CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Centurion ou Shinobi ?

Kr0w60
Kr0w60
Niveau 28
06 juin 2017 à 21:32:01

J'ai 15k et je dois choisir entre les 2 :(

vous me conseillez quoi les ga ? :hap:

Shiny__
Shiny__
Niveau 9
06 juin 2017 à 21:35:48

Ça dépend de quoi tu veux te faire insulter :hap:

Centurion : "Spammeur Nobrain du même combo"
Shinobi : "Ptit con fan de Naruto qui spam un 50/50 abusé, qui frappe plus vite que le spadassin

100KgAuDC
100KgAuDC
Niveau 9
06 juin 2017 à 21:36:12

Compliqué de te dire lequel prendre si on connait pas tes préférences en termes de gameplay :noel:
Teste les en entrainement et fait toi ta petite idée sur les perso :noel:

kolo75
kolo75
Niveau 9
06 juin 2017 à 21:36:20

Émissaire s'il-te-plaît :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2017 à 21:37:17

Ni l'un ni l'autre :-)
J'espère t'avoir aidé à +

skyped
skyped
Niveau 10
06 juin 2017 à 21:40:21

Le Centurion a un Gameplay plus intéressant à mon goût https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

Après, il est très puissant, donc tu risques de te faire insulter, un peu comme moi, qui le joue en ce moment https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png

Ggking
Ggking
Niveau 10
06 juin 2017 à 21:42:40

Prend toi des effets ;)

Kr0w60
Kr0w60
Niveau 28
06 juin 2017 à 22:20:27

Déjà quand je joue face au shinobi son attaque à distance rends ouf et j'insulte le mec de tous les noms parce que c'est vraiment abusé cette attaque ensuite je suis pas trop fan kikoo jap je préfère largement le design du centurion

Il y moyen de contré l'attaque du shinobi avec ses ses cordes ? :(

Kr0w60
Kr0w60
Niveau 28
06 juin 2017 à 22:21:14

Oui Ggking mais il me faut de l'argent :sniff:

kolo75
kolo75
Niveau 9
06 juin 2017 à 22:24:25

Ses cordes :rire:
Oui tu peux la contrer simplement la bloquer ou la parer le fera tomber à terre
Si tu parles du GB tu peux le counter guard break mais il faut attendre que l'emblème rouge apparaisse ce qui va un peu à l'encontre de tes réflexes autant l'esquiver si le shinobi est trop loin car tu ne pourras pas le punir

Papy-froussard
Papy-froussard
Niveau 3
06 juin 2017 à 22:28:31

aucun des deux [[sticker:p/1lm9]]

Kr0w60
Kr0w60
Niveau 28
06 juin 2017 à 22:39:59

Kolo75 oui c'est ce que je fais je fais beaucoup de roulade car pour l'instant je joue spadassin j'ai essayé d'autres personnages mais j'aime bien le spadassin par contre il a vraiment une espérance de vie très limitée le mode stamina franchement 2 coup et il se vide :pf:

Ça joue beaucoup les améliorations que l'on récupère à la fin de chaque bataille ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2017 à 22:52:20

T'as quand même du cran l'auteur :rire:
Demander lequel jouer entre shino et centu sur ce forum alors que ces deux persos se font insulter une trentaine de fois sur cinq topics différents par jour, et ensuite dire que tu joues spadassin :)
Chapeau bas l'artiste !

Ps : le prends pas mal hein mais t'es pas en terre conquise ici et pour le coup je ris :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2017 à 23:05:44

La tenue "Lys volant" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480092147-1477945635-1465556572-elrisitassticker3-copy.png

Kr0w60
Kr0w60
Niveau 28
06 juin 2017 à 23:28:12

Non mais du calme les gars ça fait à peine une semaine que je joue
Je découvre le jeu encore :(

saltbringer
saltbringer
Niveau 6
07 juin 2017 à 00:34:19

pauvre garçon il est a peine arrivé il se fait déjà étiquetté de cancer ambulant chaud les mec [[sticker:p/1lmb]] sinon perso j'ai pris centurion pour le charisme irréprochable les patates de forain et la promesse d'un turtlebreaker et le plus important parce deus vult bien sûr inconvénient :1 gameplay répétitif à bas et moyen level (j'suis dans le moyen et j'me fait vite chier) :2 assassin oui et non moi qui jouais l'émmisaire avant qui est un perso bien tanki avec le centurion mi-gardien mi-assassin je m'attendais à un perso bien m'arouflard finalement pas tant que sa dommage :3 la moitié des joueurs qui t'envoie des hatemail et qui fuit comme des lâches soit disant parce le cent est OP que je considère à mon humble avis comme étant ni plus ni moin des noob (désolé les mecs après ces juste mon avis) voilà ces tous perso j'ai pas été déçu bien que y'a des point noir le plus gros étant de la faute d'une partie de la communauté qui préfère ce caché dans l'idée qu'il est cheaté au lieux d'apprendre ces timing le shinobi je veut bien on ne peut pas apprendre à contrer un 50/50 mai le centurion n'a aucun bullshit de ce genre s'il vous spamm le combo ces parce vous le bouffer à chaque fois sur ce bon jeux l'auteur [[sticker:p/1lm9]]

100KgAuDC
100KgAuDC
Niveau 9
07 juin 2017 à 00:40:53

Le 06 juin 2017 à 23:28:12 Kr0w60 a écrit :
Non mais du calme les gars ça fait à peine une semaine que je joue
Je découvre le jeu encore :(

Putain de merde le topic dans ta signature j'm'en souviens comme si c'était hier bordel :rire:

J'y avais participer avec un autre pseudo dont je tairais le nom, d'ailleurs c'est mon principal d'habitude, faudrait que j'recommence à l'utiliser :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2017 à 00:46:02

Le centurion n'a aucun bullshit de ce genre

Allez j'en cite un ? :) le fait que plusieurs centurions puissent te sauter dessus à la chaîne quand un d'entre eux t'as foutu au sol ça compte ?

Ah pardon c'est en 4v4 ! J'en cite un autre ? :) la top heavy chargé en implocable à tête chercheuse ça compte ? J'anticipe : je sais parer, c'est l'effet tête chercheuse qui me dérange.

Allez un dernier ? :) le fait qu'il est insensible à la vengeance c'est à dire que son coup de poing/pied ne s'interrompt pas au déclenchement de la VG ça compte ?

CaptainFunky
CaptainFunky
Niveau 18
07 juin 2017 à 00:56:59

Attend de voir si ils vont se faire nerf ou pas :hap:

saltbringer
saltbringer
Niveau 6
07 juin 2017 à 01:03:54

Le 07 juin 2017 à 00:46:02 FH_Dantes a écrit :
Le centurion n'a aucun bullshit de ce genre

Allez j'en cite un ? :) le fait que plusieurs centurions puissent te sauter dessus à la chaîne quand un d'entre eux t'as foutu au sol ça compte ?

Ah pardon c'est en 4v4 ! J'en cite un autre ? :) la top heavy chargé en implocable à tête chercheuse ça compte ? J'anticipe : je sais parer, c'est l'effet tête chercheuse qui me dérange.

Allez un dernier ? :) le fait qu'il est insensible à la vengeance c'est à dire que son coup de poing/pied ne s'interrompt pas au déclenchement de la VG ça compte ?

en effet fiston deux de tes défauts cité vienne du 4vs4 la où presque tous est du bullshit bras armé du lawbringer GB à distance du shinobi etc ensuite attaque téléguidé oui et non mai surtout non si tu dash le mec va pas te poursuivre pas faut pas déconné après oui il peut jauger la distance et donc quand elle sort excellent contre les turtle mai si ces tous ce qui te tracasse y'a plein d'autre truc bien plus puissant qui ne sont toujour pas OP pour autant [[sticker:p/1kkh]]

La vidéo du moment