Le 01 juin 2017 à 16:06:54 Toxi-City a écrit :
Le truc c'est que j'essaie toujours de le contrer sur le même timing et parfois ça marche, alors ça devrait marcher tout le temps, mais non il passe la plupart du temps.
Et quand il fait le coup de poing > light > grab celui la j'ai essayé tous les timings possibles et imaginables, aucun ne passe.
J'ajoute à cela le fait que le shinobi et le centurion ont été supprimés de mon compte, ils ne sont plus présents dans la liste des personnages, nul part.
Donc je compte entamer une poursuite en justice envers Ubisoft.
Je sais pas si beaucoup de joueurs se rendent comptes du nombre incalculable de choses qui ne vont pas du tout dans ce "jeu-vidéo" mais c'est vraiment hallucinant de voir un tel mépris et un tel désintérêt d'une aussi grosse entreprise qui ne font qu'empirer la chose à chaque patch.
Ce jeu est un gros doigt d'honneur envers ses clients et un vol d'argent ( j'ai payé un season pass pour m'en voir supprimer le contenu ). Toutes leurs nouveautés tournent autour de l'argent avec les cosmétiques à chaque patch et 2 personnages en plus qui sont bourrés de bugs et pas équilibrés du tout qui valent le prix d'un jeu complet et bien fait.
Comparez ce jeu avec des jeux random sur steam fait par 2 ou 3 amateurs avec un budget de quelques centaines d' euros.
La on a un jeu qui a coûté des millions, qui a un système multijoueur vieux de 15 ans et pas fonctionnel et qui est déjà réputé au bout de 3 mois pour être un échec complet niveau développement, plaisir de jeu et du suivi du développeur.
Sans parler de sa communauté déjà célèbre pour être la plus insupportable, la plus irrespectueuse et la moins mature du monde du Jeu-vidéo Multijoueur car le gameplay l'y encourage et rien n'est fait pour améliorer ça.
ET c'est comme ça depuis un bon moment avec Ubisoft, Je vous invite à vous remémorer tous leur jeux récents qui sont des échecs commerciaux, n'ont pas respectés leurs promesses et sont désertés au bout de quelques mois car franchement mauvais.
Voila, je ne m'excuserais pas pour ce post hors-sujet et long car c'est pas "mon petit coup de gueule perso" mais une vérité qui devrait en alarmer plus d'un.
Merci.
Je vais vous reprendre uniquement sur un point car j'ai un peu la flemme de disserter pendant 15min
.
La Communauté
Très honnêtement il y a toujours eut des hauts et des bas sur n'importe quel jeux Multijoueur actuel au niveau de la communauté, l'effet "statistiques", "E-Sport" est en grande partie la cause mais de la à dire que for Honor dispose de la pire communauté ou la plus insupportable ; irrespectueuse ; immature pour reprendre vos termes c'est faire de l'excès de zèle si vous voulez mon avis.
Il est vrai que cette communauté reste imparfaite, les développeurs sont aussi a blâmer pour cela car ce sont des points inhérent a la jouabilité qui font que cette même communauté abuse des failles qui sont exploitables, mais il faut rester lucide un instant.
Combien de joueurs ont attendu en début de duel quand vous étiez AFK que vous reveniez ? Combien se sont restreint a ne pas utiliser le décors pour gagner ? Combien on changé de main dès que le leur est devenu "OP" ? et la liste est longue.
Alors oui, va-t'on me dire, cette partie de la communauté reste minoritaire, mais bon de la a dire que For Honor dispose d'une mauvaise communauté c'est bien exagérer, juste pour exemple League Of Legends, j'y ai joué 6/7 ans déjà et je puis dire que For Honor c'est du pipi de chat à côté niveau communautaire il est même bien plus agréable de se faire insulter/pourrir un partie sur F.H que sur L.o.L vu que la "créativité salière", si je puis me permettre l'expression, reste bien plus douce sur le jeu d'Ubi$oft et les contraintes imposés par l'administration sont quasi nulles sur F.H (Pas de pénalités si on quitte un combat, un système de report moins efficace sur F.H que sur L.o.L etc...).
Cela reste qu'un exemple parmi tant d'autres (Overwatch, CS.GO, Dota 2...) .
Alors bon le jeu est loin d'être parfait mais il faut relativiser, après tout il y a tellement de points a souligner sur ce qui ne va pas objectivement, que de rajouter quelque chose d'aussi subjectif que l'expérience de jeu communautaire à la liste c'est un peu comme pousser mémé dans les orties
.
Sans déconner je pourrais.
Warzeimer