CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DEV STREAM 08/06

Steakacheval
Steakacheval
Niveau 10
08 juin 2017 à 19:26:28

oui la guard stance va changer pas mal de choses je pense. Y'a pour le kenseï aussi je crois

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2017 à 19:26:41

Le 08 juin 2017 à 19:23:27 mat-oora a écrit :
Ils continue d'augmenter les perso donc c'est bien ce que l'on disais for honor est devenue un jeu Très Très /trop grand public allez .. je manquerai à personne donc adieu on ce reverra sur un prochain jeu (je ne joue pas shinobi malgré mon avatar)

Bonh y a plein de raisons de gueuler mais là sérieux... C'était l'un des meilleurs dev Stream depuis un bon moment et on a enfin des bonne choses qui arrivent , y a un buff du Kensei (qui à l'air totalement minime d'ailleurs) mais il en avait clairement besoin et ensuite nerf pour tout le GOD tier , c'est à dire Shinobi Jarl et Sentinelle.
Franchement pour une fois y a vraiment pas à se plaindre , il faut savoir gueuler quand il faut mais aussi le dire quand ils font du bon travail.

Message édité le 08 juin 2017 à 19:30:39 par Pseudo supprimé
Steakacheval
Steakacheval
Niveau 10
08 juin 2017 à 19:29:04

Oui plutôt content des changements aussi pour ma part.

Rien pour le flicking mais bon...

Arkansas_
Arkansas_
Niveau 10
08 juin 2017 à 19:30:27

Le 08 juin 2017 à 19:26:41 Toto-9185 a écrit :

Ils continue d'augmenter les perso donc c'est bien ce que l'on disais for honor est devenue un jeu Très Très /trop grand public allez .. je manquerai à personne donc adieu on ce reverra sur un prochain jeu (je ne joue pas shinobi malgré mon avatar)

Bonh y a plein de raisons de gueuler mais là sérieu... C'était l'un des meilleurs dev Stream depuis un bon moment et on a enfin des bonne choses qui arrivent , y a un buff du Kensei (qui à l'air totalement minime d'ailleurs) mais il en avait clairement besoin et ensuite nerf pour tout le GOD tier , c'est à dire Shinobi Jarl et Sentinelle.
Franchement pour une fois y a vraiment pas à se plaindre , il faut savoir gueuler quand il faut mais aussi le dire quand ils font du bon travail.

Après, le nerf de la Sentinelle restera à mon avis aussi insignifiant que le précédent (que personne n'a remarqué, d'ailleurs :hap:). Et le nerf de la distance de projection du Jarl est bien sûr bienvenu, mais ce n'est pas non plus un nerf qui va le faire descendre de son piédestal, loin de là. Le bon point, c'est vraiment le nerf du Shinobi qui va tuer son 50/50 dans l’œuf, en plus réduire l'efficacité de son kick, si j'ai bien compris :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2017 à 19:32:12

Le 08 juin 2017 à 19:30:27 Arkansas_ a écrit :

Bonh y a plein de raisons de gueuler mais là sérieu... C'était l'un des meilleurs dev Stream depuis un bon moment et on a enfin des bonne choses qui arrivent , y a un buff du Kensei (qui à l'air totalement minime d'ailleurs) mais il en avait clairement besoin et ensuite nerf pour tout le GOD tier , c'est à dire Shinobi Jarl et Sentinelle.

Après, le nerf de la Sentinelle restera à mon avis aussi insignifiant que le précédent (que personne n'a remarqué, d'ailleurs :hap:). Et le nerf de la distance de projection du Jarl est bien sûr bienvenu, mais ce n'est pas non plus un nerf qui va le faire descendre de son piédestal, loin de là. Le bon point, c'est vraiment le nerf du Shinobi qui va tuer son 50/50 dans l’œuf, en plus réduire l'efficacité de son kick, si j'ai bien compris :oui:

Oui c'est clair , la Sentinelle on va surement pas voir une différence folle et ça ne réglerat pas tout les problèmes mais c'est toujours ça, y a pas de quoi gueuler pour ce Dev Stream je trouve.

Jaina_hot
Jaina_hot
Niveau 10
08 juin 2017 à 19:33:21

Un résumé du stream ? J'ai pas suivi svp :'(

Steakacheval
Steakacheval
Niveau 10
08 juin 2017 à 19:36:11

Ce que j'ai compris a peu près

• Warden ne pourra plus cancel direct son SB par GB mais devra attendre une certaine distance de SB
  • LB - Raider - KenseÏ et 2 autres héros auront leur timing de guard stance up et tous au même niveau
  • Nerf Shinobi sur le 50/50 et hausse du temps pour pouvoir gb à la fin du double dash
  • Heavy side Berserk +5 damage et un truc insignifiant que j'ai pas capté
  • Kenseï startup de certains coups up, feinte imblocable-heavy side plus rapide
  • Nerf de la distance du coup de boule du warlord
  • Si j'ai bien compris, nerf de la vengeance encore niveau damage et du nombre de points gagnés par attaque portée
  • Je crois que nous pourrons maintenant revive en mini 3s et que le stuff améliorera que de +25% max la vitesse de réanim.
  • Mass Hype pour E3, annonce du nouveau héros apparemment, peut être un nouveu mode et des infos sur le ranked

Puis d'autres trucs mais j'étais pas tout le temps devant l'écran

Message édité le 08 juin 2017 à 19:37:52 par Steakacheval
Arkansas_
Arkansas_
Niveau 10
08 juin 2017 à 19:36:33

Le 08 juin 2017 à 19:32:12 Toto-9185 a écrit :

Le 08 juin 2017 à 19:30:27 Arkansas_ a écrit :

Oui c'est clair , la Sentinelle on va surement pas voir une différence folle et ça ne réglerat pas tout les problèmes mais c'est toujours ça, y a pas de quoi gueuler pour ce Dev Stream je trouve.

Ah mais je suis tout à fait d'accord, pour une fois le Dev Stream apportait autre chose que du remplissage inutile, et c'est comme ça que ça devrait être :oui:

soka59
soka59
Niveau 10
08 juin 2017 à 19:37:21

Cool je vais peut-être commencé à m’intéresser au Shinobi maintenant ^^

Makake-gris
Makake-gris
Niveau 10
08 juin 2017 à 19:38:31

Le Shinobi va clairement descendre en Mid Tier a mon avis :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2017 à 19:39:36

Le 08 juin 2017 à 19:36:11 SteakaCheval a écrit :

• Warden ne pourra plus cancel direct son SB par GB mais devra attendre une certaine distance de SB
  • LB - Raider - KenseÏ et 2 autres héros auront leur timing de guard stance up et tous au même niveau
  • Nerf Shinobi sur le 50/50 et hausse du temps pour pouvoir gb à la fin du double dash
  • Si j'ai bien compris, nerf de la vengeance encore niveau damage et du nombre de points gagnés par attaque portée
  • Je crois que nous pourrons maintenant revive en mini 3s et que le stuff améliorera que de +25% max la vitesse de réanim.
  • Mass Hype pour E3, annonce du nouveau héros apparemment, peut être un nouveu mode et des infos sur le ranked

Pour le SB du Warden je crois pas que ce soit ça, je crois qu'il sera justement obligé de cancel son SB en GB dès le début sinon il ne pourra plus le faire. C'est cool si ils ont bien fait le travail on aura peut être le temps de savoir si il faut CGB ou Dash.

Edit: Je suis quand même surement bien trop naïf pour ma dernière phrase.

Ah et pour le Warlord je crois que c'est la distance de projection qui va être nerf , pas la distance du coup de boule.

Message édité le 08 juin 2017 à 19:41:22 par Pseudo supprimé
Makake-gris
Makake-gris
Niveau 10
08 juin 2017 à 19:40:21

Par contre je comprend pas pourquoi le Warden garde son 50/50..

soka59
soka59
Niveau 10
08 juin 2017 à 19:40:37

Je crois que pour la Warden c'est l'inverse SteakaCheval. Ils pourront transformer leur SB en GB que pendant un cours instant au début du SB. Ils pourront plus charger le SB pour attendre le dodge puis GB

Steakacheval
Steakacheval
Niveau 10
08 juin 2017 à 19:41:05

Le 08 juin 2017 à 19:39:36 Toto-9185 a écrit :

Pour le SB du Warden je crois pas que ce soit ça, je crois qu'il sera justement obligé de cancel son SB en GB dès le début sinon il ne pourra plus le faire. C'est cool si ils ont bien fait le travail on aura peut être le temps de savoir si il faut CGB ou Dash.

Oui mes infos sont à prendre avec des pincettes, l'écrit ca va mais à l'oral avec leur accent de l'enfer... hum

soka59
soka59
Niveau 10
08 juin 2017 à 19:41:48

Le 08 juin 2017 à 19:40:21 Makake-gris a écrit :
Par contre je comprend pas pourquoi le Warden garde son 50/50..

Comme le dit Toto si c'est bien fait il n'y a peut-être plus de 50/50.. a voir !

Arkansas_
Arkansas_
Niveau 10
08 juin 2017 à 19:42:15

Le 08 juin 2017 à 19:39:36 Toto-9185 a écrit :

Edit: Je suis quand même surement bien trop naïf pour ma dernière phrase.

Ah et pour le Warlord je crois que c'est la distance de projection qui va être nerf , pas la distance du coup de boule.

Je confirme :ok:
Mais par contre je pense que ça ne va rien changer pour le Warden. La dernière fois, ils l'ont nerf de la même façon et personne n'a vu de différence, même ceux qui main Warden. Cette fois-ci, ils ont juste dit que c'était pareil mais qu'ils allaient un peu plus loin, donc j'y crois pas de trop, honnêtement :hap:

Message édité le 08 juin 2017 à 19:43:20 par Arkansas_
Overl0rd49
Overl0rd49
Niveau 10
08 juin 2017 à 19:42:29

Dev stream pas mal du coup :oui:

Sam_Suffy
Sam_Suffy
Niveau 8
08 juin 2017 à 19:42:35

Le 08 juin 2017 à 19:38:31 Makake-gris a écrit :

Tant mieux. Le règne du spam est terminé, celui du skill va commencer. :noel:

Arkansas_
Arkansas_
Niveau 10
08 juin 2017 à 19:45:04

Le 08 juin 2017 à 19:42:35 Sam_Suffy a écrit :

Le 08 juin 2017 à 19:38:31 Makake-gris a écrit :

Tant mieux. Le règne du spam est terminé, celui du skill va commencer. :noel:

Reste à voir si le 50/50 du Shinobi est toujours viable. Si c'est le cas, il restera facilement top tier. Sinon, il passera sûrement mid-tier, oui :hap:

Daiuchuu
Daiuchuu
Niveau 10
08 juin 2017 à 19:47:00

Du couo concrètement, il se passe quoi pour le shinobi ?

La vidéo du moment