CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Heavy du hersir

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 6
30 mai 2017 à 18:33:34

Enfaite elle sert à quoi ? Je voulais le test un peu mais je comprends pas.
Donc après un brise garde on peut la bloquer.. (wtf?) Je projette contre un mur il peut la bloquer (WTF?) Elle est inutile ou quoi ?

Arkansas_ Arkansas_
MP
Niveau 10
30 mai 2017 à 18:37:47

T'as pas de heavy gratos après un GB, tu peux juste faire une attaque de zone qui est toutefois parable par les assassins. Si tu lances un adversaire contre un mur, tu dois être à une distance suffisante du mur pour qu'une side heavy passe, et encore légèrement plus loin pour qu'une top heavy passe.

Magenv Magenv
MP
Niveau 19
30 mai 2017 à 18:37:59

Après une light paré
Après une projection contre un mur mais tu ne dois pas changer de garde et appuyer directement sur l'heavy
Sur un GB tu peux que faite la Zone et encore contre les assassins contre ils peuvent te la parry

lorhisdael lorhisdael
MP
Niveau 6
30 mai 2017 à 18:39:56

contre un mur elle passe , mais faud taper du meme coté ou tu a la garde avant le lancer de bonhomme

Pseudo supprimé
Niveau 6
30 mai 2017 à 18:40:01

Lol mais ils sont sérieux ? C'est quoi ce perso niqué ? Je voulais changer de mes mains orochi p11 et shinobi p6 mais la je viens de comprendre que pour être compétitif on peut jouer que la moitié des persos.. Bref merci

Arkansas_ Arkansas_
MP
Niveau 10
30 mai 2017 à 18:41:36

Le 30 mai 2017 à 18:40:01 formuscu a écrit :
Lol mais ils sont sérieux ? C'est quoi ce perso niqué ? Je voulais changer de mes mains orochi p11 et shinobi p6 mais la je viens de comprendre que pour être compétitif on peut jouer que la moitié des persos.. Bref merci

C'est ce qui s'appelle un perso skillé :hap:

lorhisdael lorhisdael
MP
Niveau 6
30 mai 2017 à 18:43:46

Bas c'est un perso ou tu peu compte quasi que sur le skill , contrairement au shinobi ou même l'orochi qui ont bcp plus d'arme , après le hersir c'est un style de jeu a part entière , faud beaucoup feinter alterner light heavy ect , la heavy et dur a placer oui mais quand elle passe c'est carnage^^

Pseudo supprimé
Niveau 6
30 mai 2017 à 18:53:51

Oui.. quand on voit un shinobi avec un 50/50 ULTRA PÉTÉ et un hersir qui a même pas une heavy après un GB..

Arkansas_ Arkansas_
MP
Niveau 10
30 mai 2017 à 18:56:02

Pour le coup, depuis le buff, le Hersir n'est pas si faible que ça. Tout est basé sur les feintes et il y a quand même pas mal de possibilités sympas, il n'est plus trash tier comme avant :oui:

Moussas Moussas
MP
Niveau 29
30 mai 2017 à 18:56:14

Cette sensation quand tu outplay un bon shinobi avec ton Raider... [[sticker:p/1lmh]]

Non je deconne le marteau de la forge m'a aidé.[[sticker:p/1kki]]

Makake-Gris Makake-Gris
MP
Niveau 10
30 mai 2017 à 19:08:49

Vu les dégats qu'elles font je trouve ça normal de pas se les prendre après un Brise garde https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490126710-cuna.png

Iouksir Iouksir
MP
Niveau 8
30 mai 2017 à 19:09:07

Le 30 mai 2017 à 18:40:01 formuscu a écrit :
Lol mais ils sont sérieux ? C'est quoi ce perso niqué ? Je voulais changer de mes mains orochi p11 et shinobi p6 mais la je viens de comprendre que pour être compétitif on peut jouer que la moitié des persos.. Bref merci

C'est sûr que ça change quand on joue 2 persos op :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 6
30 mai 2017 à 19:09:17

Arkansas -> oui mais le problème c'est surtout les persos op (shinobi, jarl)..

Pseudo supprimé
Niveau 6
30 mai 2017 à 19:31:22

Orochi op ? Mec tais toi stp. Je jai 27 jours de jeu et 31 prestiges totaux. J'ai aussi kensei p7 et Walk p7. En comparaison d'un kensei ou d'un shinobi l'orochi est pas op. Te la ramène pas si ta acheté le jeu y'a 3 jours et que tu rages contre la double light du orochi.

Makake-Gris Makake-Gris
MP
Niveau 10
30 mai 2017 à 19:32:41

Orochi OP https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477660610-ezgif-1458223988.gif https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480099938-risitaspleur.gif

Kenagan Kenagan
MP
Niveau 6
30 mai 2017 à 19:37:42

Le 30 mai 2017 à 19:31:22 formuscu a écrit :
Orochi op ? Mec tais toi stp. Je jai 27 jours de jeu et 31 prestiges totaux. J'ai aussi kensei p7 et Walk p7. En comparaison d'un kensei ou d'un shinobi l'orochi est pas op. Te la ramène pas si ta acheté le jeu y'a 3 jours et que tu rages contre la double light du orochi.

"En comparaison d'un Kensei ou d'un Shinobi..."
:malade:

Et depuis quand le fait d'avoir 30 rep rend les gens godlike et les plus fort sur ce jeu? Le nombre de fois où jme suis fait démonter par un mec qui a la moitié de ma rep, et où j'ai démonté des rep 30....

Ensuite vu comme tu pleures sur le raider acutellement, je dirais pas grand chose il est vraiment pas mal là, c'est clair que quand on joue orochi bah on a pas l'habitude de feinter etc... (FLICKER COUCOU C EST MOI). En raider tu peux caler des heavy si tu comprends un minimum l'adversaire (enfin sauf si c'est une tortue en mode no parade).

Et jte vois venir avec tes contre arguments sur le flicker etc... ouais ouais, on attends le jour où il sera virer, putain ça va chialer ce jour là, parce qu'en attendant parer une light de spammassin c'est largement faisable, parer une ZA d'orochi un peu moins si tu vois ce que je veux dire.

Ggking Ggking
MP
Niveau 10
30 mai 2017 à 19:42:18

La ZA de l'Orochi c'est toujours dans le même sens, mais tkt ils vont le up l'Orochi :rire:

Les DEVS ont demandés des avis sur l'Orochi dans le forum US et sa part bien pour un up :hap:

Kenagan Kenagan
MP
Niveau 6
30 mai 2017 à 20:04:16

Le 30 mai 2017 à 19:42:18 Ggking a écrit :
La ZA de l'Orochi c'est toujours dans le même sens, mais tkt ils vont le up l'Orochi :rire:

Jsais bien, mais j'ai dis FLICKER :ok:

Et si ils vont le up jpense que c'est parce que c'est un des persos les plus joués, du coup y a masse de merdes avec et ça chiale, alors qu'il est très bien pour l'instant avec sa ptite zone...

Arkansas_ Arkansas_
MP
Niveau 10
30 mai 2017 à 20:19:30

Après moi je m'en fous qu'ils buff l'Orochi, mais pas tant qu'ils n'ont pas réglé le problème du flicker bien relou :oui:

Message édité le 30 mai 2017 à 20:20:10 par Arkansas_
Ggking Ggking
MP
Niveau 10
30 mai 2017 à 20:21:25

Moi sur mon Orochi j'veux un up de porc comme le Lawbringer ou la Valkyrie :fou:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Aladore384
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 19.90€ ONE 19.99€ PS4 24.60€ PS4 25.00€ ONE 49.00€
Marchand
Supports
Prix