CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le nerf du shinobi

PourAppolyon
PourAppolyon
Niveau 9
08 juin 2017 à 22:01:19

Je sens que certains joueurs vont se plaindre que leurs perso de gamin ai prit cher https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496582293-yo-mec.png

Alors que d'autres vont se délecter du no skill des shinobi existants qui se vantait de leur "Talent" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488988718-96-000000.jpeg

Feu_Jv
Feu_Jv
Niveau 10
08 juin 2017 à 22:11:15

Oui

Aurevoir

Feu_Jv
Feu_Jv
Niveau 10
08 juin 2017 à 22:15:10

Ben ouai mais tout le monde le dit, tout le monde le répète mais c'est le centirion le plus abusé les gars

STRK_Ultimate
STRK_Ultimate
Niveau 10
08 juin 2017 à 22:28:56

J'espère pouvoir enfin jouer le Shinobi sans me faire tuer en 2v1 en Rixe sous pretexte que j'ai un perso no skill alors que je fais pas un seul 50/50 de la games :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2017 à 22:39:55

Çà va clairement faire du bien mais attendons quand même avant de crier victoire trop tôt. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

D'ailleurs le Shinobi c'est déjà un grand pas, mais le Centurion ça aurait pas été de refus non plus qu'il passe par la case Nerf, surtout que Roman a continuer de le défendre corps et âme durant le stream donc pas sur qu'ils prévoient un nerf pour le moment. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541957-risitas198.png

Sinon un Nerf du SB pour le Warden c'est cool aussi , en espérant qu'il ne soit pas aussi useless que le dernier https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

LordGreyus
LordGreyus
Niveau 13
08 juin 2017 à 22:42:05

Comme j'disais sur le topic du Dev Stream, les nerfs du shinobi combiné au boost de la vitesse du changement de garde, j'ai même l'impression que ça va carrément inverser la tendance et rendre le shino faible.

On verra :noel:

Arkansas_
Arkansas_
Niveau 10
08 juin 2017 à 23:24:35

Le 08 juin 2017 à 22:42:05 LordGreyus a écrit :
Comme j'disais sur le topic du Dev Stream, les nerfs du shinobi combiné au boost de la vitesse du changement de garde, j'ai même l'impression que ça va carrément inverser la tendance et rendre le shino faible.

Tant mieux, à la base j'avais envie de jouer le Shinobi, et je ne le fais pas parce que ça ne m'intéresse pas de jouer un perso OP. J'espère justement qu'il va devenir plutôt faible pour pouvoir le jouer :hap:

Message édité le 08 juin 2017 à 23:24:48 par Arkansas_
STRK_Ultimate
STRK_Ultimate
Niveau 10
08 juin 2017 à 23:27:47

Tu vas voir Arkansas c'est plutôt fun :hap:

Makake-gris
Makake-gris
Niveau 10
08 juin 2017 à 23:32:32

Le 08 juin 2017 à 23:24:35 Arkansas_ a écrit :

Le 08 juin 2017 à 22:42:05 LordGreyus a écrit :

Tant mieux, à la base j'avais envie de jouer le Shinobi, et je ne le fais pas parce que ça ne m'intéresse pas de jouer un perso OP. J'espère justement qu'il va devenir plutôt faible pour pouvoir le jouer :hap:

Si tu veux jouer un perso faible go Kensei https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png Tu vas beaucoup t'amuser contre les Warden et Warlord https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

Arkansas_
Arkansas_
Niveau 10
08 juin 2017 à 23:35:30

Le 08 juin 2017 à 23:27:47 STRK_Ultimate a écrit :
Tu vas voir Arkansas c'est plutôt fun :hap:

Non mais je l'ai déjà essayé au début, hein :hap:
Je me limitais à mort en n'utilisant pas le kick, et les gens arrivaient encore à m'insulter [[sticker:p/1lmb]]

STRK_Ultimate
STRK_Ultimate
Niveau 10
08 juin 2017 à 23:43:31

C'est pareille pour moi

Sad-Vajra
Sad-Vajra
Niveau 17
09 juin 2017 à 00:54:30

toujours pas de petit up Kensei en vu [[sticker:p/1lmk]] ?

sinon c'est quoi le fameux " boost de changement de garde" c'est juste pour le shino ou tout les autres aussi ?

SkeulIz
SkeulIz
Niveau 9
09 juin 2017 à 01:01:00

Le 09 juin 2017 à 00:54:30 Sad-Vajra a écrit :

sinon c'est quoi le fameux " boost de changement de garde" c'est juste pour le shino ou tout les autres aussi ?

Vitesse de changement de garde égale pour tous

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2017 à 01:01:37

Le 09 juin 2017 à 00:54:30 Sad-Vajra a écrit :

Si up du kensei, et le changement de garde c'est pour les perso genre hersir , LB, shugoki , nobushi , tout les persos qui ont des changement de garde long quoi. En gros maintenant leur vitesse de changement de garde sera comme pour les autres perso.

Et pour le Kensei en gros les attaques dash+light te permettront d'enchaîner direct par une imblocable. C'était déjà le cas mais c'était seulement si l'attaque touchait , maintenant tu pourras enchaîner même si elle est seulement bloqué du coup ça sera plus facile pour le Kensei de jouer avec son imblocable. Ça va clairement pas être un up de folie mais tant mieux je trouve ça aidera juste un peu pour les mind game avec lui .

Message édité le 09 juin 2017 à 01:04:56 par Pseudo supprimé
Makake-gris
Makake-gris
Niveau 10
09 juin 2017 à 01:03:38

Le up du Kensei cette bonne blague https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png

somethingunique
somethingunique
Niveau 7
09 juin 2017 à 01:22:14

Non mais vous vous attendez a quoi en up...
Un 50/50 facon kensei non merci ou un up facon lb (spam rejet ...) pour après qu on crache sur le kenei parcequ il est cancer non merci.
Je le trouve pas mal du tout le up du kensei ca rajoute pas mal de mindgame je pense a tester .
Par contre le up du zerk + 5 damages heavy attack la j'ai bien ri :rire:

somethingunique
somethingunique
Niveau 7
09 juin 2017 à 01:35:25

En + je pense vu qu après block on pourra enchainer imblo va il y avoir spam imblo dans tout les sens ...
Je pense même que ca va être cancer après coup...
Parce que l imblo amene sur un 33/33/33 hit, cancel gb, cancel hit side...
Bon après c un imblo qu on peux parer et ya un petite condition, ça fait tte la diff avec les imblo du warden jarl shino lb centu qu on peux just esquiver et non parer et ou ya pas de conditions( c d'ailleur pour ca qu ils sont ultra cancer)
Mais attention cancer is may be incoming avec le kensei ^^.
En tout cas son mindgame va être bc plus gros...
Prochain up du kensei imblo direct sans condition et la on sera dans le cancer xD
Mais on est pas loin je pense.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2017 à 02:28:50

Moi depuis je galère vachement contre les Orochi :hap:
La force du shinobi réside dans ses esquives, mais c'est impossible d'esquiver l'orochi c'est incroyable à chaque esquive j'me prends quand même le coup.
J'suis obligé d'esquiver au dernier moment et de dévier mais bon on a pas toujours le timing :hap:
Pour les Orochi j'utilisais bcp le kick bien fumé mais j'imagine que j'vais bien galérer contre eux mtn [[sticker:p/1lmk]]

PourAppolyon
PourAppolyon
Niveau 9
09 juin 2017 à 02:38:54

Il existe une chose que les shinobi ne connaissent pas... la garde !

Makake-gris
Makake-gris
Niveau 10
09 juin 2017 à 03:14:03

Le 09 juin 2017 à 01:35:25 somethingunique a écrit :
En + je pense vu qu après block on pourra enchainer imblo va il y avoir spam imblo dans tout les sens ...
Je pense même que ca va être cancer après coup...
Parce que l imblo amene sur un 33/33/33 hit, cancel gb, cancel hit side...
Bon après c un imblo qu on peux parer et ya un petite condition, ça fait tte la diff avec les imblo du warden jarl shino lb centu qu on peux just esquiver et non parer et ou ya pas de conditions( c d'ailleur pour ca qu ils sont ultra cancer)
Mais attention cancer is may be incoming avec le kensei ^^.
En tout cas son mindgame va être bc plus gros...
Prochain up du kensei imblo direct sans condition et la on sera dans le cancer xD
Mais on est pas loin je pense.

Son up c'est juste une blague faut arrêter de se voiler la face, la quasi totalité des perso' peuvent faire ça continuer leur combo après un blocage.

Les mecs ne savent même pas comment balancer leur jeux, Roman lui même a dit que ça va pas changer grand chose vu que l'attaque est une parade gratos pour l'adversaire, et vu que Rework le perso' est un truc bien chiant pour eux ils veulent pas le faire. Même sur Reddit les gens disent que ce buff est useless, le perso a besoin de nouveau combo, d'un rework complet sérieux. Je m'en rend compte qu'aujourd'hui mais ce jeu est clairement fini a la pisse, Le Shinobi et Centurion t'as l'impression ils viennent d'un autre type jeu.

Le 09 juin 2017 à 02:38:54 PourAppolyon a écrit :
Il existe une chose que les shinobi ne connaissent pas... la garde !

La garde du Shinobi dure beaucoup moins longtemps que celle des autres assassin du coup des fois tu bloque mais le coup est tellement lent qu'au final tu le mange quand même donc certains esquive au lieu de bloquer.

La vidéo du moment