CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Au final...

bubud
bubud
Niveau 7
12 juin 2017 à 09:15:53

... ubisoft sortent for honor pour ensuite tuer le jeu. Beaucoup d'effort pour rien non ?

Jaina_hot
Jaina_hot
Niveau 10
12 juin 2017 à 09:17:42

L'équipe de devs est très inexpérimentée, je pense que leurs intentions sont nobles mais contre-balancées par un manque d'expérience, donc perso je leur laisse encore un peu de temps pour qu'il se fasse la main.

Après si d'ici la saison prochaine c'est tjrs la merde je me serai trompé et c'est juste Ubisoft qui fait de la merde effectivement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png

Gojko_Kacar
Gojko_Kacar
Niveau 36
12 juin 2017 à 09:50:17

Le problème c'est que pour foutre la merde ça va bien. Pour la corriger y'a un semblant de bonne volonté, mais ça va pas hyper vite non plus quoi.

Juchiro_Ukitake
Juchiro_Ukitake
Niveau 12
12 juin 2017 à 09:57:44

Perso je m'amusais plus sur la bêta ou le jeu au début que maintenant

noccx
noccx
Niveau 20
12 juin 2017 à 10:29:30

Bah maintenant c'est simple, je rejoins que des parties avec 50% d'IA où mon équipe à déjà perdue, et quand je rejoins une team normal et que je peux profiter de la game depuis le début, et bah je me fais déco après 3 synchronisation, je quitte ce jeu jusqu'à une amélioration bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1486945756-fqdqs.png

apophys77
apophys77
Niveau 40
12 juin 2017 à 10:35:53

La même sur la beta cetait top puis après ce fut un peu caca mais le jeu était bien maintenant depuis la saison 2 c'est le délire le plus totale autant du cote équilibrage que cote synchronisation merdique hier 12 synchronisations en moins d'une minute autant dire que j'ai fait menu ps4 quitter application ! Ça me fait constement a ça tu rajoute les déconnexion .... Pfff pour ma part j'ai aussi grandement réduit mes parties aux ordres quotidiens pour l'acier mais je pense que ça aussi ça va vite me souler. Ce qui est dommage c'est pour ceux qui ont acheté le jeu 70 boules plus 40 le SP et qui au final ne seront sûrement plus sur le jeux pour les prochain perso qui devrait arrive jusqu'à l'année prochaine ( hop dans le cul les gars )

CaptainFunky
CaptainFunky
Niveau 17
12 juin 2017 à 10:47:53

Le 12 juin 2017 à 09:57:44 Juchiro_Ukitake a écrit :
Perso je m'amusais plus sur la bêta ou le jeu au début que maintenant

Pareil, le combat étaient plus bordéliques mais au moins il n'y avait pas de joueurs aussi cancer qui maintenant

Dok-do
Dok-do
Niveau 10
12 juin 2017 à 11:02:17

Vu ton argumentaire très poussé, je te redirige sur le topic des coups de gueule.

Sujet fermé pour la raison suivante : Vu ton argumentaire très poussé, je te redirige sur le topic des coups de gueule.
La vidéo du moment