Le 09 juin 2017 à 18:21:05 ElfeNoir a écrit :
Alors perso j'ai exactement le même problème... Je vois des gars qui CBG des gars qui leur arrive par derrière d'un seul coup alors qu'ils sont en plein combat... A moins d'être un Jedi je vois pas comment ils peuvent faire ca. Donc c'est qu'ils doivent appuyer quand l'icône apparaît.
Perso j'ai essayé plusieurs truc. A l'icône, au son, au mouvement du gars... Ça passe pas...
Ça ne passe qu'en deux occasions:
- Quand je sais qu'il va le faire parce qu'il le spam.
- Quand j'appuie moi même sur carré pour BG mais qu'il le lance un millième de seconde avant moi.
Et encore pour le dernier cas c'est pas tout le temps...
J'ai toujours pas compris comment être efficace la dessus.
Tu vois l icone rouge, tu appuis. Pour le gb du shinobi a distance tu n appuis pas a l icone mais quand l arme te touche.
Le timing est permissif. A partir du moment ou tu n appuis pas trop tot et juste apres l icone rouge tu ne peux normalement pas rater.
Et je comprends les gens qui ont un soucis pour choisir entre laisser le pouce droit sur le stick droit ou au niveau du bouton dash et cgb. Ca depend des gens.
En fait pour les assassins jvous donne un challenge auquel je m amuse souvent,quand vous n attaquez pas bah vous touchez pas a votre stick droit, vous laisser toujours votre pouce entre le dash et le cgb. Le principe consiste a ne jamais bloquer ou parry mais soit dodge ou deflect 
Jvous jure qu au bout d un moment vous deflecterez les lights spada et valk 
Message édité le 09 juin 2017 à 18:58:48 par Steakacheval