Le 29 mai 2017 à 20:46:51 xX_death_Xx a écrit :
Yo les gens
/
Alors voilà, je me fais grave chier en ce moment, et je me disais que For Honor avait quand même l'air bien tentant. J'avais jouer aux 2 bétas, et c'était cool, mais j'ai quelques questions/soucis, avant de me lancer :
- Est-ce qu'il y a encore du monde, et si oui, encore du monde dans le mode 4v4 avec les minions ? C'est le mode que je préférais pendant la béta 
- Au niveau du netcode/connexion, est-ce que c'est "potable" ? Genre, ça bug pas H24 ? Il y a pas des décos ? L'host change pas 4 fois au cours d'un même match ? 
- Les nouveaux persos : Est-ce qu'on peut les acheter moyennant du farm, à la même manière que dans R6S par exemple ? Ou bien sommes nous obligés de prendre le DLC pour les avoir ? 
Voilà, ça me donneras déjà une idée 
Comme je disais, j'ai déjà jouer aux 2 bétas qu'il y a eu fin janvier/ début février, et le jeu était cool quand même mais bon, je l'ai pas pris lors de la sortie, même si il me fait grave plaisir. J'adore d'ailleurs le design/gameplay de la sentinelle (j'ai quasi jouer que ça lors de la béta
)
Voilà voilà, merci de répondre aux questions, puis si vous voulez me lancer vos impressions sur le jeu, j'adorerais les lire 
Tchuss
/
1) Oui, il y a encore du monde et surtout en dominion, t'auras pas de problèmes à trouver une partie 
2) Au niveau de la connexion, c'est pas terrible, très franchement. Ça s'est amélioré mais il y a encore régulièrement des déconnexions dues aux ragequits des hôtes en 4v4 (t'en auras quasiment jamais en 1v1 ou 2v2 par contre).
3) Tu peux "farm" pour acheter les nouveaux persos avec de l'acier (la monnaie du jeu), au prix de 15 000 par perso. L'acier monte vite si tu joues régulièrement donc ça devrait être largement faisable si tu commences maintenant 
Au niveau des "impressions", prépare-toi à rager, surtout au début. La progression va être assez difficile pour toi, sachant que la plupart des joueurs que tu vas rencontrer ont déjà des centaines d'heures de jeu. De plus, l'équilibrage est à la ramasse et certains persos sont LARGEMENT plus forts que d'autres. Par ailleurs, si tu joues en 4v4, sache que c'est un mode qui est en gros bordel en ce moment avec les deux nouveaux persos qui cassent le cul de tout le monde 
J'ajouterais que si tu veux devenir bon au jeu, tu devrais commencer par tryhard le duel et la rixe, vu que le 4v4 demande moins de skill que de pur bourrinage 
EDIT : Ah merde,10Kg, ce random, a répondu avant moi