Le 08 juin 2017 à 19:36:11 SteakaCheval a écrit :
Ce que j'ai compris a peu près
- Warden ne pourra plus cancel direct son SB par GB mais devra attendre une certaine distance de SB
- LB - Raider - KenseÏ et 2 autres héros auront leur timing de guard stance up et tous au même niveau
- Nerf Shinobi sur le 50/50 et hausse du temps pour pouvoir gb à la fin du double dash
- Heavy side Berserk +5 damage et un truc insignifiant que j'ai pas capté
- Kenseï startup de certains coups up, feinte imblocable-heavy side plus rapide
- Nerf de la distance du coup de boule du warlord
- Si j'ai bien compris, nerf de la vengeance encore niveau damage et du nombre de points gagnés par attaque portée
- Je crois que nous pourrons maintenant revive en mini 3s et que le stuff améliorera que de +25% max la vitesse de réanim.
- Mass Hype pour E3, annonce du nouveau héros apparemment, peut être un nouveu mode et des infos sur le ranked
Puis d'autres trucs mais j'étais pas tout le temps devant l'écran
Pour le SB du Warden je crois pas que ce soit ça, je crois qu'il sera justement obligé de cancel son SB en GB dès le début sinon il ne pourra plus le faire. C'est cool si ils ont bien fait le travail on aura peut être le temps de savoir si il faut CGB ou Dash.
Edit: Je suis quand même surement bien trop naïf pour ma dernière phrase.
Ah et pour le Warlord je crois que c'est la distance de projection qui va être nerf , pas la distance du coup de boule.
Message édité le 08 juin 2017 à 19:41:22 par Pseudo supprimé