CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [CGI] ce que For Honor aurait pu être

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
CloudChasser CloudChasser
MP
Niveau 9
02 juin 2017 à 14:55:34

boujours a tous, et aujourd’hui je vous laisse avec ceci
https://www.youtube.com/watch?v=4yGQta00GxQ
petite vidéo de TheDynasty, présentant un trailer en CGI (donc pas un vrai gameplay), de comment était penser for honor a la base, surement prévus pour être diffusé a l'E3
si différent du jeux final que la publicité mensongère aurait été de mise

quand penser vous? perso la qualité graphique est bien sur presque une marque de fabrique du mensonge ubi, mais le reste... :ouch:

le martelement de bouclier dans l'attente du combats :cute:
la lourdeur et le risque que prend le fleau a chaqe coup :fou:
les catapulte sur les points à capturer :coeur:
le hersir dans le plus pur réalisme viking (Rollo ) :-((

comprenez bien que si ce truc c'est for honor 2, moi je preco dayone comme un pigeon de panurge

petit topic pour en discuter, les rajout et les retrait, du jeux finis, qui sont quand meme incalculable

à votre sel les amis

[[sticker:p/1kkr]]
Zarkanya Zarkanya
MP
Niveau 10
02 juin 2017 à 14:58:32

Désolé de te décevoir l'auteur mais il y a déjà deux ou trois Topic la dessus...

Zarkanya Zarkanya
MP
Niveau 10
02 juin 2017 à 15:00:26

Par contre j'avoue que si c'est for honor 2 (loin d'être prévu pour le moment) je préco Day one aussi :coeur: déjà que celui là je l'ai préco Day one

Steakacheval Steakacheval
MP
Niveau 10
02 juin 2017 à 15:01:57

de bonnes choses oui mais les animations sont trop lentes je trouve

legoujat legoujat
MP
Niveau 4
02 juin 2017 à 15:03:14

Cette lourdeur dans le combat, j'aime beaucoup !
Et puis cette ambiance en début de round [[sticker:p/1lgd]]

Des petits trucs qui changeraient pas le jeu actuel en profondeur mais c'est important ce genre de mise en scène je trouve[[sticker:p/1kkn]]

CloudChasser CloudChasser
MP
Niveau 9
02 juin 2017 à 15:05:06

ha merde my bad, alors, j'avoue avoir juste regarder brièvement sur les deux premières pages, et voyant aucun topic chaud... :siffle:

PrincesseLuna- PrincesseLuna-
MP
Niveau 8
03 juin 2017 à 17:28:13

Y'a eu aucun downgrade graphique pour For Honor.

_Le_Fou _Le_Fou
MP
Niveau 10
03 juin 2017 à 17:46:10

Le fléau et le Hersir qui ont 1000 fois plus la classe, les combats lents mais qui ont l'air tellement plus jouissifs [[sticker:p/1jne]]

Les minions qui ressemblent a des soldats et pas a des dwarfs [[sticker:p/1jne]]

Dégouté, on se retrouve avec une version bling-bling pour casu [[sticker:p/1jne]]

Ps4-dream Ps4-dream
MP
Niveau 25
03 juin 2017 à 19:21:47

Le 03 juin 2017 à 17:46:10 _Le_Fou a écrit :
Le fléau et le Hersir qui ont 1000 fois plus la classe, les combats lents mais qui ont l'air tellement plus jouissifs [[sticker:p/1jne]]

Les minions qui ressemblent a des soldats et pas a des dwarfs [[sticker:p/1jne]]

Dégouté, on se retrouve avec une version bling-bling pour casu [[sticker:p/1jne]]

Deadrik Deadrik
MP
Niveau 11
03 juin 2017 à 19:31:23

Le 03 juin 2017 à 17:46:10 _Le_Fou a écrit :
Le fléau et le Hersir qui ont 1000 fois plus la classe, les combats lents mais qui ont l'air tellement plus jouissifs [[sticker:p/1jne]]

Les minions qui ressemblent a des soldats et pas a des dwarfs [[sticker:p/1jne]]

Dégouté, on se retrouve avec une version bling-bling pour casu [[sticker:p/1jne]]

Overl0rd49 Overl0rd49
MP
Niveau 10
03 juin 2017 à 19:49:29

je veut ce jeu

titeuf000 titeuf000
MP
Niveau 33
03 juin 2017 à 19:52:09

Vous êtes serieux ? Je trouve ça moins claquant visuellement que le For Honor actuel qui est 100 fois plus pétant au niveau des couleurs :0
Je suis d'accord que niveau ambiance ça en jette, le début avant que la herse se lève et les catapultes etc d'accord, mais abusez pas il est moins beau...

Overl0rd49 Overl0rd49
MP
Niveau 10
03 juin 2017 à 19:53:04

Le 03 juin 2017 à 19:52:09 titeuf000 a écrit :
Vous êtes serieux ? Je trouve ça moins claquant visuellement que le For Honor actuel qui est 100 fois plus pétant au niveau des couleurs :0
Je suis d'accord que niveau ambiance ça en jette, le début avant que la herse se lève et les catapultes etc d'accord, mais abusez pas il est moins beau...

c'est surtout la DA sur For Honor qui fait le job, tu rajoute à ça de bon graphismes et voilà :oui:

titeuf000 titeuf000
MP
Niveau 33
03 juin 2017 à 19:55:27

Le 03 juin 2017 à 19:53:04 Overl0rd49 a écrit :

Le 03 juin 2017 à 19:52:09 titeuf000 a écrit :
Vous êtes serieux ? Je trouve ça moins claquant visuellement que le For Honor actuel qui est 100 fois plus pétant au niveau des couleurs :0
Je suis d'accord que niveau ambiance ça en jette, le début avant que la herse se lève et les catapultes etc d'accord, mais abusez pas il est moins beau...

c'est surtout la DA sur For Honor qui fait le job, tu rajoute à ça de bon graphismes et voilà :oui:

Je te parle pas de DA, il surpasse en tout point visuellement la démo au dessus, elle a des effets de lumière tellement abusés qui n'existent pas en vrai et serait ultra handicapant in game, je vois pas l'intérêt...

Même en terme de modélisation, ou de texture le jeu est au dessus de la vidéo, je comprend pas ceux qui disent que c'est un FH2

Arkansas_ Arkansas_
MP
Niveau 10
03 juin 2017 à 20:02:01

Pour ce qui est du gameplay, ça ressemble pas mal à ce que sera Kingdom Come: Deliverance, je trouve :oui:

_Le_Fou _Le_Fou
MP
Niveau 10
03 juin 2017 à 20:02:20

Le 03 juin 2017 à 19:52:09 titeuf000 a écrit :
Vous êtes serieux ? Je trouve ça moins claquant visuellement que le For Honor actuel qui est 100 fois plus pétant au niveau des couleurs :0
Je suis d'accord que niveau ambiance ça en jette, le début avant que la herse se lève et les catapultes etc d'accord, mais abusez pas il est moins beau...

La version actuelle est clairement en dessous selon moi, beaucoup trop de machins qui clignotent, d'effets lumineux, de couleurs fluo, pour moi la version présentée dans la vidéo c'est la version "mature" de for honor, les combats font carrément plus réaliste, pas de clowneries comme la sentinelle qui te balance une double light a la vitesse de l'éclair avec son épée de 20 kilos.

T'as vraiment l'impression que le mec porte une armure, pas un déguisement. [[sticker:p/1lmh]]

La version a beau avoir trois ans d'ancienneté, j'y ai pas joué, pourtant elle me paraît clairement au dessus. Mais bon, Ubisoft quoi [[sticker:p/1jnf]]

_Le_Fou _Le_Fou
MP
Niveau 10
03 juin 2017 à 20:06:02

Le 03 juin 2017 à 20:02:01 Arkansas_ a écrit :
Pour ce qui est du gameplay, ça ressemble pas mal à ce que sera Kingdom Come: Deliverance, je trouve :oui:

J"avais bien la hype sur ce jeu aussi, mais c'est comme Star Citizen, beaucoup de promesse, beaucoup d'argent et peu de résultats, des news aussi creuses que l'alpha [[sticker:p/1jnf]]

Rendez-vous en 2022 quand plus personne en aura plus rien a carrer de ces jeux-là parce que d'autres licences les auront supplantées [[sticker:p/1kkr]]

Ps4-dream Ps4-dream
MP
Niveau 25
03 juin 2017 à 20:24:18

Le 03 juin 2017 à 20:02:20 _Le_Fou a écrit :

Le 03 juin 2017 à 19:52:09 titeuf000 a écrit :
Vous êtes serieux ? Je trouve ça moins claquant visuellement que le For Honor actuel qui est 100 fois plus pétant au niveau des couleurs :0
Je suis d'accord que niveau ambiance ça en jette, le début avant que la herse se lève et les catapultes etc d'accord, mais abusez pas il est moins beau...

La version actuelle est clairement en dessous selon moi, beaucoup trop de machins qui clignotent, d'effets lumineux, de couleurs fluo, pour moi la version présentée dans la vidéo c'est la version "mature" de for honor, les combats font carrément plus réaliste, pas de clowneries comme la sentinelle qui te balance une double light a la vitesse de l'éclair avec son épée de 20 kilos.

T'as vraiment l'impression que le mec porte une armure, pas un déguisement. [[sticker:p/1lmh]]

La version a beau avoir trois ans d'ancienneté, j'y ai pas joué, pourtant elle me paraît clairement au dessus. Mais bon, Ubisoft quoi [[sticker:p/1jnf]]

Je pense pareil, la il y a une vrai sensation de lourdeur dans le personnage

Pseudo supprimé
Niveau 6
03 juin 2017 à 20:34:07

Là on a un mec qui fout de Coup de pied retournés même si il se prendre une lame dans la gueule..

LordGreyus LordGreyus
MP
Niveau 11
03 juin 2017 à 21:52:49

C'est parfaitement normal de pouvoir balancer des coups très rapides avec une épée.

Puisque une épée n'a JAMAIS fait 20 kilos :noel:

Une épée n'a même jamais dépassé les 3 kilos :)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Aladore384
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 19.90€ ONE 19.99€ PS4 24.60€ PS4 25.00€ ONE 49.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment