CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Achat du Jeu

Exdrom
Exdrom
Niveau 8
26 mai 2017 à 17:40:29

Bonjour,
J'ai enfin un PC qui tient le jeu,
Du coup je souhaiterais savoir quel pack de jeu je dois prendre ?
Est-ce qu'il y'a des avantages sur certaines plateformes?

Merci :)

Exdrom
Exdrom
Niveau 8
26 mai 2017 à 18:45:43

uP HELP?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2017 à 18:49:48

Pas d'avantage sur une plateforme ou une autre, je pense quand même que l'action est plus lisible sur un bon PC donc c'est tout bénef. Par contre pour les éditions, j'en sais rien. J'ai pris le jeu neuf à la sortie, sans Season Pack ni rien, résultat je me sens pas moins bien lotis qu'un autre, si tu montes un seul personnage, tu auras une quantité suffisante d'argent en jeu que pour le stuffer au maximum dés que tu auras le niveau qu'il te faut. Néanmoins n'achète aucun coffre avant le prestige 5 et ne dépense rien en équipement, ce serait de l'argent perdu. Mais de toute façon, n'hésite pas à revenir vers nous si tu as besoin de conseils ! ;) J'espère t'avoir aidé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2017 à 18:50:53

La vraie question est : est ce que tu veux vraiment le prendre ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495789927-1495728794-imsosad1.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2017 à 18:55:08

C'est clair que j'espère pour toi que tu n'es pas quelqu'un de sanguin :noel:

Exdrom
Exdrom
Niveau 8
26 mai 2017 à 18:59:41

Le 26 mai 2017 à 18:50:53 Imsosad a écrit :
La vraie question est : est ce que tu veux vraiment le prendre ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495789927-1495728794-imsosad1.png

Euh pourquoi?

Le 26 mai 2017 à 18:55:08 V-Franklin-V a écrit :
C'est clair que j'espère pour toi que tu n'es pas quelqu'un de sanguin :noel:

C'est à dire?^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2017 à 19:03:21

Pour ce genre de choses :

https://www.youtube.com/watch?v=4gjZ4mow9ec

Exdrom
Exdrom
Niveau 8
26 mai 2017 à 19:11:19

Ouai enfin après c'est comme dans tous les jeux non, il y a une méta et après tu joues avec ou pas... dépend si tu vise le top...

Après pour le Ninja avec ses deux dagues il est fumé j'ai vu d'atres vidéo mais pour l'autre suffit d'éviter les zones sensibles...
Non?

Et puis c'est Ubi je sais dans quoi je m'engage mais il à l'air vraiment bien quand même ce jeu :/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2017 à 19:14:03

Bon bah prends le, en tout cas on te réserve des places pour tes futurs topics plein de sel

Franchement osef de l'édition, SP useless prends celle de base.

Mais encore une fois, réfléchis. Faut avoir les nerfs solides pour jouer à ce jeu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495789927-1495728794-imsosad1.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2017 à 19:14:40

Ah mais sans aucuns doutes ! j'adore ce jeu, sinon je serais pas sur ce forum et je serais pas non plus en train de jouer ! Mais faut que tu sois prêt à tout ! Parfois tu seras incapable de faire quoi que ce soit pour te défendre, surtout au début, donc accroche toi ! :noel:

Surtout que maintenant le jeu c'est une succession de ça : https://www.youtube.com/watch?v=9Is9F0LpKyc

et de ça : https://www.youtube.com/watch?v=7Cw3LiSrosA

Mais si tu sais dans quoi tu t'engages, n'hésite pas, le jeu vaut clairement le coup ;)

dark-hunter-
dark-hunter-
Niveau 27
26 mai 2017 à 19:16:15

Le problème actuellement c'est qu'il y a une légion de centurions qui écrase tout sur son passage et une armée de ninja sortie de l'ombre histoire d'éveillé l'âme kikoojap des joueurs même si ça devrait se calmer d'ici trois semaines en plus des parties ou l'honneur est mise au placard comme la vidéo du dessus :hap:

En tous cas tu as intérêt à avoir des nerf solide[[sticker:p/1kki]]

Exdrom
Exdrom
Niveau 8
26 mai 2017 à 19:17:31

En fait je comprend pas que même des joueurs essaient de dissuader des débutant de le prendre,

Ma question est simple:

Ai-je une chance au moins sur un personnage d'atteindre le stuff/niveau maximum (sans parler de skill) et d'être équivalent à un type qui joue depuis le début?

Quitte à en chier pour monter prestige 5 sans stuff et me faire dégommer ^^

Et ce sans passer par le cash shop

Ps: je suis pas le genre à rager sur les forums mais à essayer de trouver une solution et puis si y'en à pas j'avise xd

Message édité le 26 mai 2017 à 19:18:14 par Exdrom
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2017 à 19:22:35

Le principal problème c'est que y'a presque plus fe débutants sur le jeu. On va te foutre contre des mecs qui ont largement plus d'expérience que toi.

Alors oui tu peux monter stuff max et tout le tralala mais si tu penses être fort mentalement, si tu penses ne pas rager comme tous les joueurs de ce jeu et bien tu te trompes.

Alors on essaye pas de te dissuader, on te prévient juste que c'est pas un jeu facile et que tu risques de Peter des câbles.

PS: y'a une grande part de chance dans le jeu, Mais tu verras par toi même https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495789927-1495728794-imsosad1.png

dark-hunter-
dark-hunter-
Niveau 27
26 mai 2017 à 19:22:44

Le 26 mai 2017 à 19:17:31 Exdrom a écrit :
En fait je comprend pas que même des joueurs essaient de dissuader des débutant de le prendre,

Ma question est simple:

Ai-je une chance au moins sur un personnage d'atteindre le stuff/niveau maximum (sans parler de skill) et d'être équivalent à un type qui joue depuis le début?

Quitte à en chier pour monter prestige 5 sans stuff et me faire dégommer ^^

Et ce sans passer par le cash shop

Ps: je suis pas le genre à rager sur les forums mais à essayer de trouver une solution et puis si y'en à pas j'avise xd

Pour ma part j'ai l'impression que le niveau de jeu est inférieur l'après-midi qu'en soirée Après bien que le jeu comporte de nombreux joueurs qui sont là depuis l'alpha les mécaniques de jeu sont simple à prendre en main surtout si tu as un minimum de reflex.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2017 à 19:25:42

Ah mais t'inquiète pas, moi je te dis de foncer, tu peux clairement arriver à un niveau équivalent, même supérieur, le temps de jeu ça veut rien dire, ça dépend de ta compréhension par rapport au jeu c'est tout.

Tu as toutes tes chances, on te met juste en garde par rapport aux nouveaux personnages et au fait que tu risques de tomber sur la même panoplie de personnages à chaque fois que tu vas lancer une partie, c'est à dire : Valkyrie, Orochi, Shinobi, Centurion, Spadassin et parfois Nobushi.

Mais si tu y mets du tien, et c'est comme pour tout, je vois pas pourquoi t'y arriverais pas, le jeu est pas bien compliqué, le tout c'est d'avoir un bon timing et du sang froid, beaucoup de sang froid :noel:

Tu peux pas acheter du skill au Cash Shop, donc comme ça, problème réglé.

Tout ton équipement tu pourras l'acheter avec l'argent du jeu que tu auras gagné au fur et à mesure de tes parties sans soucis, même si au début, tu risques de tomber, en tout cas dans les modes par équipe, sur des joueurs mieux équipés que toi. Mais bon ça c'est normal, et on monte assez vite de niveau.

Exdrom
Exdrom
Niveau 8
26 mai 2017 à 19:29:01

Alors je me le prendrais en version de base et je verrais bien !

Moi tant que je peux rattraper les meilleurs en stuff sans payer et que le cash shp ne créé pas de différence en combat à niveau/stuff équivalent c'est bon.

Après je verrais bien si je suis pas fais pour, ça je peux pas savoir^^

Concernant les classes, c'est comme tous les jeux presque, toujours un mauvais équilibrage..
Est-ce qu'il y'en a une capable de gérer toutes les autres (sans être op mais peut-être plus technique)?
Une classe équilibrée ou tu te dis pas qu t'as perdu à 100% contre certains persos?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2017 à 19:33:46

Avec toutes les classes tu peux gérer tous les persos, mais il y en a avec lesquelles c'est vachement plus tendu et avec lesquelles tu as moins le droit de commettre des erreurs.

A vrai dire, choisis ton personnage parce que tu le trouves intéressant, parce que tu apprécies son style,...

Ensuite apprends à jouer avec et puis tu verras bien. Je vois pas trop l'intérêt de jouer un perso parce que tout le monde fait pareil ou tout simplement parce qu'il est plus efficace qu'un autre.

Fais toi plaisir, prends celui que tu préfères et apprends ;)

Exdrom
Exdrom
Niveau 8
26 mai 2017 à 19:38:33

Le 26 mai 2017 à 19:33:46 V-Franklin-V a écrit :
Avec toutes les classes tu peux gérer tous les persos, mais il y en a avec lesquelles c'est vachement plus tendu et avec lesquelles tu as moins le droit de commettre des erreurs.

A vrai dire, choisis ton personnage parce que tu le trouves intéressant, parce que tu apprécies son style,...

Ensuite apprends à jouer avec et puis tu verras bien. Je vois pas trop l'intérêt de jouer un perso parce que tout le monde fait pareil ou tout simplement parce qu'il est plus efficace qu'un autre.

Fais toi plaisir, prends celui que tu préfères et apprends ;)

En fait le seul truc c'est que si par exemple j'aime le gameplay d'un perso pété je vais me retrouver à jouer un perso que tout le monde joue et en plus je me ferais flame ce que je trouverais dommage...
Du coup j'aimerais plus jouer un perso avec une reconnaissance quand tu gagnes tu vois^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2017 à 19:50:02

Entre nous, tu fais ce que tu veux de toute façon, tu joues le personnage que tu veux ;) éclate toi et c'est tout !

Exdrom
Exdrom
Niveau 8
26 mai 2017 à 19:53:20

D'ac je vois et dis moi y'à un classement dans ce jeu quand même?

La vidéo du moment