En vrai c'est pas mal le nerf du warden, l'instant cancel du SB en GB est plus facilement contrable que ceux lancés en plein milieu du SB.
Pour le warlord ça fait vraiment plaisir de voir qu'il se fasse nerf sur sa portée de projection, c'était quand même sacrément scandaleux cette portée.
Je trouve vraiment pas mal ce qu'ils ont fait sur le shino', bien que je trouve peut être ça un poil too much puisque maintenant on pourra se contenter d'esquiver le kick. Faut voir mais j'ai le feeling que ça va être bien plus facile, surtout avec l'info suivante...
... la vitesse du changement de garde pareille pour tout le monde ! Bon sang que ça fait grave plaisir ça, quand tu voyais les joueurs de PK, Valk, Warlord, Shino ou autres qui te sortaient que tu avais le même changement de garde avec un LB lol. Au moins là UBI viens de le reconnaître et de faire taire les mauvaises langues. Fini de se faire enchainer par les lights du shino en tant que LB !
Pour le Kensei, il a des dash/light gratos à chaque fois qu'il bloque ? J'ai pas bien compris.
Parce que si c'est ça je n'aime pas trop, ça va encourager les ennemis à jouer encore plus défensif contre le Kensei, qui trouvera encore moins d'opportunités pour les blesser. (Voire aucune si le mec joue 100% défensif)
Je sais pas si nerf l'attaque en mode vengeance est la solution, c'était déjà grave moins dangereux qu'avant, et c'était parfois la seule solution pour passer au travers la défense des ennemis ayant le feat "égratignure" et contre lesquels, même avec une attaque bien boostée, il était très difficile d'enlever le dernier carré de vie.
Le nerf de la vitesse de proc de la vengeance sur les attaques est une bonne chose aussi. Fini les Shino, Nobu & Berserk en permanence en mode vengeance.
Pour la pénétration d'armure je trouve ça légit, la péné d'armure annihilait totalement l'armure en fait. Combiné à l'attaque boostée, tout le monde devenait des "fragiles" en puissance dans les modes 4v4. Les seuls persos tanky étant les persos avec le feat "égratignure" (quel scandale que la PK ai ce feat).
Le nerf des autres feats sont cool aussi !
Il manque cependant 2 nerfs :
-Le nerf du feat "Yama Uba" du shinobi qui regen sur les attaques car il est carrément scandaleux : 2 double lights et il est full regen le bonhomme lol. Pas comme si c'était très dur de les caler avec ce perso.
-Le nerf du feat "Egratignure" : La réduction de dégâts est ridiculement élevée, c'est vraiment un désavantage colossal pour ceux qui affrontent un personnage avec ce feat.
Verdict final : LB POWER ![[[sticker:p/1lgd]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1lgd)