Ah mais t'inquiète pas, moi je te dis de foncer, tu peux clairement arriver à un niveau équivalent, même supérieur, le temps de jeu ça veut rien dire, ça dépend de ta compréhension par rapport au jeu c'est tout.
Tu as toutes tes chances, on te met juste en garde par rapport aux nouveaux personnages et au fait que tu risques de tomber sur la même panoplie de personnages à chaque fois que tu vas lancer une partie, c'est à dire : Valkyrie, Orochi, Shinobi, Centurion, Spadassin et parfois Nobushi.
Mais si tu y mets du tien, et c'est comme pour tout, je vois pas pourquoi t'y arriverais pas, le jeu est pas bien compliqué, le tout c'est d'avoir un bon timing et du sang froid, beaucoup de sang froid 
Tu peux pas acheter du skill au Cash Shop, donc comme ça, problème réglé.
Tout ton équipement tu pourras l'acheter avec l'argent du jeu que tu auras gagné au fur et à mesure de tes parties sans soucis, même si au début, tu risques de tomber, en tout cas dans les modes par équipe, sur des joueurs mieux équipés que toi. Mais bon ça c'est normal, et on monte assez vite de niveau.