Le 30 mai 2017 à 09:20:44 Toto-9185 a écrit :
Pas besoin d'avoir la garde du bon côté , j'ai toujours cru et fait comme ça aussi depuis le début du jeu et c'est y a genre 1 semaine que je m'en suis rendu compte en faite , alors que mon berserker est quand même p5
Et après pour le timing entraîne toi en mode libre avec ia lvl 1 ça va être un gros Hersir qui te balance ses heavy en spam donc rien de plus simple à deflect et idéal pour commencer.
Par contre ya que moi qui trouve les deflect inutile sur le berserker ? Je trouve ça bien plus risqué qu'une parade et pourtant celle du berserker donne seulement un GB donc comme tu enchaînés sur une side heavy quoi. Avec une parade normal tu fais au minimum la même chose car avec la berserker sur une parade lourd tu peux Gb+heavy side , ou bien directement faire une heavy side aussi même après une parade d'une heavy hein , et pour une parade Light tu peux directement faire une top heavy donc bien plus de dommages .
Corrigez moi si je me trompe mais il me semble bien que c'est ça hein , du coup ouais je trouve un peu inutile le deflect du zerk.
Le meilleur entraînement pour deflect ça reste VS l'ia 3 Orochi et Kensei. Quand j'ai un coup de mou, je me refais quelques sessions pour réintégrer le timing.
Mais à l'évidence j'ai le feeling pour le zerk, depuis le temps, je passe surtout du temps à m'entraîner à deflect avec l'Orochi et la Valkyrie.
Parce qu'un deflect de valkyrie ça peut surprendre + soumission, enchaîné d'un coup de + bouclier + light + balayage.
C'est vraiment situationnel, par rapport à la place qu'un perso prend à l'écran, l'animation en face. Mais dans certains cas de figure, même le coup chargé du centurion, quand je joue la Valkyrie et que je me retrouve dans un angle de vue familier, je le pare.
Et là le centurion désemparé se repli derrière ses potes. Je me suis fait gank par trois mecs, dont un centurion avec ma Valkyrie, au point A, j'ai tenu facile 30 secondes, j'en ai buté trois (se sont relevés entre eux et un autre est arrivé entre temps). J'ai calé deux parades sur les chargés du centurion.
Message édité le 30 mai 2017 à 18:53:55 par Shone