours que je lui parle plus [[sticker:p/1kla]]

Message édité le 18 juin 2017 à 14:31:44 par cindrago
Golgotha
Golgotha
Niveau 65
18 juin 2017 à 14:32:13

Le 18 juin 2017 à 14:29:07 Julienx54 a écrit :
On en parle aussi de cette nouvelle technique avec le centurion: quand tu met l'adversaire au sol, au lieu de lui sauter dessus tu fait une zone sans être locker ce qui fait que la 3ème attaque de la zone est imparable. On arrive à environ 75/80 points de dégâts sur une parade (sauf pour les persos à distance)

https://www.reddit.com/r/forhonor/comments/6hmu4t/centurion_can_confirm_the_first_two_hits_of_his/

putain serieux? on trouve encore des exploit avec l'unlock? quel bande d'amateur serieux...

Arkansas_
Arkansas_
Niveau 10
18 juin 2017 à 14:32:34

Le 18 juin 2017 à 14:30:47 Cindrago a écrit :

Un ami me la sortie en disant que c'est light était trop rapide et que ces saignements était abusé ...

Cette blague. Je trouve que la Nobushi a les lights les plus faciles à parer du jeu. Pas forcément les plus lentes, mais vraiment les plus "visibles". :hap:

C'était pas vraiment un ami, du coup. :rire:

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
18 juin 2017 à 14:33:49

la nobushi elle est bonne que pour les tournoi de 2v2 avec leur regle de merde sans vengeance qui rende les tournoi juste inregardable. ca a fini de tuer le peu de scene competitive qu'il restait sur le jeu

picdem_v3
picdem_v3
Niveau 10
18 juin 2017 à 14:34:07

Le 18 juin 2017 à 14:32:13 Golgotha a écrit :

Le 18 juin 2017 à 14:29:07 Julienx54 a écrit :

putain serieux? on trouve encore des exploit avec l'unlock? quel bande d'amateur serieux...

Mais mec arrête de faire genre. On sait très bien que t'as bandé en voyant ça et que tu vas le faire.

cindrago
cindrago
Niveau 10
18 juin 2017 à 14:34:43

Le 18 juin 2017 à 14:32:34 Arkansas_ a écrit :

Le 18 juin 2017 à 14:30:47 Cindrago a écrit :

Un ami me la sortie en disant que c'est light était trop rapide et que ces saignements était abusé ...

Cette blague. Je trouve que la Nobushi a les lights les plus faciles à parer du jeu. Pas forcément les plus lentes, mais vraiment les plus "visibles". :hap:

C'était pas vraiment un ami, du coup. :rire:

Ce qui ma le plus gaver c'est que ça fait 2 mois qui joue plus au jeu et il a oser ce plaindre de l'équilibrage car il c'est fait rekt en dominion ...[[sticker:p/1kky]]

Vigorous
Vigorous
Niveau 8
18 juin 2017 à 14:35:10

Prenez une foi le fléau à la place de vos centurion, jarl overcheat vous verrez ce qu'est vraiment la difficulté :)

Ce que ça fait de tuer un adversaire avec le fléau... un exploit :)

kennysonic
kennysonic
Niveau 8
18 juin 2017 à 14:38:12

C'est bon j'arrête ça va partir en cacahuète la lol

Feu_Jv
Feu_Jv
Niveau 10
18 juin 2017 à 14:45:46

Le centurion est juste abusé pour le 4v4, grâce à son imblocable qui te met à terre
Les gars en 1v1, si il turtle pour parry, ya juste à faire des feintes et c'est terminée
Aussi, si vous tombez contre un centurion et que vous quittez direct, ça aidera pas
Laplupart des centurions sont des spammeurs et ne savent pas jouer, ALORS JUST DODGE
Je vous rappelle qu'il a moins de vie que le PK.
Alors si vous voulez mon avis, Picdem ne sait pas parer l'imblocable du cent (en 1v1) et il n'est pas le seul, après il faut savoir jouer
J'ai jouer centurion à la sortie, je l'ai mis prestige 3 et je me suis rendu compte que son gameplay était VIDE, et on se rend compte que si on a du talent, vaut mieux avoir une plus grosse barre de vie et plus de base sur lequelle s'appuyer, que des combots quelque peu destructeur, mais très prévisible

En un mot, le Centurion est PRÉVISIBLE
Alors adaptez-vous nom de Dieu, et arrêtez de polluer ce forum qui est déjà en fin de vie
Tous les jours des Topics se crée pour se pleindre du centurion
S'il vou plaît, entraînez vous au lieux de vous plaindre, ça devient très très lourd.

Vigorous
Vigorous
Niveau 8
18 juin 2017 à 14:47:50

Le centurion pardonne pas l'erreur contrairement à d'autre classe... c'est un fait. Il est très punitif.

Message édité le 18 juin 2017 à 14:47:56 par Vigorous
cindrago
cindrago
Niveau 10
18 juin 2017 à 14:49:52

C'est reparti pour un tour[[sticker:p/1kky]]

La vidéo du moment