J'en sais rien, j'ai justement dit que je sais pas pour le Fléau, puisqu'en général je leur roule dessus et donc j'ai pas le temps de voir si c'est répétitif ou pas

C'est aussi pour ça que j'ai envie de le tester, je me rends compte que c'est un des persos que je "connais" le moins, finalement 
Le 30 mai 2017 à 23:28:28 Imsosad a écrit :
Pavé in comming
Bon je suis pas objectif évidemment mais : le fleau de base est trop stylé et demande énormément de skill si on ne spamme pas
Alors perso mon niveau actuel de fleau ( je pense etre un bon fleau meme si je perds tous les duels
) a été le fruit de nombreuses périodes
La 1ère : je commence le jeu, et ducoup c'est du full heavies spam
2eme : je découvre le shield bash, je n'ai fait que ça. Avant de m'apercevoir que c'était OP 
Sur le coup j'étais dégoûté d'apprendre que je jouais une des classes les plus no brain du jeu
3eme : Je commence à moins utiliser mon SB, j'apprends à feinter ect
Bref y'a plein de trucs à savoir sur le fleau.
Déjà y'a plein de mécaniques useless du genre l'heavy chargée c'est une free parade. Ou encore le SB après la FBS. Il faut savoir faire le trie. Les heavies ont un timing chelou et une bonne portée et ça peut surprendre l'ennemi.
Les lights sont rapides, mais font peu de dégâts. Cependant toutes ses attaques sont feintables et ca c'est tres puissant.
Les SB se font après 3 trucs : une esquive, une heavy ou un FBS. Déjà le dernier tu le vires, esquive c'est le plus important, il te permet de bait l'adversaire. Tu fais une esquive mais tu fais pas de SB derrière, le mec veut pas se prendre le SB et il va esquiver et la tu vas GB. C'est une sorte de 50/50 low cost. Ça marche aussi avec le SB hors garde.
Le max punish, quand le mec est à terre sans stamina, c'est que tu peux soit faire 2 heavy ( timing tres serré ) ou tu as le temps de charger quelques secondes ton heavy pour plus de dégâts.
Les top attacks sont plus lentes et ne font pas plus de dégâts que les sides.
Il a surtout une excellente défense, une lourde bloquée : free fb et un bloquage interrompt les combos.
Après un SB tu as une light gratuite donc c'est la d'où vient le spam et la mauvaise réputation du fleau
Bref y'a moyen de s'éclater avec le fleau et on peut quand même varier le gameplay meme avec le peu de mécaniques
Les bons match Up : LB, Nobu,warden ( le SB évite son 50/50 ), Jarl, Kensei
Mauvais match Up : Hersir, zerk, PK et surtout Shinobi