Heu, help ?
Je comprends plus rien.
Je viens d'affronter un centurion R1 qui annulait systématiquement ses lourdes / lourdes chargées en BG (surtout celle où il beugle "incontinent"). Jusque là rien d'étonnant, beaucoup de perso le font, c'est la feinte de base.
De mémoire je ne me suis jamais pris le moindre BG du style et s'il y a un truc que je maîtrise 95% du temps, c'est le CBG.
Sauf que lui, c'était strictement impossible de le CBG sur ce heavy-cancel-BG, aussi bien pour moi que pour mon allié en Rixe, c'était vraiment gratuit.
Je comprends pas comment je peux être puni alors que je ne tombe PAS dans son bait.
Donc soit y a un bug, soit le centurion est miraculeusement doté d'une feinte qui garantit un BG gratuit à et là c'est juste le scandale, parce que le mec, lui, m'a :
- systématiquement CBG quand je le BG après esquive du kick/patate (le fameux "just dodge t'auras un BG gratuit", ben mon cul !)
- CBG après mon BG sur parade (par contre lui quand il m'a parade, il a eu son BG gratuit)
Pitié dites-moi que c'est un bug ou qu'il a un timing spécial sur cette feinte...
Je jouais Emissaire, mon allié Valkyrie.