CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est ça For honor ?

PourAppolyon
PourAppolyon
Niveau 9
30 mai 2017 à 17:45:18

Au début quand j'avais fais la bêta de for honor j'étais en mode "Ouai trop bien ce jeu il a du potentiel et il est skillé" .

Cette naïveté https://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1470920814-jesus10.png

Non mais déjà que le jeu était en déroute par certains système. Faut pas abuser , j'ai le centurion depuis peu et bordel... C'est ça For honor ? Un perso aussi débile qu'un spadassin ? Un combo qui peu enlever 3/4 life si le mec est contre un mur et sans stamina ?

J'ai sérieusement eu l'impression de voler mes victoires , ce jeu est bien au niveau du concept... mais sérieusement Ubisoft , faites un truc . For HONOR qui est un jeu super sympa à l'origine est devenu un nid à no skill , déjà que de base l'e sport de ce jeu est bidon alors rendez au moins les mécaniques cazu plus compliquée.

Il y a des gens qui aiment ce jeu , c'est révoltant d'y avoir passé des heures pour le voir sombrer comme ça , vous avez enfin fait un jeu sympa Ubichiotte. Même si le jeu dans ces mécaniques Sony ultra cazu le concept est genial et bien pensé et vous pouvez l'améliorer , mais c'est pas en créant un nooburion à base de vortex et de coups dégueulasse et Shinobite à base de 33/33/33 qui va sauver le jeu .

Petite pensée aux joueurs qui ont acheté le season pass qui se sont fait baiser.

Petit topic car j vais bientôt quitter ce jeu pour un petit mois et j'espère le revoir en état d'ici mon retour

Daubeny
Daubeny
Niveau 7
30 mai 2017 à 17:49:11

À demain

PourAppolyon
PourAppolyon
Niveau 9
30 mai 2017 à 17:49:45

Tu restera dans mon coeur Daubeny, pour ta fuite , ta présence et ton charisme.

cindrago
cindrago
Niveau 10
30 mai 2017 à 17:50:46

Prends un daffalgan sa va aller https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496159439-nobuchat.png

dark-hunter-
dark-hunter-
Niveau 27
30 mai 2017 à 17:52:28

Il faut bien vendre du rêve au néophyte :hap: il faut s'attendre à ce que les prochains héros soit du même acabit https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2017 à 17:53:44

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495789927-1495728794-imsosad1.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2017 à 17:54:28

Si ça tombe les deux prochains personnages vont être encore pire :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2017 à 17:55:48

Un combo qui peu enlever 3/4 life si le mec est contre un mur et sans stamina ?

Ça fait beaucoup de conditions...

For honor ne sera jamais autant poussé que d'autres jeux de combats parce qu'il n'y a pas assez de personnages pour avoir des match ups différents, que les bases des persos sont toutes sensiblement les mêmes (tu en joues un tu sais quasiment tous les jouer) et que leurs mouvements ne sont pas assez variés pour faire du mind.

OyamaXlight
OyamaXlight
Niveau 9
30 mai 2017 à 18:21:32

Le 30 mai 2017 à 17:49:11 Daubeny a écrit :
À demain

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Ruquierora
Ruquierora
Niveau 9
30 mai 2017 à 20:44:47

Dans une semaine max,tu reviens[[sticker:p/1kki]]

PourAppolyon
PourAppolyon
Niveau 9
30 mai 2017 à 20:49:14

On verra bien , mais la j'ai vraiment été gavé par la tournure que le jeu prend donc souffler ne fait pas de mal

Overl0rd49
Overl0rd49
Niveau 10
30 mai 2017 à 22:00:18

ça se comprend :ok:
à voir de possible changement en un mois , mais je les imagines moindre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2017 à 22:03:06

J'ai fait un match tout à l'heure,

6 centurions sur 8 joueurs en Dominion : https://www.youtube.com/watch?v=dWOF6kZZHIA :noel:

Makake-gris
Makake-gris
Niveau 10
30 mai 2017 à 23:27:56

C'est surtout que pas mal de perso' de base sont a la ramasse niveau combo et équilibre. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482950171-risithezoom.gif

CaptainFunky
CaptainFunky
Niveau 18
30 mai 2017 à 23:38:18

A vous entendre tout les persos sont op [[sticker:p/1jnh]]
Du coup ça rend le jeu équilibré [[sticker:p/1kki]]

Si tu as des bugs c'est que tu as une co de merde [[sticker:p/1kki]]

Le centurion est parfaitement parable, pareil pour le shinobi une esquive et il est mort en deux coups [[sticker:p/1kki]]

Get gud nub [[sticker:p/1kki]]

cindrago
cindrago
Niveau 10
31 mai 2017 à 00:16:00

Le 30 mai 2017 à 23:38:18 CaptainFunky a écrit :
A vous entendre tout les persos sont op [[sticker:p/1jnh]]
Du coup ça rend le jeu équilibré [[sticker:p/1kki]]

Si tu as des bugs c'est que tu as une co de merde [[sticker:p/1kki]]

Le centurion est parfaitement parable, pareil pour le shinobi une esquive et il est mort en deux coups [[sticker:p/1kki]]

Get gud nub [[sticker:p/1kki]]

Ça dépend du perso que tu as, je c'est que pour certain c'est un véritable enfer ces deux là. Perso mes bêtes noir c'est le shinobi et le berzerk, mais bref.

Le centurion est contrable avec des esquives mais suffit d'une ou deux erreurs puis te fais enchaîne, il est assez punitif il faut quand même l'admettre. Et les personnages lent sont en partie désavantagé face à lui.

Le shinobi est assez pénibles avec ces attaques à distance qui sont plus punitives pour le défenseur que lui, car si il est pas trop il se met à "distance" et est donc protégé. Il a un très bon déflect, du saignement (bien que minime) et il est vraiment rapide, c'est possibilité suite à un dash son énorme. En soi chaque point n'ai pas forcément puissant mais le fait qu'elle soit toute réunis le rende assez puissant. Et certe le shinobi à pas beaucoup de vie mais il faut le toucher. Quand je tombe contre un fou du dash et du coup je galère à lui en mettre une au fumier ! [[sticker:p/1kl3]]

Mais bon, j'aime pas tellement donné mon avis sur l'équilibrage car la "vérité" dépends surtout des personnes et la plupart ne considère pas les paroles des autres. Pour ça que tous les perso sont OP car chacun a un point de vue sur les perso.

Ps : Par contre, j'aimerai qu'il n'y est pas un énième débat sur ces deux perso car les choses on été dit et redit. Ou alors crée un topic nommée "Equilibrage" comme ça tous vos débats sur les perso sont la bas. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496182471-nobuchat.png

Ps 2 : J'ai découvert le bouton blacklist tout à l'heure donc j’hésiterai pas à m'en servir [[sticker:p/1kl2]]

Lord_in_Spirit
Lord_in_Spirit
Niveau 10
31 mai 2017 à 00:19:18

Pour ma part je me porte mieux depuis que j'ai arrêté de jouer en PvP, je ne fais que les ordres vs IA. Une pause peut faire du bien sous peine de se braquer complètement contre le jeu...

La vidéo du moment