CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une idée d'équilibrage :3

Ggking
Ggking
Niveau 10
01 juin 2017 à 21:40:42

Ne plus pouvoir perdre(se faire drainer) son endurance quand on est fatigué.

Les perso qui ont des imblocable qui drainent comme des demeurés ta stam sont beaucoup trop avantagé.

Pour exemple, un Centurion va tranquille vous laisser en PLS avec 0 en énergie,si vous êtes dans un coin c'est mort :fou:

Moi perso avec mon Shinobi, quand le mec a plus d'énergie il est mort le pauvre :rire:

Ggking
Ggking
Niveau 10
01 juin 2017 à 21:40:59

Vos avis bien sûr :P

Nahlokin
Nahlokin
Niveau 10
01 juin 2017 à 21:45:01

En vrai il y a un truc vis-à-vis de ça que tout le monde oublie : on peut mettre des coups quand on a plus d'endurance. :hap:

Quand l'adversaire s'approche alors que t'as plus d'endu (notamment Centu/Fléau/LB), fais une light haute (ou heavy haute si il n'a plus beaucoup de vie), la majorité du temps personne ne s'y attend, du coup ils y réflechissent à deux fois avant de te spammer = tu peux récuperer ton endurance OKLM. :hap:

Combien de fois j'ai achevé mes adversaires avec une heavy haute quand j'avais plus d'endu ? Sur shove, GB, coup de pied ou je ne sais quoi, c'est tellement jouissif et inattendu, l'adversaire qui perd tout espoir alors qu'il s'attendait à prendre l'ascendant grâce à ça... :rire:

Ggking
Ggking
Niveau 10
01 juin 2017 à 21:48:39

Oui ou le mec te pare vu que quand ta plus d'endurance tu tombe a terre si il te par et la tu meurt.Donc la light a 2 a l'heure c'est pas top >__> Et je voit pas en quoi sa protège du Kick, mais bon, un avis sur le post sinon? Parceque dire que tu peux frapper sans endu ok mais sa avance pas :P

Kenagan
Kenagan
Niveau 6
01 juin 2017 à 21:50:28

J'avoue que cette solution elle est pas super réfléchie pour le coup :rire:

Nahlokin
Nahlokin
Niveau 10
01 juin 2017 à 21:50:45

Le 01 juin 2017 à 21:48:39 Ggking a écrit :
Oui ou le mec te pare vu que quand ta plus d'endurance tu tombe a terre si il te par et la tu meurt.Donc la light a 2 a l'heure c'est pas top >__> Et je voit pas en quoi sa protège du Kick, mais bon, un avis sur le post sinon? Parceque dire que tu peux frapper sans endu ok mais sa avance pas :P

Non mais faut pas être téléphoné non plus, je le fais presque à chaque fois ça marche hein, certains attendent en parrent, mais la majorité se prend le coup puisque dans leur tête c'est impossible que tu songe à donner un coup et donc font des imblocables qui sont baisés par ses coups là. :hap:

Message édité le 01 juin 2017 à 21:51:37 par Nahlokin
Nahlokin
Nahlokin
Niveau 10
01 juin 2017 à 21:51:20

Non mais essayez et vous verrez hein. :hap:

Je dis pas de spammer non plus faut pas être con. :noel:

Ggking
Ggking
Niveau 10
01 juin 2017 à 21:51:57

Oui sa doit bien marcher contre les pigeons de l'escarmouche mais en Rixe et duel :| Pas trop.

Nahlokin
Nahlokin
Niveau 10
01 juin 2017 à 21:52:39

Le 01 juin 2017 à 21:51:57 Ggking a écrit :
Oui sa doit bien marcher contre les pigeons de l'escarmouche mais en Rixe et duel :| Pas trop.

Je fais que du duel et du rixe. :hap:

Bah justement c'est un bon exemple ça vous paraît tellement simple et con que vous ne me croyez pas et vous vous persuadez que ce n'est pas une solution. [[sticker:p/1lmb]]

Message édité le 01 juin 2017 à 21:53:22 par Nahlokin
Ggking
Ggking
Niveau 10
01 juin 2017 à 21:53:44

Moi un mec me fait une lourde sans Endu en Duel il se fait victimiser >__>
Bon on en revient a mon topic? :|

Nahlokin
Nahlokin
Niveau 10
01 juin 2017 à 21:55:27

Le 01 juin 2017 à 21:53:44 Ggking a écrit :
Moi un mec me fait une lourde sans Endu en Duel il se fait victimiser >__>
Bon on en revient a mon topic? :|

Non mais justement, faut faire la lourde dans l'optique ou tu sais que l'adversaire ne pourra pas parer : tu anticipes un imblocable/GB (car les gens le spamment dans ce cas) et ils se prennent la lourde en pleine poire. :hap:

Daubeny
Daubeny
Niveau 7
01 juin 2017 à 22:10:21

J'avoue que c'est insupportable, faudrait augmenter la regen d'endu de base de certains persos genre le shugoki

Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
01 juin 2017 à 22:43:56

Rarissime que mes attaques sans endu passent, ou alors face à des mecs hyper agressifs qui me tournent autour et se la prennent par hasard car ils pensaient me toucher avant que moi, je les touche. (Ex. L'orochi avec sa charge tempête, c'est arrivé que ma light le touche avant qu'il ne m'atteigne)
99% du temps je me fais parer mdr

Ce qui est agaçant est que certains perso même sans endu sont plus rapides que d'autres avec endu...
Et les dépenses d'endu ne sont pas pas forcément équilibrées. C'est logique qu'un Shugoki dépense plus qu'un assassin, mais il est vide après 2 charges là où le shinobi peur kick en quasi non stop ? Ou bien le SB de la Sentinelle qui est très peu gourmand ?

Donc perso quand je suis sans endu j'essaie de reculer au max, de m'éloigner. Si je tombe sur un kick-boy centurion ou shinobi, j'essaie d'esquiver comme je peux, sinon adieu :hap:

saltbringer
saltbringer
Niveau 6
01 juin 2017 à 23:32:15

Le 01 juin 2017 à 21:40:42 Ggking a écrit :

Les perso qui ont des imblocable qui drainent comme des demeurés ta stam sont beaucoup trop avantagé.

Pour exemple, un Centurion va tranquille vous laisser en PLS avec 0 en énergie,si vous êtes dans un coin c'est mort :fou:

Moi perso avec mon Shinobi, quand le mec a plus d'énergie il est mort le pauvre :rire:

vraiment pas bête pas l'auteur sa plus rendre la parade moin récompensé et/ou plus difficile a faire ajouté à sa l'annihilation totale des 50/50 pourrait vraiment aider les jeux si ces pas le sauver [[sticker:p/1kku]]

Ggking
Ggking
Niveau 10
02 juin 2017 à 00:19:21

Merci :oui:
Sa c'est un commentaire qui encourage :P

NiNozoo
NiNozoo
Niveau 4
03 juin 2017 à 05:21:32

Le 01 juin 2017 à 21:40:42 Ggking a écrit :

Et donc shinobi va pouvoir m'attaquer sans arrêt vu que même épuisé il est limite plus rapide que moi?
Je vois pas en quoi sa va équilibrer le jeu vu que tu donne un avantage à tout le monde?

Ggking
Ggking
Niveau 10
03 juin 2017 à 13:56:43

Si il t'attaque sans endurance il peut pas faire de combo, de plus si tu le pare, sachant que ses attaques sont beaucoup plus lentes, ils tombent.

Et j'ai dit LE DRAIN D'ENDURANCE, si tu attaque tu utilise quand même de l'endurance, mais les classes qui te draine pourront moin t'enchaîner comme des porcs.

La vidéo du moment