CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Indécision achat

xX_Death_Xx
xX_Death_Xx
Niveau 10
29 mai 2017 à 20:46:51

Yo les gens :hap: /

Alors voilà, je me fais grave chier en ce moment, et je me disais que For Honor avait quand même l'air bien tentant. J'avais jouer aux 2 bétas, et c'était cool, mais j'ai quelques questions/soucis, avant de me lancer :

- Est-ce qu'il y a encore du monde, et si oui, encore du monde dans le mode 4v4 avec les minions ? C'est le mode que je préférais pendant la béta :noel:

- Au niveau du netcode/connexion, est-ce que c'est "potable" ? Genre, ça bug pas H24 ? Il y a pas des décos ? L'host change pas 4 fois au cours d'un même match ? :(

- Les nouveaux persos : Est-ce qu'on peut les acheter moyennant du farm, à la même manière que dans R6S par exemple ? Ou bien sommes nous obligés de prendre le DLC pour les avoir ? :(

Voilà, ça me donneras déjà une idée :hap:

Comme je disais, j'ai déjà jouer aux 2 bétas qu'il y a eu fin janvier/ début février, et le jeu était cool quand même mais bon, je l'ai pas pris lors de la sortie, même si il me fait grave plaisir. J'adore d'ailleurs le design/gameplay de la sentinelle (j'ai quasi jouer que ça lors de la béta :noel:)

Voilà voilà, merci de répondre aux questions, puis si vous voulez me lancer vos impressions sur le jeu, j'adorerais les lire :hap:

Tchuss :noel: /

Message édité le 29 mai 2017 à 20:48:47 par xX_Death_Xx
lorhisdael
lorhisdael
Niveau 6
29 mai 2017 à 20:51:49

- Oui ya encore du monde pas de galere pour trouver une partie quel que soit le mode , part contre peu de nouveau joueur donc prépare toi a manger quand même tes dent au début^^

-Pour moi ya du mieux c'est correct même si ça reste un des point faible du jeu , ca deco encore un peu mais ca viens beaucoup des RQ intempestive

-Tu peu en farmant mais te faudra un peu de temps , mais perso je peu prendre les deux sans avoir a les acheter avec des euros^^

-si tu joue sur pc ya moyen d'avoir le jeu et le saison pass pas trop cher aussi

Message édité le 29 mai 2017 à 20:54:48 par lorhisdael
100KgAuDC
100KgAuDC
Niveau 9
29 mai 2017 à 20:53:51

Est-ce qu'il y a encore du monde, et si oui, encore du monde dans le mode 4v4 avec les minions ? C'est le mode que je préférais pendant la béta :noel:

Tu trouves de parties assez facilement

- Au niveau du netcode/connexion, est-ce que c'est "potable" ? Genre, ça bug pas H24 ? Il y a pas des décos ? L'host change pas 4 fois au cours d'un même match ? :(

Joker [[sticker:p/1kki]]

- Les nouveaux persos : Est-ce qu'on peut les acheter moyennant du farm, à la même manière que dans R6S par exemple ? Ou bien sommes nous obligés de prendre le DLC pour les avoir ? :(

Les nouveaux personnages sont a 15 000 aciers chacun. Si tu te debrouille bien en un peu plus d'une semaine tu peux avoir cette somme a condition d'y jouer chaque jours (mais seulement 1 ou 2h suffisent pour avoir un gain d'acier quotidien optimal)
Mais vu que tu seras nouveau dans le jeu tu auras plein de bonus qu'on a au debut du jeu qui permettent de gagner de l'acier facilement (finir l'histoire te rapport quelques milliers, finir le tutoriel avancé aussi et je sais plus si y'a autre chose qui rapporte :noel:)

Arkansas_
Arkansas_
Niveau 10
29 mai 2017 à 20:57:56

Le 29 mai 2017 à 20:46:51 xX_death_Xx a écrit :
Yo les gens :hap: /

Alors voilà, je me fais grave chier en ce moment, et je me disais que For Honor avait quand même l'air bien tentant. J'avais jouer aux 2 bétas, et c'était cool, mais j'ai quelques questions/soucis, avant de me lancer :

- Est-ce qu'il y a encore du monde, et si oui, encore du monde dans le mode 4v4 avec les minions ? C'est le mode que je préférais pendant la béta :noel:

Voilà, ça me donneras déjà une idée :hap:

Comme je disais, j'ai déjà jouer aux 2 bétas qu'il y a eu fin janvier/ début février, et le jeu était cool quand même mais bon, je l'ai pas pris lors de la sortie, même si il me fait grave plaisir. J'adore d'ailleurs le design/gameplay de la sentinelle (j'ai quasi jouer que ça lors de la béta :noel:)

Voilà voilà, merci de répondre aux questions, puis si vous voulez me lancer vos impressions sur le jeu, j'adorerais les lire :hap:

Tchuss :noel: /

1) Oui, il y a encore du monde et surtout en dominion, t'auras pas de problèmes à trouver une partie :ok:

2) Au niveau de la connexion, c'est pas terrible, très franchement. Ça s'est amélioré mais il y a encore régulièrement des déconnexions dues aux ragequits des hôtes en 4v4 (t'en auras quasiment jamais en 1v1 ou 2v2 par contre).

3) Tu peux "farm" pour acheter les nouveaux persos avec de l'acier (la monnaie du jeu), au prix de 15 000 par perso. L'acier monte vite si tu joues régulièrement donc ça devrait être largement faisable si tu commences maintenant :oui:

Au niveau des "impressions", prépare-toi à rager, surtout au début. La progression va être assez difficile pour toi, sachant que la plupart des joueurs que tu vas rencontrer ont déjà des centaines d'heures de jeu. De plus, l'équilibrage est à la ramasse et certains persos sont LARGEMENT plus forts que d'autres. Par ailleurs, si tu joues en 4v4, sache que c'est un mode qui est en gros bordel en ce moment avec les deux nouveaux persos qui cassent le cul de tout le monde :hap:

J'ajouterais que si tu veux devenir bon au jeu, tu devrais commencer par tryhard le duel et la rixe, vu que le 4v4 demande moins de skill que de pur bourrinage :ok:

EDIT : Ah merde,10Kg, ce random, a répondu avant moi :hap: :hap:

Message édité le 29 mai 2017 à 20:59:07 par Arkansas_
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2017 à 21:01:55

Salut, sur xbox je trouve des parties sans problèmes. Je pense que sur toutes les plateformes le jeu est peuplé, c'est pas un gta online certes mais aucun problème pour trouver une partie.
Pour la terminer c'est une autre histoire... les déconnexions,échec de migration de l'hôte, ect... c'est infernal, particulièrement en 4v4. Je pense que le RQ à sa part de responsabilité là-dedans et quand il sera pénalisé ce sera peut-être un poil mieux.

Pour les nouveaux personnages oui tu peux les acheter en "farmant" les ordres quotidiens et contrat pendant une semaine, pas d'intérêt à prendre dlc/sp sauf si tu as très peu de temps pour jouer (quelques heures seulement certains w-e par exemple)

En ce qui concerne le mode dominion oui il est toujours présent mais à une allure de l'épreuve du jugement dernier depuis la saison 2...
Je te rassure toujours moyen de s'amuser sur ce jeu ! pour ma part je l'ai rejoint milieu/fin de la saison 1 et à ce jour je regrette encore de pas l'avoir acheté day 1.

J'espère avoir bien répondu à tes questions, à bientôt sur le champ de bataille !

xX_Death_Xx
xX_Death_Xx
Niveau 10
29 mai 2017 à 22:56:59

Ok, merci les gars pour vos avis :ok:

Je pense que je vais me le prendre finalement :hap:

Vous pourrez tater de mon (énorme) épée si vous êtes sur PC :noel: :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2017 à 23:03:16

J'espère que tu as les nerfs solides

Jyoji
Jyoji
Niveau 9
29 mai 2017 à 23:47:32

1) Y'a du monde et beh oui et non y'en a assez pour trouver une partie rapidement,mais le nombre de joueur est lamentable pour un jeu aussi récent (qui ne cesse de baisser de jours en jours),je me questionne grandement sur l'avenir du jeu,mais bon c'est ubi ils sont capables du pire et du mieux.

2)En 1V1 / 2V2 ça reste très correct puis en 4V4 bon bah c'est de la merde clairement.Tu peux avoir de la chance et rien avoir pendant 10 games et finir 0 games sur 10 games

3)Tu peux les acheter mais faut farm comme un porc,cependant si tu joues beaucoup en 1 semaine t'en as 1

La vidéo du moment