CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Centurion : impossible à CBG sur feinte ??

Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
15 juin 2017 à 15:31:24

Heu, help ?
Je comprends plus rien.

Je viens d'affronter un centurion R1 qui annulait systématiquement ses lourdes / lourdes chargées en BG (surtout celle où il beugle "incontinent"). Jusque là rien d'étonnant, beaucoup de perso le font, c'est la feinte de base.
De mémoire je ne me suis jamais pris le moindre BG du style et s'il y a un truc que je maîtrise 95% du temps, c'est le CBG.

Sauf que lui, c'était strictement impossible de le CBG sur ce heavy-cancel-BG, aussi bien pour moi que pour mon allié en Rixe, c'était vraiment gratuit.
Je comprends pas comment je peux être puni alors que je ne tombe PAS dans son bait.

Donc soit y a un bug, soit le centurion est miraculeusement doté d'une feinte qui garantit un BG gratuit à et là c'est juste le scandale, parce que le mec, lui, m'a :

- systématiquement CBG quand je le BG après esquive du kick/patate (le fameux "just dodge t'auras un BG gratuit", ben mon cul !)
- CBG après mon BG sur parade (par contre lui quand il m'a parade, il a eu son BG gratuit)

Pitié dites-moi que c'est un bug ou qu'il a un timing spécial sur cette feinte...

Je jouais Emissaire, mon allié Valkyrie.

:snif2:

Arkas404
Arkas404
Niveau 10
15 juin 2017 à 15:41:31

J'ai un gros problème avec aussi mais c'est faisable. J'ai réussi une fois :noel: mais le timing est clairement pété

skyped
skyped
Niveau 10
15 juin 2017 à 15:42:06

Le 15 juin 2017 à 15:31:24 Lord_In_Spirit a écrit :
Heu, help ?
Je comprends plus rien.

Je viens d'affronter un centurion R1 qui annulait systématiquement ses lourdes / lourdes chargées en BG (surtout celle où il beugle "incontinent"). Jusque là rien d'étonnant, beaucoup de perso le font, c'est la feinte de base.
De mémoire je ne me suis jamais pris le moindre BG du style et s'il y a un truc que je maîtrise 95% du temps, c'est le CBG.

Sauf que lui, c'était strictement impossible de le CBG sur ce heavy-cancel-BG, aussi bien pour moi que pour mon allié en Rixe, c'était vraiment gratuit.
Je comprends pas comment je peux être puni alors que je ne tombe PAS dans son bait.

Donc soit y a un bug, soit le centurion est miraculeusement doté d'une feinte qui garantit un BG gratuit à et là c'est juste le scandale, parce que le mec, lui, m'a :

- systématiquement CBG quand je le BG après esquive du kick/patate (le fameux "just dodge t'auras un BG gratuit", ben mon cul !)
- CBG après mon BG sur parade (par contre lui quand il m'a parade, il a eu son BG gratuit)

Pitié dites-moi que c'est un bug ou qu'il a un timing spécial sur cette feinte...

Je jouais Emissaire, mon allié Valkyrie.

:snif2:

C'est vraiment très rapide la feinte + BG avec le centurion
Donc soit tu es trop lent https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

Sois tu fais une esquive juste avant, ou une heavy, un coup dans le vide, bref, des tas de trucs qui empêchent le CBG https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719452-jesus56.png

Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
15 juin 2017 à 16:27:16

Ok, donc c'est possible... mais putain y a un timing 3 fois plus short que sur les autres alors, parce que je CBG vraiment comme d'habitude, surtout que je m'y attendais à chaque fois (je viens de CBG plusieurs fois le même genre de feinte d'un orochi)...

Heureusement que la plupart des centurions sont nuls et ne font pas ça haha

LeonWladinski4
LeonWladinski4
Niveau 5
15 juin 2017 à 17:11:14

Je cbg à chaque fois perso, comme dit plus haut t'as sûrement eu un bug cerveau inconscient du genre tenter une heavy sans t'en rendre compte, une light ou autre.

Après j'ai pas encore joué depuis le nouveau patch, donc je verrai. :oui:

Nahlokin
Nahlokin
Niveau 10
15 juin 2017 à 17:14:15

C'est une feinte spéciale, à la manière du top stun du Hersir. :noel:

Faut prendre la main, mais ça se CGB largement, faut juste mettre ça sur le compte de la surprise/de la vitesse. [[sticker:p/1jnf]]

saltbringer
saltbringer
Niveau 6
15 juin 2017 à 17:26:05

pff les gens qui tente de donner une explication logique alors que tous le monde sais que le centurion est juste OP ces connue [[sticker:p/1kkh]]

Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
15 juin 2017 à 17:32:29

D'accord, y a donc un timing à prendre... Merci, je suis moins inquiet du coup, je pensais que c'était gratuit haha !

La vidéo du moment