Le 31 mai 2017 à 04:39:23 Iouksir a écrit :
Le 31 mai 2017 à 04:30:02 Warzeimer a écrit :
Le Shinobi était une erreur sur ce jeu
les assassins étaient une erreur *
Non quand même.
Malgré le Flicker de l'Orochi et le Spadassin (Équilibré depuis un petit moment déjà) les trois assassins de base restent contrôlables et équilibré qu'on le veuille ou non.
Le Shinobi par contre c'est une autre histoire.
D'ailleurs juste pour le plaisir je vais faire le listing de ce qui le différencie des autres assassins en mettant de côté ses "Faiblesses" Ô combien infimes et qu'on aille pas me faire croire vu le Moveset dont il dispose que 3 barres et demie de vie sont handicapantes.
Commençons.
- Une mobilité démoniaque (Même le Spadassin au meilleur de sa forme se baladait pas autant dans les arènes) ce qui donne lieu des combats dans lesquels le Shinobi a l'avantage du positionnement (Autant se battre dans un puits pour qu'il arrête de bouger).
- Les coups les plus rapides du jeu (L'effet double top de l'Orochi mais sur tout les côtés maintenant
).
- Des coups à distance (Ok ça surprend au début, ce sont les coup les plus faciles a contrer mais additionnés a sa mobilité c'est ravageur des fois).
- Un bon double dash
(A mettre avec la mobilité).
- L'endurance d'un marathonien confirmé (Généralement les assassins niveau endurance c'est sensé rester bas mais bon... Ubisoft
)
- un bon 50/50 (Quoi de mieux de doter un assassin d'un outil d'ouverture de garde SIMPLE et qui draine de l'endurance a moindre coup ?).
- Une distance de projection plus que convenable (Les 3 autres assassins n'envoient pas valser sur 5m que je sache).
- La liste de coup la plus complète du jeu (Oui Madame
).
Au final tu te retrouve avec un vrai couteau suisse qui peut ouvrir n'importe quel champion du jeu sans trop de problème, jusqu’à présent ça allait car tout le monde le découvrait et c'était quand même déjà bien douloureux malgré tout, maintenant faut voir ce que ça va donner sur le long terme.
Pour ma part je n'ai jamais eu de problème contre ce champion, au début en tout cas, et ce fut le cas jusqu’à hier ou un Shinobi déter' m'a enchainé comme jamais et m'a fait prendre conscience du potentiel cancéreux qui sommeille au fond de cette abomination que Ubisoft nous a pondu.
Maintenant j'attends le nerf avec impatience