CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DEV STREAM 08/06

Arkansas_
Arkansas_
Niveau 10
08 juin 2017 à 20:59:15

Le 08 juin 2017 à 20:55:46 formuscu a écrit :
Swift strike ?
Helmsplitter ?

Ce mec s'est cru sur Reddit :(
Parle français stp personne comprends :(

Perso, je comprends. Et à partir du moment où les devs le disent en anglais, on va pas se casser le cul à aller rechercher la traduction exacte alors qu'on comprend de quelle attaque il parle :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2017 à 21:20:18

Si tu comprends tu sais de quoi ils parlent alors tu le dis en francais.

FayMax
FayMax
Niveau 5
08 juin 2017 à 21:23:26

Moi je suis preneur si quelqu'un peux juste résumé pour le shinobi et le centurion ? Merci les amis :)

Makake-gris
Makake-gris
Niveau 10
08 juin 2017 à 21:26:35

Le 08 juin 2017 à 21:23:26 FayMax a écrit :
Moi je suis preneur si quelqu'un peux juste résumé pour le shinobi et le centurion ? Merci les amis :)

Le Shinobi mange un énorme nerf et le Centurion lui reçois un petite buff et rigole avec la Sentinelle et le Jarl dans le coin des top tiers https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486078864-risitas-le-beau-gosse.png

[Beast-Onche]
[Beast-Onche]
Niveau 32
08 juin 2017 à 21:31:19

Le 08 juin 2017 à 21:20:18 formuscu a écrit :
Si tu comprends tu sais de quoi ils parlent alors tu le dis en francais.

Bah non si j'te dis que je connais pas le nom français de ces attaques. J'vais pas t'faire une traduction littérale.

]Death-Man[
]Death-Man[
Niveau 11
08 juin 2017 à 21:37:54

Le 08 juin 2017 à 21:26:35 Makake-gris a écrit :

Le Shinobi mange un énorme nerf et le Centurion lui reçois un petite buff et rigole avec la Sentinelle et le Jarl dans le coin des top tiers https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486078864-risitas-le-beau-gosse.png

Quel genre de buff ? [[sticker:p/1lmh]]

Steakacheval
Steakacheval
Niveau 10
08 juin 2017 à 21:40:30

Shinobi - nerf on Kick, double dodge no longer connects to GB, Stamina cost increase on double dodge kick, changes to uninterruptible stance duration making it start later in the move to allow a response to an incoming kick before the uniterruptible part starts, double dodge side kick start up is longer

nerf du kick, le double dash tu ne pourras plus gb derriere, le double dash kick coutera plus de stam, .... la je capte pas mais c un nerf de vitesse de startup....., le kick du double dash sera plus long a sortir ( plus simple a dodge )

Still debating what they want to change about Centurion, looking at Centurion in 4 vs 4 as they are aware of the impact he has had in 4 vs 4 modes

ils savent toujours pas quoi faire pour changer le centurion, ils ont un oeil sur son impact en mode 4v4 ( on en parle ou pas ? )

Roman aggressively defends Centurion and his kit when challenged again

Roman est un troll

Guard Changes - same Guard switching change times for all characters.

Pour moi c est un changement majeur pour bcoup de matchup

Message édité le 08 juin 2017 à 21:43:31 par Steakacheval
GhostSpartans
GhostSpartans
Niveau 8
08 juin 2017 à 21:42:34

Le 08 juin 2017 à 21:37:54 ]Death-Man[ a écrit :

Le 08 juin 2017 à 21:26:35 Makake-gris a écrit :

Quel genre de buff ? [[sticker:p/1lmh]]

Quel genre de chamois ? [[sticker:p/1lmh]]

FayMax
FayMax
Niveau 5
08 juin 2017 à 21:48:22

Merci steakacheval ! On peux pas faire mieux merci d'avoir pris le temps de répondre :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2017 à 21:53:12

Le 08 juin 2017 à 20:49:30 Nahlokin a écrit :
Je sais pas si ils vont comprendre que pour nerf le warden faudra enlever la possibilité de feint le SB tout en le rendant plus rapide. [[sticker:p/1jnf]]

Plus de vortex, plus de win basé sur la chance. :noel:

Le fait qu'il coûte plus d'endu est quand même pas mal, mais j'aimerais pas que les Warden "fair play" soient pénalisés à cause des spammeurs. :hap:

Personnellement je pense pas que le SB de la sentinelle devrait être plus rapide même si il y avait un nerf du 50/50.

Il serait effectivement presque inutile pour commencer une attaque comme ça , mais par contre utilisé après avoir placé une light et en variant le timing par exemple en le chargeant à fond ou non ça pourrait toujours être assez utile. Après c'est sur qu'il serait moins efficace mais justement c'est le but ça serait seulement un outil de la sentinelle et non pas la chose sur laquelle le gameplay de 90% des Sentinelles est basé comme à l'heure actuelle.

Message édité le 08 juin 2017 à 21:54:58 par Pseudo supprimé
Nahlokin
Nahlokin
Niveau 10
08 juin 2017 à 22:00:37

Le 08 juin 2017 à 21:53:12 Toto-9185 a écrit :

Je sais pas si ils vont comprendre que pour nerf le warden faudra enlever la possibilité de feint le SB tout en le rendant plus rapide. [[sticker:p/1jnf]]

Le fait qu'il coûte plus d'endu est quand même pas mal, mais j'aimerais pas que les Warden "fair play" soient pénalisés à cause des spammeurs. :hap:

Personnellement je pense pas que le SB de la sentinelle devrait être plus rapide même si il y avait un nerf du 50/50.

Il serait effectivement presque inutile pour commencer une attaque comme ça , mais par contre utilisé après avoir placé une light et en variant le timing par exemple en le chargeant à fond ou non ça pourrait toujours être assez utile. Après c'est sur qu'il serait moins efficace mais justement c'est le but ça serait seulement un outil de la sentinelle et non pas la chose sur laquelle le gameplay de 90% des Sentinelles est basé comme à l'heure actuelle.

Si c'est pour rendre le coup encore plus uselesse que la charge du Fléau, chargé ou pas le truc est trivialà esquiver... :hap:

Faut pas oublier non plus que esquivé au bon moment le sb se punit, rendre le coup aussi uselesse qu'une heavy non feintée détruirat le warden... [[sticker:p/1lmb]]

Paranonym
Paranonym
Niveau 9
08 juin 2017 à 22:11:29

Le 08 juin 2017 à 19:24:28 Centurion-Vult a écrit :

le nerf du kick du shinobite cest magnifique, jai juste cassé 3 manette dont une scuf impact pour un truc qui n'existera plus dans une semaine https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485560177-1469541956-risitas197.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491483765-la-chancla.png

Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
08 juin 2017 à 22:17:32

Ça veut dire quoi, uniformisation de la garde ? Même temps de changement de garde pour tous ?

Er le centurion j'ai pas compris son buff ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2017 à 22:21:11

Un buff pour le centurion?! Mais ils prennent quoi ces gars?

Le reste c bien, shino nerfé, et changement de garde uniformisée (ms tt le monde ou que les 4 plus lents?)

J'espérais un ptit buff de la nobu, la garde c déjà pas mal, ms ça lui suffira pas a mon avis

Jaina_hot
Jaina_hot
Niveau 10
08 juin 2017 à 22:22:32

Du coup le changement est pas trop mal ? Ca redonne de l'espoir pour le futur du jeu ou ça reste toujours la merde ?

Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
08 juin 2017 à 22:23:58

Attendez, ca veut dire que l'Emissaire ou le Shugoki auront un changement de garde aussi rapide que celui de la spadassin ? [[sticker:p/1lmh]]
C'est bien ça ?

LordGreyus
LordGreyus
Niveau 12
08 juin 2017 à 22:26:38

En vrai c'est pas mal le nerf du warden, l'instant cancel du SB en GB est plus facilement contrable que ceux lancés en plein milieu du SB.

Pour le warlord ça fait vraiment plaisir de voir qu'il se fasse nerf sur sa portée de projection, c'était quand même sacrément scandaleux cette portée.

Je trouve vraiment pas mal ce qu'ils ont fait sur le shino', bien que je trouve peut être ça un poil too much puisque maintenant on pourra se contenter d'esquiver le kick. Faut voir mais j'ai le feeling que ça va être bien plus facile, surtout avec l'info suivante...

... la vitesse du changement de garde pareille pour tout le monde ! Bon sang que ça fait grave plaisir ça, quand tu voyais les joueurs de PK, Valk, Warlord, Shino ou autres qui te sortaient que tu avais le même changement de garde avec un LB lol. Au moins là UBI viens de le reconnaître et de faire taire les mauvaises langues. Fini de se faire enchainer par les lights du shino en tant que LB !

Pour le Kensei, il a des dash/light gratos à chaque fois qu'il bloque ? J'ai pas bien compris.
Parce que si c'est ça je n'aime pas trop, ça va encourager les ennemis à jouer encore plus défensif contre le Kensei, qui trouvera encore moins d'opportunités pour les blesser. (Voire aucune si le mec joue 100% défensif)

Je sais pas si nerf l'attaque en mode vengeance est la solution, c'était déjà grave moins dangereux qu'avant, et c'était parfois la seule solution pour passer au travers la défense des ennemis ayant le feat "égratignure" et contre lesquels, même avec une attaque bien boostée, il était très difficile d'enlever le dernier carré de vie.

Le nerf de la vitesse de proc de la vengeance sur les attaques est une bonne chose aussi. Fini les Shino, Nobu & Berserk en permanence en mode vengeance.

Pour la pénétration d'armure je trouve ça légit, la péné d'armure annihilait totalement l'armure en fait. Combiné à l'attaque boostée, tout le monde devenait des "fragiles" en puissance dans les modes 4v4. Les seuls persos tanky étant les persos avec le feat "égratignure" (quel scandale que la PK ai ce feat).

Le nerf des autres feats sont cool aussi !
Il manque cependant 2 nerfs :
-Le nerf du feat "Yama Uba" du shinobi qui regen sur les attaques car il est carrément scandaleux : 2 double lights et il est full regen le bonhomme lol. Pas comme si c'était très dur de les caler avec ce perso.
-Le nerf du feat "Egratignure" : La réduction de dégâts est ridiculement élevée, c'est vraiment un désavantage colossal pour ceux qui affrontent un personnage avec ce feat.

Verdict final : LB POWER [[sticker:p/1lgd]]

Message édité le 08 juin 2017 à 22:29:20 par LordGreyus
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2017 à 22:28:17

Le 08 juin 2017 à 22:00:37 Nahlokin a écrit :

Le 08 juin 2017 à 21:53:12 Toto-9185 a écrit :

Si c'est pour rendre le coup encore plus uselesse que la charge du Fléau, chargé ou pas le truc est trivialà esquiver... :hap:

Faut pas oublier non plus que esquivé au bon moment le sb se punit, rendre le coup aussi uselesse qu'une heavy non feintée détruirat le warden... [[sticker:p/1lmb]]

Pour moi il serait équilibré car ça lui permettrait de passer dans le Mid Tier. Après personnellement je suis bien plus pour le fait de Nerf, même violemment si il le faut, les Top Tier, que de Buff les Low/Mid Tier, à mon sens le jeu gagnerait bien plus en technicité car ça serait vraiment uniquement le skill qui permettrait de gagner.

Après si tu augmentes la vitesse du SB il faudrait vraiment l'augmenter très très légèrement car sinon le SB serait trop difficilement esquivable après une light placé, voir garanti je pense étant donné que pendant un tout petit moment on ne peut plus bouger si la light nous a touché puisqu'il y a l'animation.

Message édité le 08 juin 2017 à 22:29:55 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2017 à 22:43:58

Pour le changement de garde, c pas tt le monde au mm niveau.

Ils accelerent, et mettent a la mm nouvelle vitesse, Centurion, Emissaire, Hersir, Nobushi et Shugoki.

La PK ira tjs aussi vite, ms les plus lents auront une petite chance de réagir.

Almenaran95
Almenaran95
Niveau 10
08 juin 2017 à 23:16:24

Ben quel soit de la même vitesse pour éviter les spam r1,le mec tape plus vite en droite gauche que le changement de garde de certaine classes c'était comment dire....très con.

La vidéo du moment